Avez-vous des mains de musicien?

Claire Savard

Les doigts noueux qui ont des jointures visibles (a) sont menés par l’analyse (tête) et les doigts lisses par les impulsions (cœur).  Ainsi. les meilleurs musiciens ont les doigts lisses pour l’inspiration.  Quant aux compositeurs, ils ont habituellement les doigts noueux.  Avec des doigts carrés, ils composeront des marches et avec des doigts coniques, ils composeront plutôt de la musique d’ambiance.  Si vos doigts sont souples, surtout l’auriculaire, vous êtes un bon exécutant.

Pour savoir si vous avez des talents musicaux, il vous suffit de compter le nombre d’indices trouvés dans votre main active. Votre main passive (la main gauche pour les droitiers) reflète votre moi privé, votre potentiel latent et vos tendances héréditaires, souvent inconscientes. Votre main active (la main droite pour les droitiers) montre votre image publique, comment vous utilisez consciemment votre libre arbitre jusqu’à présent et  comment s’annonce votre avenir.

Votre annulaire (b) doit être plus long que votre index. Ces deux doigts doivent être mesurés l’un par rapport à l’autre  en partant de leur base, car l’un d’eux peut être implanté trop bas dans la paume et paraître plus court qu’il ne l’est en réalité. Vous devez mesurer du côté de la paume, à partir du pli à la base du doigt jusqu’au bout de ce doigt. Vous avez le sens de l’harmonie si la région de votre mont de la Lune (c) est élevée.  Votre mont de Vénus (d), situé à la base de votre pouce, doit être assez bombé. Une forme en ovale (e) gravée dans le haut de votre mont de Vénus est un signe de génie musical.

La musique se compose de deux éléments de base :  le ton et le rythme.  Vous avez de l’oreille si votre paume forme un angle, près de votre poignet (f) ou si vous remarquez un sillon palmaire à cet endroit. Quant au sens de la mesure, il est indiqué  par un angle à la base de votre pouce (g) ou un sillon palmaire à cet endroit. La présence d’une boucle (h)  qui part de votre poignet montre un goût pour la musique en général.

Votre ligne de Tête (i) ou une ramification partant de cette ligne doit descendre vers votre mont de la Lune (c). Votre ligne de Destinée (j) doit partir de votre mont de Vénus ou de la ligne de Vie qui entoure ce mont. La présence d’une ligne du Soleil (k) sous votre annulaire est une indication chanceuse pour les artistes.

Plus vous comptez d’indices parmi ceux qui sont cités, plus vous êtes doué pour la musique, surtout si vous les avez dans les deux mains. En fait, un seul indice ne montre qu’une simple aptitude et quelques-uns un talent qui va en augmentant avec le nombre d’indices. Cependant, si vous découvrez dans votre main plus de la moitié des critères énumérés, vous avez probablement un don pour la musique.

Pour en savoir davantage sur vos lignes de la main,  vous pouvez me consulter ou lire mon livre « Votre Destin dans les lignes de votre main », aux éditions Le Dauphin Blanc. Vous pouvez aussi prendre connaissance de vos prévisions numérologiques sur mon site internet.

Claire Savard, autrice de 8 livres
Consultations privées et cours sur
les lignes de la main et la numérologie
www.rencontrevoyance.cjb.net/

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisir votre devise
CAD Dollar canadien
EUR Euro
Retour en haut