Quel est votre quotient extra-sensoriel, selon votre main?

Vous pouvez mesurer votre potentiel intuitif en cherchant le nombre d’indices trouvés dans votre main active.

La main gauche pour les droitiers est la main passive, tandis que la main droite pour les droitiers est la main active. C’est le contraire pour les gauchers. Votre main passive représente les caractéristiques et les comportements enracinés et inconscients à l’intérieur de vous; vos tendances héréditaires. À l’inverse, votre main active révèle plus ce qui apparaît en surface, à l’extérieur, ce qui est plus conscient et aussi ce qui peut changer en utilisant votre libre-arbitre.

Voici les signes qui permettent d’évaluer vos capacités extra-sensorielles. Les personnes psychiques ont habituellement une paume rectangulaire avec des doigts plutôt longs comme sur l’empreinte de main. Vos doigts doivent se terminer en pointe, surtout votre auriculaire et votre index (a), qui agissent alors comme des antennes pour capter les énergies. Vos jointures ne doivent pas être développées, mais plutôt lisses pour que vos inspirations ne soient pas bloquées. Votre auriculaire ne doit pas dépasser la phalange centrale de votre annulaire (b); il doit donc être plutôt court. La phalange supérieure de votre majeur (c) doit être plus longue que les deux autres phalanges de ce doigt. Votre majeur doit être souple à son extrémité, ce qui témoigne d’une ouverture à de nouvelles expériences.

Votre mont de Neptune (d), situé dans la région au centre et au-dessus de votre poignet, doit être rembourré, ce qui dénote de l’intuition.  Une empreinte en forme de boucle (e) tracée sur ce mont vient l’intensifier. La présence d’une croix sous votre majeur, dans le quadrangle (f) délimité par votre ligne de Cœur et votre ligne de Tête, révèle une facilité pour communiquer avec les mondes invisibles. Vous avez du flair si votre mont de la Lune, situé sur le tranchant de votre main, est rembourré et ligné (g) comme sur l’empreinte ou s’il  comporte une spirale (h).

Si vous remarquez une île sur votre ligne de Tête (i), sous votre majeur, vous êtes sujet aux pressentiments.  La présence d’une ligne de Mercure (j) qui se dirige en diagonale vers votre auriculaire ou d’un demi-cercle s’étendant du mont de Mercure au mont de la Lune (k) révèle un 6e sens. Le dernier indice est un triangle formé par votre ligne de Tête, votre ligne de Destinée qui est perpendiculaire et votre ligne de Mercure (l).

Vous devez prendre en compte l’ensemble des signes qui, conjugués entre eux, confirment si vous possédez ou non une telle faculté.  Si vous ne trouvez qu’un à trois signes, votre intuition est faible.  Entre 4 et 9 signes, vous avez une intelligence intuitive moyenne.  Cependant, si vous découvrez plus de 10 signes dans votre main active, il y a de grandes chances pour que vous soyez une personne extralucide.

Si vous désirez en savoir plus, je vous invite à me consulter, à lire mes livres ou à réserver votre place pour la conférence du 23 septembre. Vous pouvez aussi trouver vos prévisions numérologiques sur mon site internet.

 

Autres articles du même auteure

Consultez la fiche professionnelle de l’auteure

Site Internet :  www.rencontrevoyance.cjb.net

Claire Savard | Quel est votre quotient extra-sensoriel, selon votre main?

Commentaires

Aucun commentaire

Écrire un commentaire