Avez-vous le pouce vert selon votre main ?

Claire Savard

La caractéristique principale est une paume large et dure.  Plus votre main est ferme, plus vous avez de l’énergie physique et le goût de travailler manuellement. Cela est confirmé si vous avez le bas de la main assez développé, surtout dans la région à la base de votre pouce (a).  Vous avez probablement un attrait pour la culture des plantes et des fleurs, si ce mont de Vénus est aussi large.

Pour savoir si vous possédez des talents de jardinier, il faut compter le nombre d’indices trouvés dans votre main active. Votre main passive (la main gauche pour les droitiers) reflète votre potentiel latent et vos tendances héréditaires, souvent inconscientes. Votre main active (la main droite pour les droitiers) indique comment vous utilisez consciemment votre libre arbitre, car vos lignes peuvent se modifier.

Si la région près du tranchant de votre main (b) est élevée, vous avez de la créativité. Une empreinte en forme de boucle (c) tracée sur le bord de votre percussion révèle un talent naturel pour prendre soin des plantes et comprendre les animaux.  À moins d’avoir également des intérêts pour les sujets intellectuels, vous n’avez probablement pas d’élévation ou de bosse à la base de votre auriculaire (d).

Vos doigts devraient être longs et noueux.  Plus vos doigts sont longs, plus vous aimez vous attarder aux détails. Si c’est le cas, votre majeure mesure plus de 80% de la longueur de votre paume ou il est plus long que la largeur de votre paume. Vous aimez également analyser et prendre votre temps, si vos jointures sont développées. Vos doigts sont alors noueux (e), c’est-à-dire que les contours ne sont pas lisses et les phalanges ressortent. Si la phalange inférieure de votre majeur (f) est plus longue ou plus large que les deux autres phalanges de ce doigt, vous êtes doué pour l’agriculture.

Plus vous comptez d’indices parmi ceux qui sont inscrits, plus vous avez le pouce vert, surtout si vous les avez dans les deux mains. En fait, un seul indice ne montre qu’un simple savoir-faire et quelques-uns une aptitude qui va en augmentant avec le nombre d’indices.  Cependant, si vous découvrez dans votre main plus de la moitié des critères énumérés, vous avez probablement des talents de jardinier.

Pour connaître le futur inscrit dans vos mains, je vous invite à prendre rendez-vous avec moi ou à lire mon livre « Votre destin dans les lignes de votre main ». Vous pouvez aussi lire vos prévisions numérologiques sur mon site internet.

Claire Savard, autrice de 8 livres

Consultations privées et cours sur

les lignes de la main et la numérologie

www.rencontrevoyance.cjb.net/

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisir votre devise
CAD Dollar canadien
EUR Euro
Retour en haut