J’avance, mon chemin ouvert

Martine Bastien

Bienvenue au rendez-vous des Anges!

Lorsqu’en pleine conscience nous accueillons que le changement vibratoire est une transformation, une transmutation, que c’est un processus alchimique, alors, ce processus peut prendre place.

Ho’oponopono
Je t’aime, Je suis désolé, Pardonne-moi, Je te remercie, Je t’aime…

Accepter que le processus de libération des mémoires amène son lot de turbulence, d’inconfort et d’inconnu… déjà, voilà un avancement dans le processus.

Avoir de la Volonté, de la Confiance en sa Foi requiert du Courage, de la Persévérance ainsi que de la Détermination.

Q : Avoir confiance et foi en qui et en quoi?
R : En Soi et plus grande que Soi. En Soi et au processus de libération.

Afin d’avancer avec Foi et Confiance dans cette transformation alchimique, notre ancrage Ciel-Terre est primordial, est essentiel. Sans cette protection nous risquons de côtoyer des énergies non conformes à notre degré d’évolution.

Et cette protection à un nom : La Cathode de Lumière de Vie Universelle. C’est notre ancrage à partir de notre CŒUR, ancré au cœur du Soleil central du Cosmos et au cœur du Soleil central de la Terre-Mère Gaïa.

Lorsqu’on se réfère aux pages 32 et 33 du livre : l’Amour Inconditionnel, Connecter avec le meilleur en Soi, nous y retrouvons les quatre (4) étapes qui nous permettent d’installer cet outil de protection qu’est la Cathode de Lumière.

Lorsque nous nous retrouvons protégés à l’intérieur de notre Cathode de Lumière, voici ce qui est cité dans le livre à la page 33 :

Maintenant, le flux énergétique doré circule librement de haut en bas et de bas en haut à l’intérieur de la Cathode de Lumière. Votre Aura est entourée de cette Lumière dorée, la Lumière Christique. Vous Êtes dans le Flux Quantique… Ressentez l’énergie de quiétude et de liberté…Vous Êtes aimé…

Cet ancrage en notre cœur et par notre cœur nous protège des turbulences lors des transformations alchimiques de mémoires qu’elles soient ancestrales ou karmiques ou qu’elles soient individuelles ou collectives.

Cette transformation alchimique des mémoires passe de l’état de charbon à l’état de diamant. Cette transformation demande de notre part un CHOIX fait en pleine conscience.

Le choix d’ouvrir notre chemin!

Lorsque nous choisissons de nettoyer, de libérer les mémoires des Archives Akashiques, mémoires dites ancestrales et karmiques, nous accueillons, nous acceptons, nous comprenons que nos actions pour avancer ne nécessitent pas de débroussailler des forêts, d’ascensionner des montagnes, de sortir et franchir des cratères, mais qu’il s’agit de simplement libérer les mémoires qui se présente sur notre chemin. Mémoires qui sont représentés par des obstacles tels que les broussailles dans les forêts, les montagnes, les cratères, etc.

Lorsque les mémoires sont nettoyés, qu’elles sont libérées, notre chemin s’ouvre tout simplement. Les obstacles disparaissent de notre chemin, tout s’éclaircit et nous ne sommes plus en mode survie, mais bel et bien en mode Vie! En mode VIVRE!

Ainsi, nous vivons et avançons dans la Joie, dans la Gratitude et dans la Confiance des expériences qui se retrouvent tout au long du parcours, du chemin qui est le nôtre, qui est unique à chacun de nous.

Aussi, installer la Cathode de Lumière de Vie Universelle et Respirer en pleine conscience le Souffle de l’Esprit Maître : Je Suis Amour, Je Suis Lumière, et libérer les mémoires Akashiques lorsque nous récitons les trois (3) mantras qui nettoient le passé, permettent le présent et préparent le futur, puisque le passé résonne dans le présent qui influence notre futur.

LES TROIS MANTRAS

Je te connais, tu es mon ami et mes amis sont libres. Je vais faire ce qu’il faut pour que tu sois libre.

J’accepte que ce présente à l’intérieur de moi, cette expérience à qui je dois le plus grand des pardons et l’acceptation qu’elle soit venue et que je puisse enfin la libérer et m’en libérer entièrement. Merci aux Maîtres de la Lumière Universelle.

Je demande la libération des mémoires ancestrales par la Lumière de Vie Universelle et moi, cet Être incarné dans le présent, je rayonne la Joie, qui elle devient la mémoire des pensées, des paroles et des actions de cette incarnation. Amen.

Libérer le passé : Je te connais…
Libérer le présent : J’accepte…
Libérer le futur : Je demande…

Tout cela doit se faire quotidiennement, car chaque nouvelle journée est une journée neuve qui amène un chemin libéré des obstacles. Ainsi, nous pouvons tout un chacun avancer dans notre Tâche, notre Mission de Vie avec légèreté, passion, enthousiasme, clarté, compassion et dans la Joie d’Être!
Alors, n’oubliez pas de choisir en pleine conscience le chemin que vous voulez parcourir.
Ce choix aujourd’hui est le suivant :

Avancer sur un chemin parsemé d’obstacles
ou
Avancer sur un chemin libre d’obstacles

C’est à vous de choisir!
Et à chaque choix vient la notion de responsabilité dans l’action.
• La Responsabilité de faire ce qu’il faut
• La Responsabilité d’utiliser votre libre arbitre
• La Responsabilité de connaître et de respecter les paramètres de la liberté de Soi et de l’Autre
• La Responsabilité d’utiliser son Cerveau du Cœur, c’est-à-dire, ses trois cerveaux soit : le Cerveau Cartésien, le Cerveau Intuitif et le Cerveau du Ressenti (se référer au Chapitre 5 du livre intitulé : Communiquer avec le Cœur)
• La Responsabilité la plus grande… soit celle de s’aimer et d’aimer inconditionnellement
En ces périodes de grandes turbulences, ces périodes de transformations alchimiques, nous vous remercions de choisir d’installer la Paix en vous et ainsi de vibrer l’énergie de la Paix Universelle
Recevez notre amour et notre protection. Au plaisir d’Être à nouveau dans la Joie de votre présence.
Nous vous disons : à bientôt!
Paix, amour, confiance et gratitude
Nous Sommes Les Sages d’Auora, dits les Purs, là où la dualité n’existe pas.

Et
Martine, dite M-Ida
De l’Inspiration à l’Action

Le voyage le plus long que vous ferez est celui de la tête vers le Cœur!
Vieux proverbe Sioux
La pleine conscience est comprise avec la tête! Seul le Cœur peut en faire l’expérience!
M-Ida

Publicité

1 réflexion sur “J’avance, mon chemin ouvert”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisir votre devise
CAD Dollar canadien
EUR Euro
Retour en haut