Bienvenue au rendez-vous des Anges!
Aujourd’hui, nous désirons vous entretenir sur la simplicité et la complexité du processus de la libération des mémoires, qu’elles soient ancestrales, karmiques ou dites Akashiques. Ce processus implique une évidence et aussi plein de choses cachées!
Prenons en exemple la mémoire de la trahison. Grâce à notre système émotif, cette mémoire peut-être facilement identifiable en conscience. Ici, la mémoire de trahison est l’évidence. Mais quand est-il de ce qui est caché? Nous appelons cela des ramifications.
Imaginer une toile d’araignée et qu’au centre se trouve la mémoire principale qui s’appelle la trahison. C’est elle notre évidence. À cette mémoire principale sont liés des milliers d’autres mémoires que nous appellerons, mémoires secondaires.
Afin de libérer la mémoire principale, il faut commencer par libérer les mémoires secondaires. Toutes ses ramifications, tous ces liens qui nourrissent cette mémoire principale qui est présente à l’intérieur de nous et qui nous heurte, qui nous fait suer, qui nous fait ressentir profondément cette émotion que l’on appelle mémoire!
Si l’on considère la transformation alchimique du plomb en or comme une formule de transmutation… alors nous pouvons commencer à comprendre que le processus de libération des mémoires ancestrales et des mémoires karmiques dites Akashiques est un processus de transmutation.
On transforme du charbon en diamant!
Le processus alchimique de cette transmutation passe par le principe de l’Amour Inconditionnel.
Lorsqu’en pleine conscience nous nous aimons inconditionnellement, nous rayonnons de Joie. De plus, nous accueillons avec bonté et bienveillance le travail à accomplir qu’est celui de mettre en œuvre le processus de la libération des mémoires.
Nous devons nous rappeler qu’ici sur la Terre-Mère Gaïa nous vivons avec la loi de la Dualité, la loi des contraires. C’est-à-dire: le haut-le bas ; le chaud-le froid ; le charbon-le diamant; la peur-l’amour inconditionnel!
Nous vivons aussi la loi de Cause à effet. Lorsque nous transmutons une mémoire secondaire en diamant, il y a instantanément un effet sur la mémoire principale. Cette mémoire principale débute son processus de transmutation alchimique.
Imaginer qu’une mémoire est un diamant caché par multiples couches de charbon et que lors du processus de libération, le charbon éclate tout doucement un peu à la fois. Et nous, les observateurs de ce processus, nous voyons briller des faisceaux de Lumière du dit Diamant au travers des fissures et des éclats de charbon qui disparaissent doucement de la surface de ce gros diamant principal.
Chaque fois qu’une mémoire secondaire est transmutée en diamant, un autre morceau de charbon tombe de la surface du diamant principal.
Et c’est là qu’en pleine conscience que l’on choisit d’utiliser la troisième loi qui régit l’Amour Inconditionnel sur Gaïa : la loi du Libre Arbitre.
Il n’y a que nous qui pouvons faire la demande de la libération des mémoires. Nous les libérons de quoi? De la couche de charbon qui entoure et cache le diamant.
Nous devons utiliser notre libre arbitre afin de demander l’activation de la transmutation du charbon en diamant!
Lorsque nous récitons les trois mantras du processus alchimique de la libération des mémoires, nous utilisons notre libre arbitre à sa pleine puissance.
Mantra #1 – CONVERSATION AVEC UNE MÉMOIRE
Je te connais
Tu es mon ami
Et mes amis sont libres
Je vais faire ce qu’il faut pour que tu sois libre!
Namasté.
Mantra #2 – Le J’ACCEPTE
J’accepte que se présente à l’intérieur de moi cette expérience à qui je dois le plus grand des pardons et l’acceptation qu’elle soit venue et que je puisse enfin la libérer et m’en libérer entièrement.
Merci au Maitre de la Lumière Universelle.
Mantra #3 – JE DEMANDE
Je demande la libération des mémoires ancestrales par la Lumière de Vie Universelle, et moi cet Être incarné dans le présent, je rayonne la JOIE, qui elle devient la mémoire des pensées, paroles et actions de cette incarnation.
Merci.
Si vous ne l’avez pas remarqué, le travail de la transmutation par le processus alchimique demande une rigueur, une constance et une détermination que l’on appelle hygiène de vie.
Tous les jours nous devons utiliser notre libre arbitre afin de choisir en pleine conscience la loi de Cause à Effet de la réalité de la loi de la Dualité!
Voulons-nous vivre avec des morceaux de charbons ou avec des diamants?
C’est à nous de choisir!
Alors notre question du jour est la suivante : Que choisissiez-vous?
Le charbon ou le diamant?
La peur ou l’amour inconditionnel?
TOUT EST LIÉ, comme sur cette toile d’araignée expliquée au début de ce texte.
Soit la toile est sombre de charbon,
Soit elle brille de mille feux de diamants!
Pour terminer, nous vous remercions de nous avoir lus. Nous vous souhaitons de rayonner votre plus haut niveau de JOIE grâce à la transmutation en diamant des charbons – mémoires qui vous, nous habitent.
Nous les Sages d’Auora vous saluons. Nous saluons votre courage, votre persévérance et votre détermination à briller votre Joie! Cette joie est votre Amour Inconditionnel pour soi-même et pour son prochain. Vous brillez pour tous les Êtres qui peuplent la Terre-Mère Gaïa.
Nous vous disons à la prochaine.
Avec amour, compassion et gratitude
Nous sommes les Sages d’Auora – dits les Purs
Et
Je suis Martine – dites M-Ida
Le voyage le plus long que vous ferez est celui de la tête vers le Cœur!
Vieux proverbe Sioux
La pleine conscience est comprise avec la tête! Seul le Cœur peut en faire l’expérience!
M-Ida
3 réflexions sur “L’activation de la transmutation du charbon en diamant!”
Est-ce qu’il faut réciter les 3 mantras un à la suite de l’autre ou c’est mieux d’en faire un pendant un certain temps (exemple 21 jours).? Pour la répétition du mantra est-ce mieux de la faire 108 fois pour chacun des mantras? Merci de m’éclairer sur cette pratique.
Bonjour Line! Votre inspiration est toujours la meilleure solution. Cela dit, répéter les trois mantras quotidiennement assure l’intention de nettoyer les Archives Akashiques, de libérer les mémoires ancestrales et karmiques. Lorsque vous vous permettez plus de temps afin de réciter les mantras; JE TE CONNAIS (une fois) suivi de 108 répétitions (ou un multiple de 9) du J’ACCEPTE pour terminer avec une répétition du JE DEMANDE cela amplifie votre INTENTION de purification de libération des mémoires. Aussi, les résultats se manifestent dans la synchronicité de votre vie. 😉 Je vous souhaite un bon nettoyage quotidien et une merveilleuse journée neuve! Avec amour, compassion et gratitude! Merci pour votre question! <3
Bonjour Line! Votre inspiration est toujours la meilleure solution. Cela dit, répéter les trois mantras quotidiennement assure l’intention de nettoyer les Archives Akashiques, de libérer les mémoires ancestrales et karmiques. Lorsque vous vous permettez plus de temps afin de réciter les mantras; JE TE CONNAIS (une fois) suivi de 108 répétitions (ou un multiple de 9) du J’ACCEPTE pour terminer avec une répétition du JE DEMANDE cela amplifie votre INTENTION de purification de libération des mémoires. Aussi, les résultats se manifestent dans la synchronicité de votre vie. 😉 Je vous souhaite un bon nettoyage quotidien et une merveilleuse journée neuve! Avec amour, compassion et gratitude! Merci pour votre question! <3