À quel point êtes-vous hypersensible d’après vos mains?

Claire Savard

Les gens qui se laissent facilement impressionner par des situations, des faits ou des personnes ont souvent une paume rectangulaire avec une texture douce et des doigts longs. Pour connaître votre degré de sensibilité, il vous faut compter le nombre d’indices trouvés dans votre main active. Votre main passive (la main gauche pour les droitiers) reflète votre moi privé, votre potentiel latent et vos tendances héréditaires, souvent inconscientes. Votre main active (la main droite pour les droitiers) montre votre image publique, comment vous utilisez consciemment votre libre arbitre jusqu’à présent et comment s’annonce votre avenir.

Une main de couleur blanche qui manque de fermeté et qui a une apparence délicate appartient aux personnes fragiles sur le plan émotif. Vos nerfs vous rendent parfois très fragile, si votre main est rayée de nombreuses petites lignes fines (a). Des doigts lisses dont les jointures ne sont pas développées sont un signe de réactions vives. Si la région (b) située au-dessus de votre poignet est rembourrée, cela indique que votre intuition augmente votre sensibilité.

Si votre mont de Mars (c) fait un creux ou un retrait sur le tranchant de votre main, vous manquez de courage moral. Vous vous faites des peurs facilement si la région de votre mont de la Lune (d) est renflée, surtout dans sa partie basse. Il en est de même si vous remarquez plusieurs signes sur ce mont, telle une ligne courte et droite ou descendante vers le poignet (e), une spirale ou une grille (f). Votre imagination peut vous jouer des tours si votre ligne de Tête (g) descend profondément dans votre mont de la Lune.Vous prenez la vie trop au sérieux si la région de votre mont de Saturne (h), sous votre majeur, est rayée. De nombreuses lignes horizontales dans la région de votre mont de Mercure (i), sous votre auriculaire, indiquent que vous êtes facilement préoccupée.  Une ligne de Tête (j) coupée en deux tronçons ou chaînée montre que votre mental est fragile. La présence d’une ligne de Mercure hachurée (k) vient confirmer ce fait. Si vous avez une ligne semi-circulaire (l) tracée à la base de vos doigts ou une ligne de Cœur longue (m), vos émotions sont à fleur de peau.

Plus vous comptez d’indices parmi ceux qui sont inscrits, plus vous êtes facilement bouleversé, surtout si vous les avez dans les deux mains. Si vous découvrez dans votre main plus de la moitié des critères énumérés, vous êtes si sensible qu’un rien vous déstabilise.

Pour en savoir plus sur votre avenir et la signification des signes et des lignes de votre main, vous pouvez me consulter ou lire mon livre « Votre Destin dans les lignes de votre main », aux éditions Le Dauphin Blanc.


Claire Savard, autrice de 8 livres

Consultations privées et cours sur

les lignes de la main et la numérologie

www.rencontrevoyance.cjb.net/

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut