Nancy Martel, N.D. hypnotérapeute et Grand Maître Belvaspata

Nancy Martel
Membre depuis : septembre 2014
(418) 906-XXXX

Description

Le développement personnel, la recherche du mieux être et l’utilisation de la puissances du subconscient pour atteindre mes objectifs ont toujours été présent dans ma vie.

Consciente que c’est un travail de chaque instant, mais le plus beau cadeau que l’on peut se faire à soi même, j’ai suivi plusieurs formations afin de me munir d’outils efficaces. Depuis 2011, j’ai décidé de me servir de mes connaissances pour aider les autres.

Je suis diplômée de l’École de formation professionnelle en hypnose du Québec, de Reiki Québec et membre de l’Association canadienne des thérapeutes en médecine douce. Il me fera plaisir de vous aider à atteindre vos objectifs.

L’hypnose ….   

L’hypnose est un très bon outil de changement. Il a prouvé son utilité pour réduire les peurs, améliorer le sommeil, développer la confiance en soi, gérer le stress, améliorer ses habilités pour l’atteinte d’objectifs, arrêter de fumer, perte de poids simple en facilitant la gestion de l’appétit, amélioration de la mémoire et de la concentration, préparation aux examens scolaires, et plus encore….

Les soins énergétiques

Les soins énergétiques quant à eux ont un effet apaisant pour le corps et l’esprit. Ils activent notre propre « force vitale ». Ils aident à libérer les blocages énergétiques liés à la maladie, aux émotions et au stress en permettant la régulation des énergies conduisant à une amélioration du bien-être physique et psychologique. (Reiki,Belvaspata, Yantha et Massage métamorphique).  

Formation en Belvaspata disponible.

Régression vies antérieures

Un des objectifs principaux des régressions dans les vies antérieures est de permettre de savoir pourquoi certaines personnes se sont incarnées dans notre vie, etpourquoi elles nous ont causé autant de douleur. Comprendre que nous avions un contrat d’âme avec certaines personnes pour nous permettre d’effectuer certains apprentissages, représente un élément-clé dans le processus de pardon de soi ou des autres.  Parfois nous von accès aux informations relatives à notre mission de vie, ce que nous sommes venus apprendre, expérimenter dans cette incarnation.  

Plusieurs croient, ou sont ouvert à la réincarnation, mais peu ont vécu d’expériences concrètes en lien avec cela. Ce type d’expérience nous aider à vraiment comprendre que nous sommes des êtres spirituels ayant une expérience humaine.  

Nous pouvons  églement aller chercher des ressources ou qualités que nous avons eu dans certaines vies et que nous avons peu développer dans celle-ci.

 

 

– Nancy Martel –

 

Événements à venir

Aucun événement à venir