Johanne Therrien, auteure, médium instructeur, fondatrice de l’École de Tianshi

Johanne Therrien
Membre depuis : octobre 2015
450-933-3305
2840 6e Rang, Saint-Calixte, QC J0K 1Z0, Canada

Description


JOHANNE THERRIEN

Auteure, conférencière, médium instructeur et fondatrice de l’École de Tianshi

Formée en polarité, reiki, thérapie par les rêves, sophrologie, médecine énergétique, tzifa et bols tibétains, elle enseigne l’approche Tianshi, une synthèse de la canalisation angélique et de différentes pratiques énergétiques.

Depuis sa plus tendre enfance, Johanne Therrien entre en contact avec les défunts et les êtres de lumière. Très jeune, des êtres lumineux et des personnes décédées venaient la visiter la nuit ou se manifestaient en rêve. Espérant trouver des explications à son vécu, Johanne a suivi différentes formations auprès de médiums et enseignants en médecine énergétique. Grâce à eux, elle a commencé à mieux comprendre ses capacités et comment les utiliser.

Entretemps, les anges, les guides et les êtres de lumière se sont mis à apparaître à chaque rencontre  afin de la guider. Maintenant, ce sont eux qui décident du travail à réaliser. Johanne Therrien reçoit et transmet leurs messages. Or, communiquer avec ces grands êtres est devenu une véritable passion pour elle.

Ainsi, à l’intérieur des ateliers de communication angélique et des formations sur l’approche Tianshi, elle guide les participants afin qu’ils puissent reprendre contact, eux aussi, avec leurs capacités innées de clairvoyance, clairaudience, clairsenti et clairconnaissance. Son désir premier est de permettre aux individus de recevoir par eux-même les messages des anges et ainsi de retrouver leur propre pouvoir.

Auteure du livre : «Tianshi, la voie des Anges».

Tianshi-livre-johanne-therrien-290pixCe livre est le fruit de l’expérience de vie et de la pratique privée de l’auteure ainsi que des messages que les anges lui ont transmis. Johanne Therrien décrit le chemin de vie qu’elle a parcouru afin de permettre aux anges d’entrer dans sa vie. De son enfance marquée par des dons de médiumnité jusqu’à la création de l’École de Tianshi (tianshi signifiant « ange » en mandarin), on suit le parcours d’une femme de cœur. Elle s’attarde ensuite plus spécifiquement à la communication avec les anges, en plus d’apporter un éclairage sur les anges et les archanges, leurs rôles, leurs pouvoirs, ainsi que la façon d’entrer en contact avec eux. Elle partage également ses connaissances sur les guides spirituels, les Maîtres et les défunts.

Johanne Therrien traite des soins énergétiques sous l’angle de son approche, le Tianshi. Cette approche est née d’une synthèse de sa pratique en soins énergétiques et des communications reçues des anges. Il s’agit d’une approche simple et facile qui permet de recontacter notre essence divine, cette partie de nous vivant éternellement dans la paix.

Auteure du livre : «Les enseignements de Lady Nada, grande prêtresse de l’Atlantide.»

livre-Lady-Nada-2Qu’était vraiment l’Atlantide? Comment ses habitants vivaient-ils? Que s’est-il réellement passé à cette époque?

Les enseignements présentés dans cet ouvrage proviennent d’une sagesse ancienne et d’une époque bénie durant laquelle la vie sur terre se déroulait bien autrement de ce que nous connaissons aujourd’hui. Par l’entremise de Johanne Therrien, Lady Nada, grande prêtresse de l’Atlantide, nous dévoile l’essentiel de la spiritualité atlante, ses rituels, ses enseignements, ses doctrines et ses techniques de soins.

Pour plus d’informations sur les formations en Tianshi (canalisation), consultez le site internet de l’École de Tianshi au www.ecoledetianshi.com

Le livre «Tianshi, la voie des Anges» est disponible dans toutes les librairies et dans la boutique du RIME. Cliquez ici pour vous le procurer dès maintenant.

 

Auteure du livre : «La Canalisation, guide pratique pour apprendre à recevoir les messages d’autres dimensions».

Pour tout savoir sur la canalisation

Résultats de recherche d'images pour « image canalisation »Vous aimeriez pouvoir communiquer avec les êtres chers disparus ou avec des guides de lumière? Ou vous captez déjà de tels messages sans en maitriser le processus? Vous vous posez de multiples questions sur la façon de procéder, de vous protéger et sur les êtres qui peuvent se manifester? Ce livre est pour vous.

De la préparation jusqu’au déroulement du processus, en passant par les pièges à éviter et la reconnaissance des êtres qui se manifesteront, ce guide unique fournira au lecteur les réponses à toutes les questions qu’il peut se poser sur la canalisation afin qu’il puisse vivre le phénomène en toute lucidité, en sécurité et en confiance.

Pour un accès direct à des dimensions supérieures, le livre de Johanne Therrien est l’outil tout indiqué.

 

Pour plus d’informations sur les formations en Tianshi (canalisation), consultez le site internet de l’École de Tianshi au www.ecoledetianshi.com

 

 

Formations

Tianshi 1 : Initiation à la canalisation

Le Tianshi, qui signifie ange en mandarin, est une combinaison de la science du reiki, tzifa, polarité, rêve éveillé et de différentes approches énergétiques, accompagnée de la guidance des anges. L’approche Tianshi vous apportera les notions essentielles afin de recevoir et transmettre les messages des autres dimensions, que ce soit pour une utilité personnelle et / ou professionnelle. La formation sur l’approche Tianshi se donne en 10 niveaux. Maison d’enseignement accréditée (reçus pour frais de scolarité) Le premier niveau (initiation à la canalisation)est disponible une fois par mois à St-Calixte et aussi une fois par année à Granby, Trois-Rivières et Québec. Pour plus de détails : www.ecoledetianshi.com

Images

École de Tianshi

Vidéos