Avez-vous des talents cachés dans votre main?

Vos mains peuvent vous révéler un talent que vous n’avez peut-être pas encore exercé. Pour découvrir si vous avez des aptitudes manuelles, artistiques ou intellectuelles, vous devez vérifier dans quel domaine vous comptez le plus grand nombre de signes dans votre main active, soit la main droite pour les droitiers. Un talent est naturel dans la main passive (la main gauche pour les droitiers) et développé, s’il est présent dans la main active.

Vous avez les aptitudes requises pour exercer un travail manuel tels les métiers de la construction, si votre paume est de forme carrée, épaisse et dure, surtout à la base de votre main, ce qui dénote beaucoup de vitalité physique. Le pouce des travailleurs manuels est implanté assez bas dans la main et les phalanges supérieures de leurs doigts sont souvent plus courtes que les deux autres.  Ils ont souvent un mont de Vénus élevé à la base du pouce (a).  Ils ont peu de lignes dans la paume et leur ligne de Tête n’est pas longue. Ils peuvent avoir plusieurs empreintes digitales en forme d’arc, surtout sur le majeur.

Vous avez un tempérament artistique si vos doigts sont lisses, sans jointures et de forme pointue (b) et si votre annulaire est plus long que votre index. La présence d’une élévation à la base de votre annulaire (c) ou de votre pouce (a) indiquent que vous avez le sens de l’esthétique. De plus, un anneau de Vénus (d) tracé à la base de vos doigts démontre chez vous une grande sensibilité.  Vous avez beaucoup d’imagination, si vous remarquez un renflement sur le côté de votre main (e) ou si votre ligne de Tête ou une ramification de celle-ci descend vers votre mont de la Lune (f). Plusieurs empreintes digitales en forme de spirales (g) montrent de la créativité, tandis qu’un écart entre votre index et votre majeur est un signe d’originalité (h).

Il est bon de noter que les sujets aux grandes mains aimeront des choses petites en elles-mêmes mais avec une belle finition, tandis que les sujets aux mains petites désirent des choses massives et grandes.  Les meilleurs dessinateurs de mode ont des grandes mains, tandis que les dessinateurs d’édifices colossaux ont plutôt de petites mains. Pour les musiciens, la grandeur de la main détermine souvent le type d’instrument.  Les flûtistes, par exemple, ont de très larges mains et des doigts longs, tandis que les joueurs d’orgues ont plutôt de petites mains.

Vous avez des aptitudes pour les sciences si votre paume est étroite et mince, car votre énergie est plus mentale que physique. Les doigts longs aux jointures développées prédisposent aussi à un travail intellectuel.  Le majeur a souvent une forme carrée chez les scientifiques.  La phalange supérieure de leurs doigts est égale ou plus longue que les deux autres.  On remarque souvent la présence de deux traits verticaux (i) sous l’auriculaire ou une petite bosse à la base du majeur (c).  Les personnes qui aiment les activités intellectuelles ont habituellement une ligne de Tête longue qui dépasse le milieu de leur annulaire.

Un niveau de testostérone élevé va orienter ces êtres vers certaines professions plutôt que d’autres. On sait depuis quelque temps que les personnes pourvues d’un annulaire plus long que l’index, lorsque ces deux doigts sont superposés l’un sur l’autre, excellent en général dans les sports, particulièrement la course à pied et le football.

 Cependant, même si vous trouvez des habiletés fortes dans un domaine, ce n’est pas un gage de succès. En effet, la réussite ou l’usage réel des talents dépend de plusieurs facteurs, tel votre degré d’ambition et de confiance en vous. Il ne faut pas oublier non plus que vous pouvez quand même réussir dans un domaine particulier, avec de la volonté, sans avoir des talents pour autant.

Pour en savoir plus sur la signification des signes et des lignes de votre main, vous pouvez me consulter, suivre mes cours ou lire mon livre « Votre Destin dans les lignes de votre main », aux éditions Le Dauphin Blanc.


Claire Savard, autrice de 8 livres

Consultations privées et cours sur

les lignes de la main et la numérologie

www.rencontrevoyance.cjb.net/

Publicité Publicité Publicité
Publicité
Claire Savard | Avez-vous des talents cachés dans votre main?

Commentaires

Aucun commentaire

Écrire un commentaire

Publicité