Lise Dalpé, naturopathe, homéopathe, massothérapeute et formatrice

Lise Dalpé
Membre depuis : avril 2015
450 582-5790

Description


Lise Dalpé

naturopathe, homéopathe, massothérapeute et formatrice


La connaissance de l’être humain est une recherche constante d’équilibre orientée vers l’intérieur dans une vision positive et la conscience du moment présent.

Albert Einstein

La maladie, les traumatismes émotionnels et physiques m’ont guidé vers la médecine naturelle et énergétique; les expériences vécues se révèlent des voies initiatiques d’apprentissage et de compréhension.

 

«  Les maux du corps sont les mots de l’âme. 

Ainsi on ne doit pas guérir le corps sans chercher à guérir l’âme »   -Platon


L’étude de la structure énergétique des corps, de la polarité, de l’anatomie humaine, de la fasciathérapie, de la naturopathie, de l’homéopathie et de la massothérapie  a été pour moi, une découverte de ce merveilleux corps physique doté d’une mémoire exceptionnelle et d’une capacité de guérison.

Être thérapeute c’est d’abord une grande  histoire d’Amour de la Vie. Le retour  à la source s’impose par conscience professionnelle, parfaire ses connaissances  du corps humain pour comprendre son fonctionnement, c’est ouvrir et voir  l’immense potentiel énergétique du corps humain.

 

« La plus grande force du corps humain est sa capacité d’auto-guérison, mais cette force n’est pas indépendante de notre système de croyances… tout commence par une croyance »  -Albert Einstein

 

Étudier d’abord pour reprendre mon pouvoir personnel de mieux gérer mes énergies et mon état physique en écoutant les messages des corps physique et énergétique et ainsi développer une saine communication avec ces corps.

Aller plus loin dans la connaissance de la médecine naturelle en associant la naturopathie et l’homéopathie à la thérapeutique énergétique et au toucher conscient et ainsi permettre de retrouver un état d’équilibre et de santé dans toutes les sphères.

ArbreSeul

 

Être thérapeute est une source d’apprentissages qui amène à la sagesse, une voie guidée par le don de soi, la présence et l’écoute, la délicatesse et le respect qui s’expriment dans chacune des relations avec l’être; la famille, les amis, la clientèle et tous les gens qui croisent son chemin. (www.emnp.ca/articles/)

Dans ma volonté d’aider mes semblables et favoriser leur développement spirituel, j’anime des ateliers d’initiation au merveilleux monde de l’énergie, la formation de thérapeutes en maîtrise de la structure énergétique des corps (restructuration, toucher thérapeutique et polarité)

Polarite

 

Depuis 2008, j’assure la direction de l’École de Médecine Naturelle Préventive, le tutorat des étudiants  en naturopathie et le perfectionnement de thérapeutes en massothérapie et en fasciathérapie.

Marguerite EMNP

Lise Dalpé, N.D. H.D.

Événements à venir

Aucun événement à venir