Racontez-moi ma vie – Bruno l’accomplit

Racontez-moi ma vie – Bruno l’accomplit

Gratitude à Josée Lafleur d’avoir accepté ma proposition. C’est avec grand plaisir que je viens ajouter ma plume dans le groupe de blogueurs et blogueuses du R.I.M.E.

En souhaitant que mes articles vous apportent aide et réconfort.

Pour ce premier article, j’ai choisi un angle de la métaphysique qui ouvre sur une vision différente de son application courante.

Que diriez-vous d’entrer en contact avec des ressources qui viennent vous présenter votre bagage à la naissance et le potentiel qu’il représente ? Que ces informations vous permettent de faciliter vos décisions afin d’éviter les obstacles et favoriser une meilleure qualité de vie ?

Pour mieux comprendre ce que ces ressources peuvent vous apporter, je vous propose l’histoire de Bruno dont la publication est disponible en livre électronique sous le titre de ‘Une Lumière dans l’Ombre’ de l’auteure Muriel Champagne, tarologue et numérologue de renom.

À mon retour de Malaisie l’automne dernier, mon amie Muriel me parle de son nouveau projet d’écriture sur le passage de vie impliquant son fils Bruno qui s’est enlevé la vie il y a quelques années.

Muriel sait que je reviens d’un séjour d’approfondissement en métaphysique. Nous concluons qu’il serait intéressant que j’analyse les chartes de BaZi et de Qi Men Dun Jia de Bruno en post-mortem.

Nous aurions pu passer par l’exploration des liens de cause à effet du projet-sens et du vécu de Muriel pendant sa grossesse. Maintenant, le but était plutôt d’ouvrir sur un éclaircissement du programme de vie de Bruno; ces ressources nous donnent accès à cette lecture.

Voici ce que Muriel nous dit dans son livre à ce sujet :

« …Louise-Maëna Paquette a reproduit pour moi la charte « BaZI et Qi Men Dun Jia » de Bruno après son décès. Cette charte permet de révéler notre chemin de vie avec précision, de découvrir nos potentiels et nous aide à prendre de meilleures décisions.

 J’avais besoin de savoir, de comprendre tout ce qui se rattachait à Bruno et à sa vie.

 Je crois que si l’on utilisait ces moyens afin d’être mieux informé sur qui nous sommes et ainsi savoir comment interagir avec notre programme de vie, cela nous aiderait grandement. »

Par le compte rendu de la lecture des chartes de BaZi et de Qi Men, Muriel a mieux compris ce qui habitait Bruno pendant ce passage où il a développé le Trouble de Personnalité Limite (TPL).

La lecture de ces chartes s’avère très révélatrice. J’y trouve non seulement ce qui a mené Bruno vers ce comportement, mais aussi la révélation quant à sa grandeur d’âme.

La charte de Qi Men est claire sur le mandat qu’il s’est donné dans cette incarnation : faire ce parcours de TPL pour que les souffrances soient divulguées publiquement afin que cette complexité comportementale soit mieux comprise.

Un autre volet de l’engagement divin de Bruno, lu dans la charte de Qi Men, était de démontrer la continuité de la vie après le départ physique d’un être cher.

L’accompagnement vibratoire de Bruno tout au long des démarches du manuscrit était tangible : communications médiumniques, synchronicités et ouvertures diverses ont facilité la réalisation de ce dévoilement. Muriel vous donne accès à ces particularités dans sa publication.

La charte révèle la présence d’un contrat divin entre Bruno et sa mère où ‘la nouvelle viendra sous forme d’écrits et par une femme’.  Oh ! oui, ce projet d’écriture était lisible dans la charte de Qi Men !

« Je crois au cheminement de l’âme, à ce qu’elle a décidé de venir expérimenter dans son incarnation. On pourrait regarder ma vie, et se dire que c’est beaucoup pour une seule personne… » Muriel.

Muriel voyait cette concrétisation avancer comme par magie.

Le succès de l’engagement de Bruno dans ce programme de vie était intimement lié à l’aide précieuse de sa mère et de sa famille, sans qui Bruno n’aurait pas pu compléter cette expérience terrestre dans sa totalité.

En faisant référence au processus qui entoure l’écriture du présent livre, Bruno me transmet ceci : (notez que les canalisations sont transmises intégralement sans correction grammaticale ou syntaxique)

« Dis à ma mère que je l’aime. J’apprécie énormément qu’elle fasse tout ça pour moi ; elle ne sait pas à quel point ça m’aide à avancer sur mon chemin d’évolution spirituel. Je vais revenir plus heureux que jamais. Et je saurai honorer tout ce qui est en train de se faire en ce moment. Ça me fait pratiquement pleurer. Je suis tellement heureux de toute cette aide. Si vous saviez, vous, les « incarnés », à quel point vous pouvez nous aider à faire la différence dans l’au-delà, c’est peu dire ! Ce ne sont que des mots ici pour vous, en ce moment… si vous saviez à quel point ça fait la différence pour moi ! Si les gens pouvaient s’apprivoiser dans tout ça et participer simplement à notre évolution. Je suis heureux de pouvoir dire ces choses-là, aujourd’hui. Je suis divinement aimé et béni dans cette démarche. »

Gratitude.


 

Louise-Maëna Paquette

info@lasynergie.com

Vous pouvez vous procurer ce livre sur le site de Muriel Champagne à l’adresse suivante : http://www.tarotdemu.com/

Louise-Maëna Paquette | Racontez-moi ma vie – Bruno l’accomplit

Commentaires

2 Commentaires
  • Françoise Bienvenue
    Publié à 16:16h, 08 juin Répondre

    Bonjour
    J’ai humainement connu Bruno ….
    Un être authentique et aimant !
    J’aurais aimé qu’il développe un peu plus l’aide que nous les incarnés nous pouvons apporter aux âmes de l’au delà… j’imagine qu’il parle d’amour … inconditionnel sans doute
    J’ai lu le livre de Muriel plusieurs fois même et toujours avec une perspective différente… ça m’apporte beaucoup …. je ressens Bruno ….

    • Louise-Maëna Paquette
      Publié à 12:18h, 09 juin Répondre

      Bonjour Françoise,

      Merci beaucoup pour ton commentaire. Bonne journée !

Écrire un commentaire