Les signes de votre rapport à l’argent dans la main

Claire Savard

Une paume étroite, maigre et dure constitue un premier indice d’un esprit porté à la mesquinerie. Si vos doigts sont fins et noueux, avec des jointures marquées (a), votre priorité est l’épargne. Il en va de même si vos doigts sont recourbés vers l’intérieur (b), tels des pinces d’écrevisse. De plus, l’absence d’espaces entre vos doigts, main à plat, ou le fait que vos doigts penchent vers votre majeur (c), révèle une tendance à l’insécurité.

Pour évaluer le degré d’importance que vous accordez à l’argent, il suffit de compter le nombre d’indices observés. Votre main passive (la gauche pour les droitiers) traduit votre moi profond, vos tendances héréditaires et vos conditionnements inconscients. Votre main active (la droite pour les droitiers) reflète quant à elle votre image publique, votre avenir en devenir et la manière dont vous exercez votre libre arbitre jusqu’à présent.

Un majeur très long — dépassant l’annulaire ou l’index d’un centimètre — ou encore une phalange inférieure du majeur (d) plus large et plus longue que les autres, dénote une grande prudence dans vos dépenses. Un auriculaire crochu et long (e), qui dépasse le milieu de la phalange supérieure de l’annulaire lorsqu’on les superpose depuis la base, traduit un fort désir d’accumuler.

Si le petit monticule situé sous le majeur (f) est aussi élevé que ceux sous vos autres doigts, cela révèle un manque de générosité. Un espace réduit entre la ligne de Tête et la ligne de Cœur (g) viendra confirmer cette tendance. Vous possédez un esprit calculateur si votre ligne de Tête traverse toute la main en droite ligne (h) ou si elle remonte vers le mont de Mercure (i). Une ligne de Cœur absente ou très courte (j) indique que vous ne dépensez pour les autres que si vous êtes certain d’en tirer un véritable bénéfice.

Additionnez les indices trouvés :

  • 0 point : véritable panier percé.
  • 1 à 3  points : équilibre sain dans la gestion de l’argent.
  • 4 à 6 points : tempérament économe.
  • 7 points et plus : attachement marqué à l’argent, avec un risque d’avarice.

Plus vous cumulez d’indices — surtout si vous les retrouvez dans les deux mains — plus l’argent occupe une place importante dans votre vie.

Pour approfondir la lecture de vos mains et découvrir ce que l’avenir vous réserve, je vous invite à me consulter ou à lire mon ouvrage Votre Destin dans les lignes de votre main (Éditions Le Dauphin Blanc). Vous pouvez également consulter vos prévisions numérologiques sur mon site internet.

Claire Savard, autrice de 8 livres
Consultations privées et cours sur
les lignes de la main et la numérologie
www.rencontrevoyance.cjb.net/

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisir votre devise
CAD Dollar canadien
EUR Euro
Retour en haut