Subscribe via RSS Feed Suivez-nous sur Google Plus Suivez-nous sur YouTube

7 astuces infaillibles pour manifester votre vie!!

9 octobre 2017 0 commentaire

sautDans cet article, je vous partage des astuces qui ont fait leur preuve dans le domaine de la loi de la manifestation. Comme vous pouvez l’imaginer, la loi de l’attraction est un peu plus complexe qu’on le croit. Il ne suffit pas seulement de souhaiter très fort quelque chose pour l’obtenir. Donc, voici la marche à suivre pour arriver à manifester votre vie!

 

 

1- Augmenter ses vibrations

Les vibrations que nous émettons sont appelées fréquences. Elles se calculent en hertz. Notre taux vibratoire influence notre vie et ce qui nous entoure. Donc en augmentant notre taux vibratoire, nos fréquences s’élèveront pour atteindre le courant ou le « flow ». C’est précisément à cette fréquence que les choses se mettent à se matérialiser! Un des moyens les plus rapides et efficaces pour l’atteindre est la méditation. Si vous n’avez jamais médité, cela peut sembler laborieux. Il faut comprendre que la base de la méditation, est la respiration. Donc en contrôlant sa respiration, on parvient à atteindre un état second. Il y a sur le marché des méditations guidées très intéressantes ainsi que des pistes sonores qui augmentent naturellement les fréquences, pour nous emmener en état méditatif. En méditant tous les jours, on parvient à atteindre plus rapidement le « flow » ou l’état de grâce intérieur qui nous offre la possibilité d’attirer à soi ce que l’on désire dans notre vie. Il faut environ 2 à 3 semaines avant de ressentir entièrement les bienfaits de cette pratique.

2- Identifiez ses fausses croyances

Un élément qui peut nous limiter dans notre force d’attraction positive, c’est notre habitude à alimenter de fausses croyances. Ces états internes émettent également des fréquences qui, inévitablement, attire à soi des situations de vibrations correspondantes. Je vous donne un exemple : J’ai toujours voulu être prospère et vivre dans l’abondance matérielle. Par contre, toute mon enfance, on m’a dit que les gens qui ont de l’argent sont malhonnêtes et méchants. Que les gens riches sont des voleurs. J’ai probablement ces fausses croyances imprimées dans mes cellules donc, une partie de mes fréquences attirent le contraire de l’abondance. Je ne souhaite évidemment pas être voleur ou méchant.

Un autre exemple, cela peut être que je recherche une relation amoureuse remplie de respect et d’amour. Si toute ma jeunesse j’ai vu mes parents se détruire verbalement et physiquement, que je ne me sens pas désirable, je ne suis pas certaine de mériter d’être aimée. Les chances sont donc, que je ne serai pas en mesure d’obtenir cette relation tant souhaitée. Il devient donc primordial d’identifier nos fausses croyances pour nous permettre de nous en libérer.

3- Guérir ses blessures intérieures

Une technique efficace pour se libérer des émotions reliées à une blessure de vie est l’écriture. Lorsque nous écrivons, nous libérons l’expérience ou les inconforts hors de nous. Cela nous permet également d’identifier clairement nos fausses croyances.  Une fois ces fausses croyances identifiées, il faut les nettoyer pour qu’elles n’empêchent plus notre évolution. J’aime beaucoup la technique « HO ‘opponopono ». C’est une technique de guérison hawaïenne ancestrale qui permet un nettoyage de nos mémoires cellulaires.

Une aide extérieure peut nous permettre aussi de nous libérer plus rapidement et efficacement de nos blessures. L’hypnose est un bon outil également car il devient facile d’aller travailler le subconscient, où sont logées nos fausses croyances.

4- Définir ses désirs

Souvent lorsque nous identifions nos désirs, nous sommes vagues, imprécis. Nous désirons plus d’argent, une plus grosse maison, une belle voiture. En partant du fait que 10$, c’est plus d’argent, que ma maison est déjà grande et que ma voiture actuelle est récente et belle, j’ai obtenu ce que j’ai demandé. Pas nécessairement ce que j’ai désiré profondément car mes demandes étaient trop flous. Définir ses désirs, cela prend du temps. Il faut vraiment y penser, s’assurer que ce choix est ce que je désire vraiment pour moi. Il faut être vraiment précis.  Un petit truc, faire un tableau de ce que l’on désire est vraiment aidant pour l’étape suivante.

5- Visualisez ses rêves

visualiser

Une fois vos désirs définis et clairement identifiés, il faut les visualiser. Visualiser, c’est se faire un film mental de ce que l’on désire voir se produire. Il faut non seulement le visualiser mais le vivre comme si c’était déjà manifesté dans sa vie. Si nous voulons une voiture, il faut visualiser l’extérieur, sa couleur, on ouvre les portières, on prend place à l’intérieur. La couleur du cuir, son odeur, le paysage que l’on voit à travers le pare-brise. On démarre le moteur, le bruit que la voiture fait, l’odeur de l’essence. On roule sur la chaussée, comment la voiture tient la route, la musique qu’on écoute, mais surtout, comment je me sens intérieurement au volant de cette voiture que je possède. Voyez comme la visualisation doit être aussi précise que le désir l’est. Par cette visualisation quotidienne, on envoie la vibration à l’univers d’envoyer cela dans notre vie car nous vivons déjà ce que nous désirons.

6- S’ouvrir aux synchronicités

La loi de la manifestation travaille grâce à nos vibrations, à notre nettoyage de nos blessures intérieures, à notre clarté dans nos désirs et par la visualisation. Cela permet à l’univers de nous transmettre ce que nous demandons. Par contre, il faut aussi que nous soyons ouverts aux signes et aux synchronicités de la vie qui nous permettra d’atteindre nos désirs. Exemple : Se perdre sur la route pour tomber par hasard sur la maison qui est exactement la réplique parfaite de nos désirs. Écouter son intuition quant à la direction à prendre en marchant sur la rue et tomber face à face avec la personne idéale pour nous.

Voilà! Notre intuition est une excellente guide pour nous permettre de prendre la voie idéale qui nous conduira à nos désirs.

7- Le facteur temps

Bien sûr, le temps est quelque chose de flou quand vient le temps de travailler la loi de la manifestation. Le temps n’existe pas. Il faut développer la patience et la certitude que tout se placera au bon moment. La confiance est la clé car elle referme la boucle de la manifestation.

Voilà donc les 7 astuces infaillibles pour obtenir la vie idéale!

Bonne manifestation!


martineAuteure: Martine Wilky, Intervenante énergétique, Médium et Coach en LOA
Pour consulter la fiche professionnelle de Martine sur Le RIME, cliquez ici.

– Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez le partager pour « bonheuriser »  la journée de vos contacts, veuillez cliquer sur vos réseaux sociaux préférés ci-dessous.

481  vues au total, 1  aujourd’hui

>>> Merci de partager <<<

Laissez un commentaire