Que révèlent vos bagues

Une bague offre d’importantes informations sur la personne qui la porte, car elle intensifie les caractéristiques du doigt qu’elle orne.

Son message varie en fonction de la longueur et de la signification du doigt.  Elle vient inconsciemment soit compenser la faiblesse d’un doigt court, soit amplifier les qualités d’un doigt long. Sur la main passive (la main gauche pour les droitiers), son message se situe plus au niveau personnel que professionnel.

Quand le besoin correspondant à un doigt est comblé, on ne ressent plus l’obligation de porter une bague à cet endroit. Plus la bague est grosse, plus grande est notre préoccupation. Une personne qui porte une bague à tous les doigts traverse probablement une période difficile.

Pouce

La présence d’une bague au pouce indique que la personne se sent impuissante.  Cela peut signaler un manque d’énergie mentale ou physique.  Cette bague vient augmenter la volonté d’un pouce faible et accentuer le caractère fort d’un pouce long qui est presque de la même longueur que l’index.

Index

Le port d’une bague à l’index vient compenser un manque de confiance en soi et augmenter le pouvoir d’une personne.  Plus votre index est court par rapport à votre annulaire, plus vous avez besoin d’étayer votre ego et vos capacités de leader, en portant une bague à ce doigt.  Une bague à un index long qui est presque de la même longueur que le majeur, lorsque ces doigts sont superposés l’un sur l’autre, dénote plutôt une nature autoritaire et contrôlante.

Un sujet bagué à l’index droit est souvent opportuniste, voire carriériste. À l’index gauche, une bague indique que vous êtes en recherche de pouvoir sur votre entourage proche.

Majeur

Le fait de baguer ce doigt en particulier montre un conflit intérieur.  Une bague au majeur droit reflète une préoccupation avec les règles et les structures. Au majeur gauche, une bague vient améliorer la stabilité émotionnelle.

Si votre majeur ne dépasse pas les autres doigts de plus d’un centimètre, elle vient compenser un manque de sécurité. Un majeur long bagué révèle une personne qui prend trop la vie au sérieux.

Annulaire

Les bagues qui ornent ce doigt se rapportent aux arts et à l’image publique. Dans notre culture, une bague à l’annulaire gauche est surtout la marque d’une implication affective et de l’engagement amoureux.

Un annulaire droit bagué améliore la créativité d’un annulaire qui est plus court que l’index, lorsque ces deux doigts sont superposés l’un sur l’autre.  Si votre annulaire est long, la bague montre un désir d’attirer l’attention sur votre apparence.

Auriculaire

Une bague à ce doigt vient améliorer vos habiletés de communication, sur le plan relationnel ou professionnel (vendeur, affaires, politiciens). Elle peut aussi révéler un personnage plus ambitieux que la moyenne des gens et parfois aussi prétentieux.

Les auriculaires bagués sont les poteaux indicateurs des individus très concernés par leur sexualité. Le port d’une bague à ce doigt peut être le signe d’une insatisfaction par rapport à la qualité ou à la fréquence de vos relations sexuelles.  Si votre auriculaire dépasse le milieu de la phalange supérieure de votre annulaire, lorsque ces deux doigts sont superposés l’un sur l’autre, une bague peut même annoncer des aventures sexuelles.

En résumé, une bague vient pallier à une déficience ou amplifier une qualité qui est déjà développée.

 

Autres articles du même auteure

Consultez la fiche professionnelle de l’auteure

Site Internet :  www.rencontrevoyance.cjb.net

Claire Savard | Que révèlent vos bagues

Commentaires

2 Commentaires
  • Lisette
    Publié à 18:30h, 15 novembre Répondre

    Très intéressant à lire.

    • Claire
      Publié à 13:11h, 18 novembre Répondre

      Merci pour votre commentaire.

Écrire un commentaire