Dépendance affective :  les signes qui ne trompent pas dans la main

Vous devez compter le nombre de signes trouvés dans votre main active et faire la synthèse des informations recueillies. Votre main passive (la main gauche pour les droitiers) révèle votre hérédité et votre potentiel latent.  Votre main active (la main droite pour les droitiers) montre plutôt comment vous utilisez votre libre arbitre jusqu’à maintenant et comment s’annonce votre futur.

La dépendance affective qui se caractérise par un besoin d’amour excessif peut se détecter par une ligne de Cœur profonde qui barre toute la main ou une ligne de Cœur double. Cette ligne est tracée horizontalement à la base de vos doigts.  Une ligne de Cœur qui descend vers la ligne de Tête (1) ou une ramification descendante de celle-ci indique que vous vous posez trop de questions en amour.

Un anneau de Vénus tracé très près de votre ligne de Cœur (2) dénote que vous dépendez trop des autres pour votre bonheur.

Vous avez besoin de soutien si votre ligne de Vie et votre ligne de Tête sont attachées longuement à leur début (3).  La présence de

la ligne de l’être cher jointe à la ligne de Vie (4) est un autre indice.  Si vous avez une ligne de Destinée partant du mont de Vénus (5), vous recherchez probablement une mère ou un père, à cause d’une trop grande influence du parent opposé dans votre enfance, et vous transférez ce besoin au conjoint.

Une rougeur distincte sur la surface de votre mont de la Lune (6) situé dans le bas de votre main montre que vous avez trop tendance à vous reposer sur votre partenaire. Une paume molle est une autre indication d’une personnalité dépendante si elle est accompagnée d’autres signes.

Une empreinte digitale en forme de boucle radiale sur votre index (7) signifie que, désirant être aimé et accepté, vous tolérez souvent des situations et des gens, même si vous ne le voulez pas réellement. Cela est confirmé si votre auriculaire n’atteint pas le milieu de la phalange supérieure de votre annulaire, lorsque vous superposez ces deux doigts à partir de leur base.  Il en est de même si tous vos doigts penchent vers le pouce, au lieu de se tenir droits.

Si vous totalisez 6 indices ou plus, vous comptez beaucoup sur votre partenaire et vous en faites trop pour plaire.  À l’inverse, si vous totalisez moins de trois indices, vous appréciez une certaine liberté dans votre vie de couple. N’oubliez pas que vous   pouvez modifier votre personnalité et votre destinée par l’usage de votre libre arbitre. Vos lignes de la main changeront alors en bien ou en mal, selon vos choix de vie.

Vous trouverez un chapitre complet sur l’amour dans mon livre « Votre destin dans les lignes de votre main » publié aux éditions Le Dauphin Blanc.


Claire Savard, auteure

Lignes de la main et numérologie

www.rencontrevoyance.cjb.net/

 

Claire Savard | Dépendance affective :  les signes qui ne trompent pas dans la main

Commentaires

Aucun commentaire

Écrire un commentaire