C’est une conflit circonstanciel de séparation!
Les allergies sont la phase de réparation d’un conflit circonstanciel de séparation. On dit circonstanciel, car lors d’un déclencheur, le cerveau enregistre tous les éléments environnementaux et circonstanciels sous forme de RAILS… Chaque fois que le RAIL se représente, il y a RETROUVAILLE ! L’organisme se met en phase de réparation avec les symptômes bien connus des allergies.
- En phase de conflit actif : L’organisme va procéder à une micro-ulcération insensible et invisible à l’œil de l’organe impliqué; la peau, yeux, les sinus, la muqueuse de la gorge et des bronches, système digestif, etc.
- En phase de réparation : Inflammation de la peau ou des muqueuses impliquées. Symptômes d’allergies.
S’il s’agit d’une séparation de perte de contact, lorsque tu retrouves le contact, il y a une réaction cutanée avec la présence d’urticaire.
Si la séparation a lieu alors que c’était la saison du pollen, lorsque revient ce temps de l’année, le pollen devient un RAIL environnemental perçu inconsciemment par le cerveau. Il y a alors inflammation des sinus, le nez qui coule, les yeux qui piquent; c’est le fameux rhume des foins.
Si tu as été séparée d’un petit chaton ou d’un chien que tu aimais alors que tu étais enfant, lorsque tu retrouves le contact avec un chat ou un chien, il y a réaction d’allergie à l’animal, à ses poils ou à sa salive.
Si la séparation a lieu alors que tu mangeais des fruits de mer, lorsque tu remanges des crevettes, il y a allergie alimentaire avec des démangeaisons et/ou une enflure de la gorge.
Le même phénomène se produit pour tout ce qui a trait aux intolérances alimentaires, c’est-à-dire les intolérances au gluten, au lactose, à la protéine bovine, aux arachides, aux œufs, etc. Prenons pour exemple le lactose. Dans son cas, on l’associe archaïquement avec la mère. Si ta mère ne voulait ou ne pouvait pas t’allaiter, si tu as été sevrée trop tôt, si tu n’as pas une bonne relation avec ta mère et que tu préfères mettre de la distance avec elle, etc. : toutes ces situations peuvent se traduire en conflits de séparation circonstanciels. Lorsque tu retrouves le contact avec du lactose, qui représente symboliquement la mère, il y a intolérance.
Évidemment, certaines allergies sont violentes et peuvent même mener à un choc anaphylactique sévère. Tout est question de masse de choc.
On peut résumer le sens biologique des allergies par:
La mémoire des retrouvailles !
Le souvenir de l’ambiance, du décor, des objets qui étaient présent ou qui faisaient partie des circonstances en jeux lors d’une séparation.
À chaque fois que je retrouve ce contact, mon corps se souvient et mon organisme réagi !
Décodage par Martine Vaillancourt, responsable du programme « LE SENS DE MES MALADIES »
Livre disponible et programme d’ateliers sur les lois biologiques et l’art du décodage
Web: www.lesensdemesmaladies.com
Facebook: www.facebook.com/profile.php?id=100078370517119