Chantal Grondin, thérapeute en polarité et professeur de yoga (Studio Daya)

Chantal Grondin
Membre depuis : août 2016
819-563-8258
4601 Rue Alsigon, Sherbrooke, QC J1L 2J7, Canada

Description

Vous êtes à la recherche d’un mieux-être?

J’offre sous un même toit deux approches vous permettant de faire une différence significative à ce niveau: la polarité et le yoga.

Travaillant en douceur, en profondeur, et à tous les niveaux de notre être, ces deux approches permettent d’amener un mouvement dans l’énergie circulant en notre corps. Une énergie qui circule, avec le moins d’entrave possible, est gage de santé et de bien-être intérieur. Les séances permettent de contacter des espaces intérieurs de grand calme et de paix. Le tout pour nous permettre d’habiter pleinement notre corps et de bénéficier de toutes les ressources qu’il possède, pour une meilleure harmonie intérieure qui se répercutera dans notre vie de tous les jours.

La polarité

La polarité est un massage de type énergétique qui vise à remettre en circulation l’énergie vitale de la personne, afin de libérer les blocages énergétiques qui se forment avec le temps dans notre corps et causent déséquilibres, douleurs et/ou souffrances. Cette approche prend ses origines dans la médecine indienne. Elle travaille avec les 5 éléments, soit la Terre, l’Eau, le Feu, l’Air et l’Éther, qui sont des façons d’imager les différentes énergies circulant dans notre corps. Chaque élément a des correspondances physiques, psychologiques et spirituelles dans l’être. Les soins visent à remettre en circulation les éléments et les réharmoniser entre eux.

La personne qui reçoit un soin en polarité conserve ses vêtements, et s’allonge sur une table de massage sous le confort des couvertures. À l’aide de ses deux mains, la thérapeute applique un circuit énergétique précis, adapté aux énergies qu’elle désire mettre en mouvement chez la personne.

De façon non exhaustive, la polarité est particulièrement indiquée pour les troubles suivants:

  • Anxiété
  • Stress, tensions
  • Insomnie
  • Maux de tête
  • Suractivité du mental
  • Mal-être
  • Douleurs

Elle aide à traverser des périodes plus difficiles de notre vie, telles qu’un deuil. Elle peut aider à accélérer le rétablissement lors de problèmes physiques tels que, par exemple, les blessures sportives. Une approche qu’on gagne à découvrir!

Le yoga

En recontactant notre corps, au travers les différentes postures de yoga, celui-ci nous révèle ses secrets, et nous aide à descendre plus profondément en soi. J’offre des séances de hatha yoga ouvertes à tous et de yoga sur chaise, dans une approche douce, mettant l’accent sur la respiration, la relaxation et l’observation intérieure.  Les séances sont payables à la fois, il n’y a pas d’engagement pour une saison requis.

Je vous invite à visiter mon site web au www.studiodaya.ca pour en apprendre davantage.

Au grand plaisir de vous rencontrer,

Chantal Grondin, thérapeute par la polarité et professeur de yoga certifiée

Services offerts

  • Soins en polarité
  • Séances de yoga

Événements à venir

Aucun événement à venir

Images

Chantal Grondin, thérapeute par la polarité et professeur de yoga (Studio Daya)