Avez-vous des aptitudes en vente, selon votre main?

Pour le savoir, vous devez procéder à la synthèse des informations recueillies dans votre main active en comptant le nombre d’indices trouvés. Votre main passive (la main gauche pour les droitiers) reflète votre moi privé, votre potentiel latent et vos tendances héréditaires, souvent inconscientes. Votre main active (la main droite pour les droitiers) montre votre image publique, comment s’annonce votre avenir et comment vous utilisez consciemment votre libre arbitre jusqu’à présent. En effet, vous pouvez changer votre destinée et vos lignes de la main se modifient alors en bien ou en mal, selon vos choix de vie.

Le premier indice est une main souple (a) avec des doigts courts et des jointures qui ne sont pas développées. La présence de plusieurs empreintes digitales en forme de boucle (k) est une autre indication. Si la phalange supérieure de votre auriculaire (b) est plus longue que les deux autres phalanges de ce doigt, cela vous donne de l’éloquence. Ce don pour la parole est confirmé si votre auriculaire est long (c) et qu’il dépasse le milieu de la phalange supérieure de votre annulaire, quand vous les disposez l’un au-dessus de l’autre. Si votre pouce est long et qu’il y a une grande distance entre la base de votre index et la base de votre pouce (e) à cause de son implantation basse, vous dégagez de la confiance en vous. Il en est de même si vous portez une bague à votre index ou s’il y a un écart entre celui-ci et votre majeur (d), main à plat.

Vous êtes motivé par l’ambition si la zone de votre mont de Jupiter (g), située sous l’index, est élevée. Si vous voyez un renflement ou une saillie sur le côté de la main à l’endroit où sont situés vos monts de Mars (f), vous avez une grande force de persuasion. Plus la zone de votre mont de Mercure (i) située sous l’auriculaire est élevée, plus vous avez le sens du commerce. Si la zone de votre mont du Soleil (h) située sous l’annulaire est rembourrée, vous avez de la facilité à faire des contacts. Vous aimez probablement travailler dans le public, si votre ligne de Destinée part de votre mont de la Lune (j).

Plus vous comptez d’indices parmi ceux qui sont inscrits, plus vous êtes doué pour la vente, surtout si vous les avez dans les deux mains. En fait, un seul indice ne montre qu’un simple savoir-faire et quelques-uns, une aptitude qui va en augmentant avec le nombre d’indices. Cependant, si vous découvrez dans votre main plus de la moitié des critères énumérés, vous pourriez être un spécialiste de la vente.

Vous trouverez d’autres informations dans mon livre « Votre Destin dans les lignes de votre main » publié aux éditions Le Dauphin Blanc.


Claire Savard, chirologue et numérologue

www.rencontrevoyance.cjb.net/

Claire Savard | Avez-vous des aptitudes en vente, selon votre main?

Commentaires

Aucun commentaire

Écrire un commentaire