Que peut révéler votre main sur votre attitude envers les voyages?

La présence de nombreuses lignes horizontales ou obliques sur votre mont de la Lune (a) indique une soif de voyages. Toutefois, ces lignes sont parfois absentes des mains de ceux qui se déplacent tout le temps ou ont une activité professionnelle en lien avec l’étranger, car cela ne les affecte plus. Les personnes qui se sentent chez eux peu importe où ils sont peuvent aussi ne pas avoir de lignes de voyage. Pour qu’un signe s’inscrive dans la main, l’événement doit être important pour la personne.  Si une ligne de voyage (b) bifurque vers le haut de la main, c’est le signe d’un dénouement heureux.

Votre mont de la Lune situé sur le tranchant de votre main, en haut de votre poignet, doit être assez rembourré ou large (voir le tracé en pointillé). Des ramifications (c) qui descendent de votre ligne de Vie vers ce mont indiquent des déplacements à la période où elles sont tracées.  Si ces ramifications partent du bas de votre ligne de Vie, ces voyages auront lieu à un âge avancé.  Si votre ligne de Vie elle-même se termine vers le mont de la Lune (d), vous ferez de longs séjours à l’étranger à l’âge de la retraite. Des lignes partant des plis du poignet (e) et montant vers ce mont sont d’autres indications de voyages.

Si vous avez une paume de forme spatulée qui s’élargit vers le haut ou vers le bas (f) ou le bout des doigts de forme spatulée (g), vous semblez être souvent dans l’attente d’un changement. Une ligne de Vie séparée de la ligne de Tête (h) est l’indication d’une personnalité indépendante et sûre d’elle. Ce fait est confirmé si votre pouce forme un angle droit avec votre paume et cela peut vous inciter à voyager.

Plus vous comptez d’indices parmi ceux qui sont inscrits, plus vous avez besoin de bouger, surtout si vous les avez dans les deux mains. Un seul indice ne montre qu’un simple désir de changement, et quelques-uns, un besoin de voyager qui va en augmentant avec le nombre d’indices. Cependant, si vous découvrez dans votre main plus de la moitié des critères énumérés, vous avez probablement l’âme d’un voyageur.

Cependant, vous pouvez être destiné à voyager dans votre main passive (la main gauche pour les droitiers), mais avoir peu de lignes de voyage dans votre main active (la main droite pour les droitiers), à cause de vos décisions.  Votre besoin de changement peut aussi se refléter dans votre vie sentimentale ou professionnelle, dépendant des autres signes dans votre main.

Pour en savoir plus sur la signification des signes et des lignes de votre main, vous pouvez me consulter ou lire mon livre « Votre Destin dans les lignes de votre main », aux éditions Le Dauphin Blanc.


Claire Savard, autrice de 8 livres

Consultations privées et cours sur

les lignes de la main et la numérologie

www.rencontrevoyance.cjb.net/

Publicité Publicité
Publicité
Claire Savard | Que peut révéler votre main sur votre attitude envers les voyages?

Commentaires

Aucun commentaire

Écrire un commentaire

Publicité