Les multiples chemins du programme de vie

Nous venons tous en incarnation avec un programme de vie que l’on croit être tracé dans le béton. Il n’en est rien.

Bien que la fatalité soit la croyance de plusieurs, un programme de vie est un potentiel à vivre et non une finalité en soi.

Qu’est-ce qui permet d’avancer une telle assertion ?

Deux méthodes sont intéressantes pour lire notre bagage à la naissance, nos opportunités et les voies par lesquelles nous pouvons ‘faire autrement’ que de se laisser flotter sur les eaux de la fatalité et attendre notre tour qui viendra sûrement ou peut-être un jour.

Il vous est présenté ici le BaZi, aussi nommé les 4 piliers de la destinée et le Qi Men Dun Jia, que l’on pourrait traduire par ‘Les portes de sortie mystérieuses’.

La charte de la destinée par le BaZi tout comme une charte du programme de vie en Qi Men Dun Jia, nous montre le bagage à la naissance; ce avec quoi nous arrivons en incarnation.

La lecture des quatre piliers de BaZi permet à l’individu de mieux se connaître et se comprendre dans un premier temps. Il est fréquent que des parties de nous pourtant bien présentes soient restées obscures.

L’environnement dans lequel on grandit n’est pas toujours compatible. L’enfant adhère à ce qui l’entoure sans poser trop de questions; voulant se faire aimer et se faire accepter. Ce faisant, lorsque le quotidien n’est pas aligné avec son profil véritable, la vulnérabilité et le doute, voire même l’anxiété pourra faire partie de son ‘lui’ qui n’est plus son ‘moi’ véritable.

Une lecture de la charte de BaZi permet donc de voir clair et d’ajuster les pendules de la réalité. Une telle lecture permet d’éliminer les doutes, de confirmer les intuitions et les ‘il me semble que’. Jumelés aux piliers des opportunités qui complémente la lecture, nous pouvons lire ce qui s’ouvre pour l’avancement de l’individu, quand arrive ce meilleur moment et comment saisir les opportunités au passage.

Pour les entrepreneurs et les travailleurs autonomes, la lecture de la charte nous indique les plus et les moins à considérer. Une telle lecture permet de mieux se diriger sur le chemin des affaires et de prendre de meilleures décisions. – Selon l’angle de la question, il sera pertinent de plutôt lire une charte en Qi Men WarcraftMD.

Chaque année offre une énergie différente.

Je me sens dans un sans issu, qu’est-ce que je peux faire pour m’en sortir ?

La création a tout prévu.  La vie ressemble parfois à un labyrinthe…il y a toujours une porte de sortie !

Il est possible de lire qu’est-ce qui crée obstacle, pourquoi et où est la sortie par la lecture en Qi Men Dun Jia.

Cette méthode permet une variété de lectures. Du programme de vie à la naissance aux stratégies d’affaires en passant par les prédictions et l’application en Feng Shui (circulation de l’énergie dans la demeure qui soutient les habitants), le Qi Men Dun Jia saura vous surprendre par sa justesse et son efficacité.

Intéressant ici de connaître son programme de vie dans toutes ses coutures. Pour en tirer les avantages tout comme d’éviter ce qui risque de nous créer des embûches.

Il arrive que nous ayons des difficultés dont le fondement reste occulté.  Selon l’angle de l’information demandée, une lecture de Qi Men Dun Jia sera plus appropriée pour les moments chauds qui se présentent à court terme ou encore tel ce qui vous a été présenté dans l’article ‘Racontez-moi ma vie – Bruno l’accomplit’ pour éclaircir en après-coup et mieux comprendre les faits.

Le ‘nouveau normal’ vous oblige à une réorganisation ?

Même si pour certains cette période se présente tel un cauchemar, dites-vous qu’il y a quelque chose de positif à en tirer. La vie ne nous met jamais devant une situation sans raison, même si c’est difficile à avaler !

Il s’agit d’un moment de changement, de réorientation à 90 degrés pour plusieurs vous me direz ? Toutefois, c’est la réalité.

Si vous souhaitez réorienter, réorganiser votre vie, votre carrière, votre entreprise, oui, la lecture de la charte horaire en Qi Men Dun Jia pourra vous indiquer si ce que vous avez en tête est favorable et comment y arriver.

Tout est une question d’interaction énergétique, dans le placement des éléments et du temps.

Oui, comme en toute chose, l’engagement envers à soi-même est impératif. La vie nous supporte certes. Toutefois la réussite vient de l’action concrète que nous portons dans la suite des événements.

Je vous propose la série de trois vidéos sur le sujet dont vous trouverez la première dans ma fiche https://le-rime.com/fiches/louise-maena-paquette-n-d-bsc-ma-spec-en-metaphysique-chinoise-et-sante-globale/  sous l’onglet ‘vidéos’ au bas de la page. Les deux autres y seront déposées très bientôt.

En souhaitant que ces informations vous apportent un souffle nouveau dans cette période importante de changements.

Bonne journée !

Louise-Maëna

Louise-Maëna Paquette | Les multiples chemins du programme de vie

Commentaires

Aucun commentaire

Écrire un commentaire