Chantal Marchand, praticienne en soins énergétiques et fondatrice de Neoprana

Chantal Marchand
Membre depuis : mars 2015
450-490-3193

Description

À propos de Chantal Marchand

Chantal Marchand pratique dans le domaine des soins énergétiques depuis plus de treize ans. Elle est la fondatrice de la clinique NEOPRANA et de la technique du soin PLEN.

D’abord technicienne en laboratoire, c’est sa passion pour la médecine naturelle qui l’incita a emprunter le chemin de la naturopathie, de la psychothérapie et des soins énergétiques pour libérer ses enfants et elle-même de troubles persistants et des peurs reliées à leur état de santé (otites sévères à répétition, allergies, baisses de plaquettes sanguines, asthme, surmenage, baisse d’énergie et dysfonctions digestives).

Les résultats obtenus et une énergie retrouvée l’ont motivée à aller plus loin dans ce domaine. Chantal a alors entrepris des études et formations reconnues par la RITMA. Parallèlement, elle a approfondi ses connaissances et amélioré sa technique en complétant des formations en psychologie, en méditation et en relaxation, dont un atelier portant sur les émotions et le cancer.

 


Qu’est-ce que le Processus de libération des émotions négatives (PLEN)?

Le soin PLEN est avant tout un outil qui permet à votre corps de trouver paix et sérénité en évacuant les tensions physiques et émotionnelles emmagasinées dans votre corps.

La libération de ces tensions et blocages permet de libérer l’énergie dans votre corps et d’activer le processus d’autoguérison que votre corps possède de façon innée. Le corps est une machine exceptionnelle capable de se nettoyer, de s’adapter à différentes situations, de s’autoguérir et de s’autoréguler.

Cela dit, le corps a parfois besoin d’un petit coup de pouce pour fonctionner, surtout s’il est bloqué par le stress, le manque de sommeil, une mauvaise alimentation ou la maladie. C’est ce que le soin PLEN peut faire pour vous, de façon toute naturelle : libérer et retrouver votre énergie pour activer cet équilibre naturel dont votre corps est capable.

Le soin PLEN regroupe les techniques du REIKI, de la TRAME et du TZIFA. Ce soin a été créé par Chantal Marchand, fondatrice de la clinique Neoprana suite à plusieurs années d’études et de pratique de ces trois techniques.

Pourquoi aurais-je besoin du PLEN?

Les techniques de réduction du stress telle la méditation sont bénéfiques mais, pour beaucoup d’entre nous, la relaxation profonde ne vient pas si facilement. Le PLEN extrait directement à la source les émotions négatives qui nous empêchent d’accéder à notre moi réel ― ce moi puissant, dynamique et joyeux.

En quoi consiste le PLEN?

Chaque séance est une expérience de relaxation d’une grande efficacité vous laissant dans un état de calme dès votre première visite.

L’effet étant cumulatif, quelques visites successives vous permettront d’atteindre une merveilleuse liberté émotionnelle. Le processus ne demande qu’un simple engagement de conscience subtil.

Il est important de se défaire de sa mémoire énergétique afin d’élever son niveau de conscience. Cela permet de remettre notre vie en perspective afin de faire les bons choix.

Imaginez mettre fin au cycle d’insatisfactions pour ainsi être en paix et vivre pleinement.

Bienvenue dans votre nouvelle vie. Bienvenue chez NEOPRANA.

Suivez-nous sur Facebook NEOPRANA en cliquant ici.

Pour visiter notre site web, cliquez ici.

Vous pouvez aussi nous rejoindre par courriel au info@neoprana.ca

Reçus d’assurance disponibles sur demande.
La pratique est reconnue par l’association RITMA.

Événements à venir

Aucun événement à venir