La grande richesse

79345919_oPour plusieurs d’entres nous LA GRANDE RICHESSE représente : avoir notre première auto, un travail bien rémunéré avec fond de pension, assurances collectives, une belle maison, un conjoint, des enfants, plusieurs amis et faire de magnifiques voyages, etc… En fait, tout ce qui est extérieur à nous.

Lorsque nous perdons un de ces éléments, la vie n’a souvent plus aucun sens. Nous avons donc tendance à penser que tout ce qui est extérieur à nous, nous représente. Je suis mon travail, je suis mon auto, je suis ma maison, je suis mes enfants… C’est lorsqu’on considère que notre vie est basée sur ce qui est hors de nous que la vie nous permet de comprendre par des messages, que c’est tout autre.

LA PLUS GRANDE RICHESSE que l’on possède est NOUS-MÊMES :

Notre moi, Notre cœur, Notre corps, Notre vie…

Cette richesse est vraiment en nous! Mais pourquoi représente-elle si peu d’importance?

Comprendre notre richesse, c’est d’accepter d’être ce que nous sommes malgré nos blessures et nos limites. C’est de voir qu’à travers nous-mêmes coule une rivière de lumière et que par amour nous pouvons tout.

‘’Être merveilleux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.’’ Aristote

Nous SOMMES cette grandeur de cœur d’où provient NOTRE grande richesse. Nous possédons en nous ce pouvoir illimité, ce trésor tant convoité. Et si on se permettait d’ÊTRE ce trésor, comment notre vie se transformerait? Nous prendrions conscience de notre immensité. QUE TOUT EST POSSIBLE. Que la vie est ABONDANCE dans le lâcher prise. Le changement fait parti de nous pour ainsi évoluer vers notre grandeur et apprécier ce merveilleux blotti au creux de nous-mêmes…

Êtes-vous prêt à libérer le trésor en vous ?


2015-06-12-14.42.08-e1438970303155Auteure: Isabelle Plante, Conférencière, Spécialiste en Hypnose Holistique et en Soin Énergétique
Pour consulter la fiche professionnelle de Isabelle sur Le RIME, cliquez ici.

– Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez le partager pour « bonheuriser »  la journée de vos contacts, veuillez cliquer sur vos réseaux sociaux préférés ci-dessous.


 

Isabelle Plante | La grande richesse

Commentaires

Aucun commentaire

Écrire un commentaire