Le Réseau International du Mieux-Être (RIME)

Notre vision

Être la référence première du mieux-être dans la francophonie mondiale

Notre mission

Le RIME se veut une plateforme mercatique web pour faciliter, encourager et développer des initiatives pour intervenants francophones du mieux-être et fournir à ses membres un encadrement entrepreneurial ainsi qu’une visibilité accrue par la promotion commune d’un mieux-être physique, psychologique, émotif et spirituel à un public motivé.

Nos idéaux

  1. Le respect de la dignité humaine dans nos actions
  2. La collaboration et le partage dans nos interactions
  3. L’honnêteté et le professionnalisme dans nos messages publicitaires

Notre engagement

Le-RIME s’engage à vous offrir un site Web de qualité, dynamique et convivial afin de bien vous servir et de vous offrir le meilleur en matière de mieux-être.

Soucieux de satisfaire sa clientèle, le RIME fait preuve d’innovation, de leadership et de chaleur humaine afin de vous offrir toujours plus!

Par souci de respect et d’intégrité, nous avons des règles et un code d’éthique régissant les personnes ressources inscrites au Répertoire du RIME.

Le RIME – Une plateforme web fondée par des professionnels passionnés

annick_lapratte

Annick Lapratte

Fondatrice et Ambassadrice du RIME

Elle œuvre dans le domaine du mieux-être, du développement personnel et spirituel depuis plus de 15 ans. Elle est une auteure à succès, a donné plus de 300 conférences, a coécrit et dirigé un projet d’envergure « Pétales de vie », au profit de la fondation du cancer du sein, avec la collaboration de douze artistes québécois de renom. Appréciée par le public pour sa chaleur humaine, elle est remplie de compassion, de tendresse et d’humour. Et c’est en toute simplicité qu’elle aime aider les gens à retrouver leur capacité de « vibrer » à nouveau, à la vie, l’amour et l’harmonie.

alain_mercier

Alain L. Mercier

Propriétaire et directeur général du RIME

Il dirige les opérations du RIME depuis le 1er mai 2018. Avec ses plus de 30 années d’expériences personnelles en entreprenariat, homme d’affaires aguerri, il est capable de mettre en valeur et bonifier des initiatives et ce, dans l’intérêt de la communauté. Ses habiletés de leadership lui permettent de pleinement apprécier la contribution du capital humain à l’amélioration de la condition humaine.