Renaître de ses cendres : Âge d’Or et monde des obliques

Le nouveau normal va bien au-delà des consignes gouvernementales. Dans une société, plusieurs dimensions se côtoient. Selon l’éveil de conscience et les intérêts de chacun, ces moments seront vécus différemment. Certains seront sur la route de l’extinction alors que d’autres emprunteront le chemin de l’éveil et du bond quantique !

Chose certaine, cette étape que l’on vit en ce moment nous offre une ouverture sans précédent. Sortir du doute, de la peur et même de l’intimidation que génère l’ensemble social est important. Mais comment ?

Mieux nous sommes enracinés à la Terre et connectés à la Source, mieux nous pouvons regarder la situation dans sa réalité vraie, exempt du débordement émotionnel.  Ainsi, plutôt que de se nourrir du prêt-à-entendre que l’on pourrait comparer au prêt-à-manger qui contient des substances inappropriées au besoin fonctionnel sain, nous pouvons, dès lors, voir clair et nous libérer des perceptions déviantes.

Revoir le fonctionnement de notre corps, de notre cœur central et de notre esprit devient impératif pour entrer en toute fluidité sur le chemin du nouveau normal et rejoindre la lumière au bout du tunnel.

Pourquoi une période plus sombre doit-elle avoir lieu ?

Dans les textes spirituels tout comme en métaphysique, nous parlons depuis longtemps de l’Âge d’Or. Pour y arriver collectivement, ce passage plus sombre que nous vivons en ce moment est impératif. Ce qui est lourd devient plus lourd et ce qui est léger devient plus léger.

Pour autant que la clarté d’esprit soit, le négativisme est identifié plus aisément par ce temps où la lumière reprend son côté précieux; on cherchera donc à cultiver et à faire circuler ce Qi (tchi), cette énergie favorable, telle une chandelle qui guide nos pas. Cette lueur de lucidité nous supportera pendant le passage dans le monde sombre et intimidant des obliques.

Donc un passage plutôt lourd est un mal nécessaire pour apprécier la lumière divine et sa pertinence à bien des égards.

Ce moment agit puissamment tel un filtre pour laisser passer seulement ce qui est souhaitable à la venue de l’Âge d’Or. – l’activation de la vie verticale, nourriture de la vie spirituelle est un incontournable.

Comment éveiller et activer notre vie verticale ?

Bien certainement, avant de rayonner grandiosement autour de soi, il est important d’éveiller et d’activer la circulation dans nos canaux de lumière.

Il y a plusieurs façons : certaines plus rapides que d’autres, certaines plus stables dans le temps que d’autres.

Le mode de vie fait partie de l’équation.

Un environnement négatif, où la critique est nourrie, sera plus lourd. Il sera plus difficile de conserver un taux vibratoire élevé de façon constante.

Il est impératif de prendre conscience des quatre réalités en ce monde terrestre : nos actions, nos émotions générées par nos pensées issues de l’inspiration divine. En montée ou en descente, l’alignement passe par ici.

Est-ce issu de l’astral ou de la source divine ?

Tout est là la question ! L’activation de nos corps de lumière ou merkaba, n’a rien d’inconnu pour plusieurs. Maintenant, sans l’activation de la vie verticale, le rayonnement de notre lumière reste une vibration astralisée et astralisante teintée d’une vibration humaine, beaucoup plus lourde.

Lorsque la vie verticale est animée, libérée de ses obstacles et entretenue ciel-terre, nous pouvons assister à la descente de la lumière divine dans la matière. La vie horizontale se manifeste alors par le rayonnement de la lumière divine provenant de la source dont nous sommes le canal. Les inspirations deviennent les pensées qui se manifestent très rapidement et en toute fluidité.

Sans la vie verticale manifestée, nous ne pouvons pas parler d’activation des corps de lumières divines, mais plutôt d’activation des corps dans leur lumière terrestre teintée des diverses perceptions du monde de l’individu.

Dans de tels cas, bien que le senti puisse sembler clair, la manifestation sera toutefois limitée puisque toujours emprisonnée dans l’astral avec la dualité en lame de fond. Cette lumière lourde, bien que transparente, est d’une couleur de charbon argentée plutôt que dorée.

Bien aligné, activer le plein potentiel que nous portons devient facile. Tout potentiel d’une âme en incarnation devient accessible que ce soit la médiumnité, la télépathie, la clairaudience, la compassion véritable ou autres, selon les ressources nécessaires à la continuité du chemin d’évolution d’un individu. – nous n’avons pas tous et toutes la même façon de nous accomplir

Nouveau normal requiert des ressources de nouvelle génération

Plusieurs ressources bien que très efficaces avant le nouveau normal, sont en train de devenir obsolètes.

L’énergie environnementale change. Depuis 2017, l’énergie céleste de la prochaine période énergétique qui nous apporte la vibration du trigramme Li, le Phœnix, est entrée. Récemment, au solstice d’hiver jumelé à la conjoncture Jupiter et Saturne (bois et eau en métaphysique chinoise), l’énergie terrestre s’est activée. Ce n’est toutefois seulement qu’en février 2024 que la période la plus basse du cycle de 180 ans, la période 9, entrera dans nos vies par l’intégration de ces nouvelles fréquences dans l’énergie humaine. Il est important de prendre conscience que l’adaptation dans ce nouveau normal est impérative. Les changements, lorsqu’acceptés, sont heureux et nous font avancer; autrement, ils ne deviennent que contrariétés, abattement et ralentissement.

Les thérapeutes doivent s’ajuster, se reconfigurer dans cette nouvelle énergie du « Phœnix qui renait de ses cendres ».

De nouvelles approches prennent leur envol en ce moment.

C’est le cas de la « chromozome », une première mondiale, qui vous offre le jumelage de la luminothérapie, de la chromothérapie, les rayons UVB sécuritaires et des sons binauraux. La synergie de ces séances personnalisées entraine une harmonisation étape par étape, de façon cumulative et durable.

Une autre démarche : « Lumière Aroma© », vous permet d’harmoniser votre plan vertical et d’activer vos corps de lumière. Constituée en trois

étapes : nettoyage, activation & circulation et connexion. Une séance de Lumière Aroma© est offerte sur table et utilise des huiles végétales et une séquence d’huiles essentielles sacrées. S’ajuster tout au long de votre évolution sur la route du nouveau normal est réaliste.

Au plaisir de vous accompagner sur la nouvelle route du Phoenix qui renait de ses cendres !

Si vous désirez en savoir plus sur mes offres de service, je vous invite à consulter ma fiche RIME.


Louise-Maëna

Références :

https://lasynergie.com/LaSynergie-Approches-Energetiques.html#Lumiere-Aroma

 

 

Louise-Maëna Paquette | Renaître de ses cendres : Âge d’Or et monde des obliques

Commentaires

Aucun commentaire

Écrire un commentaire