Marie-Chantal Martineau, Artiste-peintre, auteure et praticienne Tianshi

Marie-Chantal Martineau
Membre depuis : mars 2015
(418) 845-4045

Description

Je me définis comme une artiste-peintre spirituelle.

La peinture est pour moi l’écriture de l’âme.  Elle en porte la couleur avant tout. Elle me permet de capter avec les yeux de mon âme la lumière qui habite mes sujets, qu’ils soient terrestres ou célestes. Cela amène à les déposer, avec douceur et amour, sur la toile ou le papier.

Évoquer à travers mes œuvres les infinies beautés de la Vie ainsi que la Lumière et l’Amour habitant en permanence dans mon cœur est mon objectif. Matérialiser et offrir mes visions de la pureté et des vertus spirituelles me procurent beaucoup de bonheur! Mon médium préféré est le pastel.

J’utilise aussi la peinture à l’huile, à l’aquarelle, et aussi les crayons de bois. Depuis près d’un quart de siècle, par le biais de mes créations personnelles, je réalise des couvertures de livres avec amour et respect pour les œuvres des auteurs qui ont choisi la maison d’éditions Le Dauphin Blanc. Le Dauphin Blanc est reconnu depuis bientôt 25 ans dans le Développement personnel, la Santé, la Famille et le Cheminement intérieur.

Albums de bébé

J’ai conçu, écrit et dessiné au crayon de bois deux magnifiques albums dans le répertoire « Enfance » publié par Le Dauphin Blanc. Le premier intitulé « Mon album de bébé » perpétue les détails et les souvenirs d’une venue toute spéciale et permet aux parents de raconter à leur enfant la plus belle des histoires. Le second intitulé « Mon album d’adoption » permet de consigner toutes les démarches, confidences et émotions que les parents peuvent vivre. Je ne vous cacherai pas que ces projets m’ont procuré un énorme bonheur!

Une rencontre déterminante avec Lisa Williams

Je n’ai jamais pensé qu’un jour, mes portraits d’anges peints au pastel pouvaient dépasser les frontières. En 2012, la célèbre médium et clairvoyante de réputation internationale, Lisa Williams, découvrait mon travail d’artiste. Elle m’a fait l’un des plus beaux cadeaux de la vie par le biais d’une « demande spéciale » soit de réaliser avec elle « L’Oracle de l’âme intuitive ».

Il s’agit d’un jeu de quarante-quatre  cartes pour favoriser le développement de l’intuition et du psychisme, bref connecter avec son âme. Je suis fière, enchantée et privilégiée d’avoir pu collaborer à ce projet puisque mes œuvres rayonnent dorénavant à travers le monde!

La réalisation de différentes couvertures de livres et la création de mes portraits d’anges continuent de m’inspirer au quotidien, dans le contexte d’un projet, plus personnel, d’un autre jeu de cartes avec comme thème les Anges, qui devrait culminer d’ici la fin de l’année 2015.

Tianshi

Plus récemment, j’ai reçu un magnifique cadeau du ciel! Les Anges m’ont offert une formation en soins énergétiques préconisant l’approche Tianshi dont nous entendons de plus en plus parler. Une véritable révélation!

J’offre donc avec beaucoup de joie et d’amour des soins énergétiques. Des murmures d’Anges et de guides m’accompagnent pour favoriser le bien-être des personnes qui s’offrent un moment dans le « Ici et maintenant ». Mes œuvres originales ainsi que des reproductions sont disponibles via ma page personnelle Facebook.

 

Événements à venir

Aucun événement à venir