Le Réseau International du Mieux-Être (RIME)

Notre vision

Être la référence première du mieux-être dans la francophonie mondiale

Notre mission

Aider, encadrer et accompagner nos membres intervenants francophones du mieux-être à amener de l’expansion dans leur pratique professionnelle en leur permettant de vivre de leur passion.

Nos idéaux

  1. Le respect de la dignité humaine dans nos actions
  2. La collaboration et le partage dans nos interactions
  3. L’honnêteté et le professionnalisme dans nos messages publicitaires

Notre engagement

Le-RIME s’engage à vous offrir un site Web de qualité, dynamique et convivial afin de bien vous servir et de vous offrir le meilleur en matière de mieux-être.

Soucieux de satisfaire sa clientèle, le RIME fait preuve d’innovation, de leadership et de chaleur humaine afin de vous offrir toujours plus!

Par souci de respect et d’intégrité, nous avons des règles et un code d’éthique régissant les personnes ressources inscrites au Répertoire du RIME.

Alain Mercier
Président et directeur général

Il dirige les opérations du RIME depuis le 1er mai 2018. Avec ses plus de 30 années d’expériences personnelles en entreprenariat, homme d’affaires aguerri, il est capable de mettre en valeur et bonifier des initiatives et ce, dans l’intérêt de la communauté. Ses habiletés de leadership lui permettent de pleinement apprécier la contribution du capital humain à l’amélioration de la condition humaine.

Josée Lafleur
Vice-présidente

Praticienne en énergie et enseignante, Josée, co-propriétaire du RIME, appuie son conjoint Alain dans la gestion de cette entreprise.  Étant de plus une intervenante du mieux-être, Josée croit en la nécessité de supporter et encourager tous ceux qui oeuvrent dans ce domaine.  Ayant eu la chance d’être guidée et entourée par Alain dans l’expansion de sa propre entreprise, SantéManie Inc., c’est avec un réel plaisir qu’elle joint son expertise et ses forces pour contribuer au succès des membres du RIME.

L’histoire du RIME

Anick Lapratte et Éric Roy ont créé en 2014 le Réseau Impact Mieux-Être (RIME) ainsi que les Réseaux Mieux-être.  Voulant concentrer leurs efforts aux Réseaux, c’est en mai 2018 qu’ils se sont départis du RIME et laissés à Alain et Josée, la pleine gestion et orientation de l’entreprise.  Merci Anick et Éric.