RoSanne Bérubé, guide en visualisation créatrice – hypnose

RoSanne Bérubé
Membre depuis : août 2016
418 559-2440

Description

 » Le courage, ce n’est pas l’absence de peur, mais plutôt un jugement

qu’autre chose est plus important que la peur « 

                                               Ambroise Redmoon


 

VOUS RÊVEZ :

  • d’être libre de peurs déraisonnables (phobies)
  • d’être libéré de douleurs chroniques
  • de vous affranchir des allergies
  • de mieux gérer le stress et l’anxiété
  • d’apprendre facilement et de garder en mémoire
  • de gérer votre poids et d’aimer votre image corporelle (maigrir)
  • d’avoir confiance en vous
  • de jouir de votre plein potentiel
  • d’améliorer votre sommeil
  • d’arrêter de vous ronger les ongles (onychophagie)
  • d’arrêter de fumer et d’en finir avec la dépendance

LA FASCINATION ET L’ENCHANTEMENT DE LA VISUALISATION CRÉATRICE ET L’HYPNOSE PEUT VOUS AIDER

JE RÊVE d’avoir l’occasion de partager avec vous  mes connaissances et compétences pour faciliter la réalisation de vos projets de vie.

 


QUI SUIS-JE?

Je suis bachelière ès arts (psychologie, andragogie et gestion de la main-d’oeuvre) de l’Université Laval avec plusieurs expériences de travail, entre autres : dans un Service des ressources humaines, dans un Service de police et au service à la clientèle.

Je suis également une grande curieuse intellectuelle, humaniste et équilibrée.

Au fil des ans, la vie m’a donné de beaux moments d’observation et le bagage intellectuel, émotionnel et intuitif pour comprendre la psyché humaine avec la capacité de cerner des problématiques et les gens afin d’aller au-delà du superficiel.

J’ai longtemps cherché ma voie et au moment où j’ai pris ma retraite, elle m’est apparue d’une manière claire et attirante sous la forme de l’hypnothérapie.

J’ai suivi cette voie qui m’a mené à l’hypnose holistique à l’Académie Dolfino où j’ai acquis avec la tête les rudiments de ce formidable outil d’évolution personnelle et que je pratique maintenant en combinaison tête/coeur.

Être  » en hypnose « , c’est être dans un état naturel provoqué à l’aide de techniques, il y a l’état éveillé, endormi, méditatif  et hypnotisé.  Dans cet état, et comme dans une danse à deux, guide et guidé, il est possible de reprogrammer les fausses croyances et de supprimer des blocages.  Autrement dit, on fait dormir le conscient pour travailler avec l’inconscient qui ne dort jamais et veille sur les systèmes du corps.

L’hypnose holistique, en résumé, utilise des symboles imaginés par l’inconscient, un genre de jeune enfant à l’intérieur de soi, qui est très créatif, pour solutionner des problématiques qu’il n’est pas nécessaire de raconter en long et en large.

Il fut un temps où tout ce qui comptait était la survie, celle de l’espèce et la sienne.  Le cerveau était conçu dans ce but.  Avec le temps, l’évolution a raffiné le cerveau pour nous amener à aujourd’hui où on parle dorénavant d’épanouissement au lieu de survie.

Pour qu’il y ait épanouissement, il faut que le cerveau fonctionne bien et que tout s’équilibre pour une meilleure santé physique, mentale et émotionnelle.  L’hypnose est un merveilleux outil pour y parvenir et je vous offre de vous guider avec ouverture, rigueur, souplesse et respect dans ce cheminement selon les objectifs que vous aurez décidés.

Pour lire davantage au sujet de ma pratique de guide et d’hypnologue, je vous invite à visiter mon site Internet et ma page Facebook.

 

Événements à venir

Aucun événement à venir