Martin Ladouceur, médium, magnétiseur et auteur

Martin Ladouceur
Membre depuis : août 2015
819-341-1201

Description


Éthique, rigueur et confidentialité sont au cœur même de ma pratique médiumnique. J’offre plusieurs types de services qui feront appel à mes capacités psychiques ainsi qu’à l’application des énergies curatives.

La médiumnité que je pratique me permet de favoriser un contact avec les proches désincarnés (décédés). Ce type de consultation se fait en privé. J’offre également la «lecture» en clairvoyance ou nous pourrons, entre autres, explorer les vies antérieures.

Une autre partie de mon travail consiste à venir en aide à des familles importunées par des activités paranormales, ce qui m’amène à purifier des cas d’âmes errantes/Hantises, ainsi que des cas d’infestation et de possessions malignes. Dans le but de favoriser la compréhension des phénomènes, j’ai fondé le Regroupement pour le Recherche et l’Étude des Phénomènes Paranormaux (RREPP.com). Le but visé est d’obtenir des preuves visuelles et auditives des phénomènes paranormaux,  d’en expliquer les faits à travers la médiumnité et une méthode scientifique basée sur l’Anthropologie. Nous avons donc au sein du groupe une scientifique présentement en rédaction de mémoire. Elle m’a suivi sur le terrain durant plusieurs mois.

La médecine énergétique fait également partie des services que j’offre. L’application des énergies curatives sur votre fréquence vibratoire stimulera l’autoguérison de votre corps physique. L’intervention aura donc un impact direct sur les désordres physiologiques, par exemple : Zona; troubles articulatoires, migraines, otites, troubles gastriques, eczéma, psoriasis, etc. Les personnes possédant ce don sont reconnues comme étant «magnétiseur-guérisseur» ou tout simplement «magnétiseur». Cette appellation est plus populaire du côté européen et commence à faire son entrée ici au Québec. 

Un autre aspect du don est celui du «coupeur de feu». On me sollicite particulièrement lors de problème de zona ou de brûlure thermique pour «couper le feu» (à distance), c’est-à-dire soulager ou faire cesser l’effet de brûlure. Ce type d’intervention est offert sans frais (dans les situations d’urgence seulement).

Le 21 octobreHomme de service 4 2014, mon tout premier livre en tant qu’auteur était publié aux éditions       du Dauphin Blanc. Une synchronicité parfaite avec la même date qui, en 1990,                  marquait mon départ des forces armées canadiennes. J’ai profité de la situation pour       intituler cet ouvrage littéraire «L’homme de service… Des forces armées Canadienne aux forces spirituelles de l’au-delà… Histoire d’un médium». Vous le trouverez dans toutes les bonnes librairies. Il est également disponible du côté de la francophonie européenne depuis février 2015.

 

Puisque mon côté psychique et spirituel est bien comblé, il va de soi que ma vie terrestre l’est aussi! Je suis père d’une famille de 4 enfants, sans compter le chien et… le poisson rouge! Mon horaire de travail est ajusté en conséquence, je pratique donc dans la semaine, de 9h30 à 14h00. Des services à distances sont possibles également (après évaluation du cas).

 

Martin Ladouceur

Événements à venir

Aucun événement à venir