???? À lire en écoutant « Enduring hope de Daniel Deuschle » Lien en commentaire ????
J’ai envie de vous partager une expérience extraordinaire que j’ai vécu dont je ne parle pas souvent.
Il y a environ 9 ans, j’étais dehors, sur mon balcon et tout se déroulait comme à l’habitude.. Jusqu’à ce que tout d’un coup..
BOOM.
La conscience de Dieu est descendue en moi.
Littéralement.
Je ne sais pas combien de temps ça a duré. Quelques minutes je pense. Mais ça m’a semblé être une éternité et une fraction de seconde à la fois. Il n’existait plus rien d’autre que le moment présent.
Ma perception a changé. Mes yeux voyaient les choses différemment. Tout était plus coloré. Plus lumineux. Plus beau. Le temps semblait suspendu. J’arrivais à voir la symétrie de chacun des flocons qui tombaient du ciel. Ils avaient l’air de descendre au ralenti. J’étais émerveillé par tout ce qui m’entourait ;
La stalactite accrochée après la branche qui était suspendue au-dessus de mon balcon. Le lampadaire en face de moi qui me paraissait tellement plus lumineux. Les flocons de neige qui m’hypnotisaient. Tout rayonnait.
Et au-delà de ce que je percevais avec mes yeux, ce qui m’a encore plus marqué, c’est ce que je ressentais dans mon cœur, dans tout mon être. J’étais tout et tout était moi. J’étais UN avec le grand tout. L’amour inconditionnel, le réconfort enveloppant et la lumière majestueuse que je ressentais en moi était d’une immensité indescriptible.
Ce jour-là, je n’ai pas compris ce qu’il s’était passé. Mais ensuite, j’ai réalisé que c’était Dieu qui était venu me visiter pour me montrer ce qu’est RÉELLEMENT la vie.
Ce que nous vivons est illusoire car nous percevons la vie à travers un voile et nous ressentons à travers nos filtres.. Par contre, lorsque le voile et les filtres disparaissent, la réalité apparaît. Pure. Grandiose. Magique. Divine. Et c’est d’une magnificence qui ne peut être exprimé en mot.
Je tiens à nommer que je ne fais partie d’aucune religion. C’est simplement mon expérience personnelle. Et honnêtement, je n’ai jamais, de toute ma vie, vécu une connexion aussi intime et lucide avec Dieu. Je n’ai jamais rien vécu d’aussi vrai qu’à ce moment-là.
Ce fût le début d’une grande histoire d’amour ; Ma relation avec Dieu.
Et d’une certaine façon, maintenant, c’est cette expérience, cette relation que j’essaie de transmettre aux autres au travers mes retraites.
Accompagner mes belles soeurs de coeur avec tellement de chaleur, de réconfort, de bienveillance, de lumière, d’amour et d’accueil comme j’ai ressenti ce soir-là..
Offrir un espace pour reconnecter profondément à son soi supérieur, son essence divine, l’immensité en soi et de ce qui nous entoure.
Nous sommes privilégié.e.s d’être là.
En vie.
Humain.e.s.
Divin.e.s
Et profondément aimé.e.s. Supporté.e.s. Guidé.e.s.
La vie n’attend que nous pour être pleinement vécue. À son plein potentiel. À notre plein potentiel.
Elle est tellement, TELLEMENT plus grandiose, majestueuse et magique que ce que nous percevons.
NOUS sommes tellement plus grandioses, majestueux.ses et magiques que ce que, souvent, nous percevons.
C’est au-delà des mots.
Au-delà de notre imaginaire.
Il est temps de reconnecter à notre source.
À la source.
Avec amour,
Sara xxx







1 réflexion sur “Rencontre avec Dieu”
Pour revivre cette expérience je t’invite a aller consulter le site de alexandre Nadeau. Il parle d’illumination et ca ressemble a ce que tu as vecu. ☺️