AVEZ-VOUS DIT ALIGNEMENT ?

L’humain est comme l’art de l’origami. Il suffit d’oser créer le sien et même de le recréer au besoin !

— Louise-Maëna Paquette

Sans vous entretenir sur les rouages de l’univers, entrons différemment dans une exploration énergétique de fréquences et de vibrations, à la base de l’alignement.

Un humain est un être vibratoire où ses perceptions, ses pensées et ses émotions l’amènent à se régénérer ou à se détruire.

Chaque niveau de l’être génère une fréquence et contribue à l’équilibre.  S’harmoniser est loin d’être seulement une affaire de plan physique !

Si vos pensées sont négatives bien que votre corps soit en forme, il vous sera difficile de passer à l’action et de manifester dans la matière.

Les émotions sont en relation avec le plan de la Terre. Certaines se gèrent facilement alors que d’autres n’arrivent pas à s’ajuster. La « digestion » des événements devient difficile à compléter, les émotions négatives résidentes, finissent par devenir inconscientes, grugent les énergies positives et influence la santé.

Le plan Céleste représente nos pensées. En fait, ces pensées nous viennent du plan de l’Univers qui nous présente les inspirations qui se transformeront en pensées concrètes teintées de nos perceptions.

S’il y a déviation de l’inspiration vers la pensée à cause des émotions mal gérées, ces inspirations à l’origine favorables seront diluées dans la dualité et la négativité.

Lorsque nous pouvons conscientiser le côté malléable de ce phénomène, il devient plus facile d’accepter que nos pensées négatives ne soient que le résultat d’événements malheureux, comme un état de choc inconscient.

Nous pourrions parler d’infiltration ou d’interférence qui vient changer le contenu de l’équation et altérer l’inspiration divine. Maintenant, gardons les choses simples et allons vers une solution accessible à tous.

Chromozome = une première mondiale !

Oui, vous avez bien lu et il n’y a pas de faute d’orthographe !

J’ai expérimenté plusieurs séances dans la « Chromozome » récemment. Les résultats ont été tellement surprenants, que j’ai décidé de vous présenter ce joyau qui réside tout près de nous à St-Jean -sur-Richelieu au Québec.

Une séance de « Chromozome » relie la chromothérapie, la luminothérapie, les sons binauraux, la géométrie sacrée d’une Zome 9 ainsi que les rayons UVB (sécuritaire), reconnu comme un assainissant puissant. Ouf ! toute une inspiration devenue réalité !

Certains de vous qui me lisez, avez peut-être entendu parler de ces structures issues de la géométrie sacrée que l’on appelle les « Zomes », promues par l’inventeur Steve Baer. Selon le résultat recherché, nous parlerons de Zome 9, 11… etc.

Voici un extrait d’une des pages du site de l’Espace Bleu de St-Jean -sur-Richelieu, qui résume et image très bien ce que vous apportera une séance dans la  «Chromozome » :

« Dès les premières secondes passées dans la Chromozome, l’expérience prendra tout son sens. Les moindres parties de votre être seront sollicitées et vibreront au son d’une

musique sublime et d’une pièce féérique. La technologie Chromozome vous fera vivre ce merveilleux voyage au cœur même de votre multidimensionnalité… »

Cette réalisation tient d’une invention révolutionnaire pour avoir rassemblé des approches et systèmes qui n’apportent que des bienfaits au corps,à l’âme et à l’esprit.

Est représenté ici l’intérieur de la « Chromozome » dans une des fréquences de magenta qui permet l’ajustement de l’équilibre émotionnel, selon

les recherches en chromothérapie.

Expérience réelle !

Ma première expérience fut avec la fréquence de la couleur bleue. Dans la pièce de préparation, un genre de « questionnaire couleurs » détermine la couleur qui nous convient, le bleu est sorti gagnant pour moi à cette occasion.

Mon intention dans cette séance était la consolidation. À la fin du moment d’intégration dans la salle spécialement aménagée pour le post-chromozome, je suis repartie chez moi sans trop penser à cette intention précise tout en gardant en tête que l’amalgame retrouvé dans cette séance de « Chromozome » m’allait à merveille.

Tout répondait à ce que je cherchais. Sans pointer dans une seule direction, mais en y trouvant plutôt une synergie de ressources. Je crois en la synergie d’approche. L’humain pour moi est plus qu’un bras et une jambe, nous avons donc besoin de plus qu’une seule avenue pour atteindre notre objectif, quel qu’il soit. J’ai fait évoluer ma pratique professionnelle ainsi. La « Chromozome » venait répondre à mes besoins actuels.

Une séance avec le magenta revenait constamment dans mes pensées. M’étant toujours considérée comme une enfant magenta, je retourne pour une séance cette fois-ci où je demande que ce soit en magenta. Je teste en kinesthésie la fréquence du magenta 106 pour cette séance. Ça tombe bien, en métaphysique, selon la charte Hetu, ciel antérieur, le 10 (5 +5) correspond à la vibration de la Terre, le trigramme 6 porte la vibration Qian dans la charte LoShu du ciel postérieur. Le magenta 106 me parle du lien entre la Terre et le Ciel.

C’est au moment de la préparation que je constate qu’effectivement, l’intention portée sur la consolidation de mes acquis lors de ma première séance avec le bleu s’était manifestée. Oh ! alors, allons-y pour le bonheur de la manifestation de cette belle consolidation !

Une semaine plus tard, cette décision m’a amené vers une autre étape reliée à mon féminin sacré : une séance en nettoyage énergétique et de bio transformation suivie d’une séance arc-en-ciel dans la « Chromozome », une nourriture pour chakras !

L’hygiène corporelle fait partie de notre vie, la saine hygiène de vie par l’alimentation et l’exercice aussi. Maintenant, que faisons-nous de notre hygiène énergétique ? Nettoyer les corps énergétiques qui nous entourent n’est qu’une partie du tout à considérer dans l’hygiène véritable qui contribue à vivre dans un corps sain pour soutenir un esprit sain !

Qui est derrière cette réalisation extraordinaire ?

C’est grâce au cheminement de Kathy McGregor, à sa détermination et sa persévérance que ce projet a vu le jour. Après une carrière de 30 ans dans l’armée canadienne, elle fait le pas et ouvre le Centre l’Espace Bleu en pleine pandémie !

Elle souhaitait pouvoir aider des gens souffrant de trouble post-traumatique. Son souhait est devenu réalité. Cette charmante dame vous reçoit et vous accompagne sur cette nouvelle route.

Stéphanie Gagné lui prête main-forte dans ce projet. Une ambulancière de profession qui a décidé de jumeler son habileté pour l’urgence du plan physique humain à la réalité du plan énergétique. Une ambulancière accomplie à 360 degrés !

Ce dôme se situe à St-Jean -sur-Richelieu au Québec, vous pouvez trouver les coordonnées à la fin du présent article.

Nous avons la chance d’accéder à un concept unique qui ouvre à la transformation et au renouvellement de soi pour une meilleure qualité de vie. Allons-y !

Gratitude à madame McGregor qui, n’écoutant que son cœur et ses guides, nous offre des ressources inégalées, simples et efficaces. Arriver à l’alignement est devenu simple comme bonjour !

Nikolas Tesla disait : « Si vous voulez trouver le secret de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence et de vibration. »

La « Chromozome » nous ouvre aux secrets de notre univers !

En souhaitant que vous ayez l’occasion de vivre les beaux moments que vous offre la « Chromozome ».

Bon parcours !


Louise-Maëna

Références :

https://www.kathymcgregor.ca/

https://st-jean.lespacebleu.com/seance-chromozome/#

200, rue MacDonald, suite 101

St-Jean -sur-Richelieu, Qc

450-359-0707

Courriel : stjean@lespacebleu.com

 

Louise-Maëna Paquette | AVEZ-VOUS DIT ALIGNEMENT ?

Commentaires

Aucun commentaire

Écrire un commentaire