Subscribe via RSS Feed Suivez-nous sur Google Plus Suivez-nous sur YouTube

SOIN RECONNECTIF VERSUS TECHNIQUES DE SOIN ÉNERGÉTIQUE

13 novembre 2017 0 commentaire

human-auraTout d’abord j’aimerais vous entretenir de ce que l’on nomme ‘’la fréquence cardiaque de la planète’’, appelée la résonnance de Shumann. Lisa Renée, écrivaine et chirurgienne éthérique, entre-autre, en donne une excellente description sur sa page web et les effets sur la planète et les êtres humains. (translightml.wordpress.com/2017/04/23/lisa-renee-resonance-de-schumann)

En résumé, la fréquence de résonnance de la planète donne le rythme à toutes les formes de vie existant sur celle-ci, y compris celui des êtres humains. Auparavant, le champ magnétique terrestre vibrait à une fréquence de résonnance de 7.83 Hz; depuis 1980 cette fréquence ne cesse de s’accroître pour atteindre en 2014 des taux de 15 à 25 Hz.  En 2017, ‘’la Résonance de Schumann a atteint des fréquences de plus de 36Hz et se dirige vers des pics maximums atteignant 50 Hz’ … cette accélération contribue à la désorientation temporelle / spatiale, car beaucoup d’entre nous ont l’impression que le temps a accéléré et que les événements et les changements de notre vie se produisent beaucoup plus rapidement’’ Lisa Renée.

 

La planète étant entourée d’un grand champ d’énergies fait d’ondes et de vibrations, nommé ‘’ champ énergétique collectif planétaire ou matrice’’ et le ‘‘champ d’énergies universelles, donc de l’univers, sont tous reliés entre eux. La terre, les autres planètes ainsi que l’humain sont des maillons importants de la chaîne cosmique.

Chacune des cellules de notre corps a sa propre fréquence harmonisée à la fréquence de la terre depuis des millénaires. C’est donc dire que l’élévation de cette fréquence influe considérablement sur nos vies sans que nous n’en ayons conscience. L’humain devra s’adapter à ces changements et trouver des solutions pour l’aider dans cette adaptation. Il ne s’agit pas seulement de l’adaptation physique de nos cellules et organes mais aussi de l’adaptation de notre pensée et de notre émotivité ainsi que de notre spiritualité. C’est, en fait, une accélération du processus évolutif.

Donc, ces fréquences auxquelles nous avons maintenant accès portent un énorme potentiel de guérison, de croissance et de conscience supérieure jamais atteint jusqu’à présent. En effet ces nouvelles énergies, transférées à vos corps énergétiques, créeront ‘‘une succession d’événements pouvant considérablement améliorer tous les aspects de votre vie – santé, carrière, relations humaines, abondance, etc.’’ Dr. Eric Pearl.

CE QUI DISTINGUE LES SOINS RECONNECTIFS DES AUTRES TECHNIQUES DE SOIN ÉNERGÉTIQUE

cache_10Tous les soins énergétiques que l’on connaît tel le reiki, l’Énergie Universelle et autres techniques de soins énergétiques, l’entrainements physique tel le Yoga et le Qi-Gong, sont pratiqués en agissant sur le physique de la personne. Ces approches apportent, sans contredit, le bien-être du corps physique lui-même se transmettant au corps éthérique. Notre corps et l’aura dans lequel il beigne est totalement énergétique et c’est pourquoi le soin reconnectIf, agissant des corps énergétiques vers le corps physique, contrairement aux autres techniques, est tellement efficace. Les soins de guérison reconnective ‘’vous donne accès à une prise de conscience intérieure par le biais d’une résonance vibratoire qui favorise la force, l’intelligence, la sagesse, la stabilité émotionnelle et la vitalité physique’’ Dr. Eric Pearl.

Durant une séance, ‘‘il n’est pas nécessaire de respirer d’une façon particulière d’adopter une position quelconque, de visualiser des scènes relaxantes ou les résultats souhaités, ni de méditer ou de répéter des mantras; pour des résultats optimaux, il est même recommandé de ne pas le faire’’ Dr. Eric Pearl.

DÉROULEMENT DE LA SÉANCE

B A BrennanTout d’abord, il n’est pas nécessaire d’être malade pour recevoir un soin; je suggère d’en recevoir entre un à trois pour harmoniser et recentrer vos énergies.  Quand je débute le soin, je me ‘’branche’’ aux fréquences vibratoires élevées de l’univers. Il n’y a pas de technique à utiliser ou une séquence à suivre lors du déroulement de la séance. La meilleure façon pour moi, ainsi que pour tous les praticiens en soins reconnectifs, est de donner le soin en suivant notre intuition tout en ressentant les énergies qui interagissent entre l’univers, le praticien et la personne étendue sur la table de massage.

Lors d’une séance d’environ une heure, la personne est étendue sur ma table de massage, elle est habillée, porte ses bijoux, sa montre, etc… à moins qu’elle ne soit plus à l’aise en les enlevant; la pièce est confortable et silencieuse le plus possible et je ne la touche en aucun temps. Elle a préférablement les yeux fermés afin de rester en contact avec les ressentis dans son corps, dans sa tête et dans son coeur.  Je ‘scanne’ avec mes mains les énergies qui se dégagent de ses champs énergétiques; mes mains peuvent être à 6 pouces ou bien aussi éloignées de son corps que la pièce me le permet; lorsque je rencontre une énergie qui se manifeste dans mes mains par des picotements, de la chaleur, une sensation d’engourdissement, je sais qu’à cet endroit précis se trouve un blocage/problème; je reste donc sur ce point le temps nécessaire à l’harmoniser.

CE QUE LA PERSONNE PEUT RESSENTIR

aura5La personne peut ressentir des sensations dans son corps : des picotements, de la chaleur, de la froideur, des engourdissements; elle peut ‘voir’ des couleurs, des images, des ‘flash’ de situations de son enfance; elle peut sentir des odeurs; elle peut sentir qu’on la touche ou qu’il y a d’autres personnes dans la pièce avec nous.  Elle peut aussi ne ressentir qu’une relaxation, une détente, une sensation de bien-être global.  Tout est correct.  Mon travail est de recueillir ses observations, ses impressions et ses ressentis et non d’interpréter ou d’analyser ce que la personne me confie.

La personne n’a qu’à recevoir le soin; elle n’a pas besoin de se mettre dans une position quelconque comme le Yoga; elle n’a pas besoin de respirer d’une façon particulière; elle n’a pas à être en état de méditation; elle n’a qu’à être consciente d’elle-même et dans un état d’esprit d’ouverture à ce qui peut venir à son esprit.

CONCLUSION

C’est maintenant à vous de voir si le Soin de Guérison Reconnective, approche globale énergétique, peut vous aider à vivre une vie plus harmonieuse et équilibrée, sans douleurs ou maladies graves et sans recours à la médecine traditionnelle et la pharmacologie.


Auteure: Carole Boisvert, La Reconnexion personnelle, Soins de Guérison Reconnective
Pour consulter la fiche professionnelle de Carole sur Le RIME, cliquez ici.

– Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez le partager pour « bonheuriser »  la journée de vos contacts, veuillez cliquer sur vos réseaux sociaux préférés ci-dessous.

96  vues au total, 3  aujourd’hui

>>> Merci de partager <<<
Catégorie: Santé Globale • Étiquettes: , , ,

Laissez un commentaire