Avez-vous les mains d’un centenaire?

Claire Savard

La ligne de Vie (a) est la première à se former dans la main et elle n’est jamais absente. Cette ligne forme un demi-cercle autour de votre mont de Vénus (b), le monticule de chair à la base de votre pouce qui est votre réservoir d’énergie.

Contraire­ment à la croyance populaire, la longueur de cette ligne ne correspond pas nécessairement à votre longévité. En effet, si elle est courte, cela signifie tout simplement une diminution de vitalité à l’âge où elle s’interrompt. Vous pouvez donc vivre longtemps même si vous avez une ligne de Vie courte, surtout si celle-ci est longue dans l’autre main.

De plus, vous pouvez penser qu’elle est courte, mais elle peut se fondre dans votre ligne de Destinée (c) qui prend alors la relève. Cela signifie que vous avez eu un changement important dans votre vie, sur le plan familial, professionnel ou autre, à l’âge où ces deux lignes se joignent.

Vous devez comparer vos deux mains, car votre main passive (la main gauche pour les droitiers) montre votre hérédité. Votre main dominante (la main droite pour les droitiers) indique l’usage que vous faites de votre libre arbitre. En améliorant votre style de vie, votre ligne de Vie peut donc se rallonger ou devenir plus profonde ou plus nette. La longévité est souvent la conséquence des choix que nous faisons qui modifie les lignes de la main.

Les gens qui vivent jusqu’à un âge très avancé ont souvent plusieurs signes de longévité dans leur main dominante. Les lignes de la main doivent être longues et nombreuses. Elles doivent aussi être fines et profondes, c’est-à-dire tracées comme avec la pointe d’un compas et facilement visible à l’œil nu.

Les lignes doubles, comme la ligne de Tête (d) sur le dessin, sont un autre indice de longévité. Toutefois, il est normal que la deuxième ligne soit plus pâle que la ligne principale. Si votre ligne de Vie est doublée d’une autre ligne parallèle (e), cela vous apporte de la protection sur le plan de la santé durant la période où ces deux lignes se chevauchent.

La présence d’une ligne de Mercure (f) longue qui se dirige votre auriculaire est aussi une marque de longévité, mais cette ligne est souvent absente. La présence de trois lignes et plus tracée autour du poignet (g) est une autre indication de longévité.

Plus vos signes de longévité sont nombreux, plus vos possibilités de vivre jusqu’à un âge avancé sont élevées. D’ailleurs, vous avez probablement remarqué que les personnes très âgées ont les mains sillonnées de lignes longues et profondes, comme sur l’image.

Vous trouverez la signification des signes et des lignes de votre main dans mon livre « Votre Destin dans les lignes de votre main », aux éditions Le Dauphin Blanc.

La prise des empreintes de vos mains, lors d’une consultation privée, permet de suivre l’évolution de vos lignes au fil des ans.


Claire Savard, autrice de 8 livres

Consultations privées et cours sur

les lignes de la main et la numérologie

www.rencontrevoyance.cjb.net

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisir votre devise
CAD Dollar canadien
EUR Euro
Retour en haut