Terre-Mère ascensionne

Qui n’a pas entendu parler que la terre est en voie de passer de la 3ième à la 5ième dimension? Que veut-on dire et où est la 4ième dimension?

Pour bien comprendre ce qu’est une dimension, voyez cela comme un pays habité par des gens ayant tous une conscience semblable. Pour fin de clarté, décrivons le lieu actuel que nous habitons, la terre, et appelons ce pays « L’Égotique ». 

Dans l’Égotique, pays de la 3ième dimension, le Mental et l’Égo sont les chefs d’état. Ils sont semblables aux deux doigts de la main et gèrent les habitants de l’Égotique, les « égoticiens ». Pendant que le premier cherche constamment à tout comprendre, expliquer et rationaliser, le second évite comme la peste toute souffrance et adore le contrôle. 

Le Mental et l’Égo ont mis en place des projets de loi où tout le monde serait coupable de la souffrance de l’autre et personne ne serait responsable de la sienne. Ils auraient également créé des sentinelles se permettant de « lancer » sur les autres leur trop-plein de souffrance, et ce, que ce soit à coup de missiles, de gifles ou d’explosion d’émotions lourdes. 

Dans ce pays, l’amour est conditionnel et ma foi, une denrée assez rare. Tous les égoticiens cherchent à l’extérieur ce qui est à l’intérieur d’eux, sans toutefois se sentir pleinement rassasiés. Lorsqu’insatisfaits de leur sort, ils pleurent, s’engueulent et cherchent à contrôler d’autres égoticiens. Ils se croient séparés l’un de l’autre et pour comble de malheur, ne sont plus connectés à leur habitat, Terre-Mère.

Terre-Mère connaît bien les égoticiens et tout l’éventail de leurs peurs : peur de perdre, peur de déplaire, peur de ne pas réussir, peur de ne pas être aimé. Comme toute bonne mère, elle ne veut que le bien de ses enfants. Ne voulant les abandonner, elle a décidé de changer de pays en amenant avec elle tous les égoticiens. Elle sait que le voyage ne sera pas facile et que l’accouchement sera ardu, mais dans son amour de mère, elle n’a pas le choix. Elle sait que ceux qui résisteront, trouveront le voyage un peu difficile. Mais elle est confiante, car là où elle veut se rendre, elle sait qu’éventuellement tous les égoticiens rendront leurs armes. 

Puisqu’elle a à cœur ses enfants, elle a décidé de faire cette transition en douceur, d’où cette escale dans un autre pays, « la 4ième dimension ». Ce pays n’est pas un lieu pour rester, mais un entre-deux. Les lois en vigueur ont pour but d’aider les égoticiens à conscientiser leurs peurs et blessures et se débarrasser de tout ce qui n’est plus nécessaire. Terre-Mère espère que loin de leurs anciens chefs d’état, les égoticiens commenceront à laisser-aller les anciennes lois, prêts à s’installer dans le prochain lieu.

Ce prochain pays, « la 5ième dimension », est habité par deux chefs d’états complétement différents : « Amouras et Conscientis ». Ils préconisent des lois différentes du pays de l’Égotique. Tous les habitants de ce pays, les « Conscientos-amourattis », se sont responsabilisés tant qu’à leur souffrance et ont cessé de blâmer les autres. Les « Conscientos-amourattis » ne cherchent plus à l’extérieur ce qui est à l’intérieur d’eux. Ayant trouvé leur trésor intérieur, ils cherchent plutôt à partager leur joyau d’or.

Dans ce nouveau lieu, le Grand Soleil encourage les deux chefs d’état à briller de tous leurs feux, afin de répandre dans les quatre directions, les nouvelles lois remplies de lumière. 

Alors chers lecteurs, les deux questions importantes pour vous sont les suivantes : dans quel pays séjournez-vous en ce moment et à quelles lois adhérez-vous?

Josée Lafleur | Terre-Mère ascensionne

Commentaires

4 Commentaires
  • Jude
    Publié à 08:12h, 28 août Répondre

    Cette façon d’exprimer l’ascension de la 3e à la 5e dimension est d’une belle flamme !
    Merci Josée, je reconnais ta vision spirituelle !

    • Josée Lafleur
      Publié à 16:04h, 28 août Répondre

      Bonjour Jude,

      Merci de me reconnaître: cela m’encourage. Au plaisir d’écrire un autre article inspiré.

  • Carole Laurendeau
    Publié à 09:27h, 28 août Répondre

    Wow!
    Quel beau texte aidant à la compréhension de ces dimensions qui m’était assez vagues jusqu’à maintenant.
    Merci beaucoup chère dame pour ce partage de connaissances.

    • Josée Lafleur
      Publié à 16:06h, 28 août Répondre

      Bonjour Carole,

      J’aime bien vulgariser des concepts qui, des fois, semblent nébuleux. Si j’ai pu aider votre compréhension, j’en suis très fière. À la prochaine

Écrire un commentaire