Avez-vous une attitude pessimiste, selon votre main?

Claire Savard

Vos mains peuvent révéler vos perturbations mentales.  Certains signes peuvent être temporaires, comme les lignes qui peuvent se modifier, selon vos choix de vie.  D’autres signes, comme vos empreintes digitales, sont permanents.

Pour savoir si vous êtes pessimiste de manière tout à fait naturelle, vous devez de compter le nombre d’indices trouvés dans votre main active. Votre main passive (la main gauche pour les droitiers) reflète votre moi privé, votre potentiel latent et vos tendances héréditaires, souvent inconscientes. Votre main active (la main droite pour les droitiers) montre votre image publique, comment vous utilisez consciemment votre libre arbitre jusqu’à présent et comment s’annonce votre avenir.

Si les jointures de vos doigts sont développées (a), vous passez beaucoup de temps à analyser les situations. Vous prenez la vie au sérieux, si votre majeur est long et dépasse les autres doigts de plus d’un centimètre, surtout s’il a une forme spatulée (b). Ce trait est renforcé s’il est plus gros ou plus large que les autres doigts ou s’il est bagué. Si votre majeur penche vers l’annulaire ou si votre annulaire penche votre majeur, vous avez besoin de sécurité.  La phalange supérieure de votre majeur (c) plus longue que les deux autres phalanges de ce doigt est un autre indice de mélancolie.

Si la région de votre mont de Saturne (d) qui est situé à la base de votre majeur montre une élévation, au lieu d’un creux, c’est un signe de morosité.  Cet état d’esprit est amplifié si ce mont est entouré d’un anneau ou est strié de lignes horizontales (e). Un mont de Mars mental (f) qui fait un retrait sur le tranchant de votre main ou un creux révèle que vous manquez de courage.

Si votre ligne de Tête et votre ligne de Vie (g) son reliées longuement au début, vous manquez de confiance en vous.  Vous êtes souvent inquiet pour l’avenir, si votre ligne de Tête a une île (h) ou descend abruptement vers le bas de votre main. La présence d’un espace étroit (i) entre votre ligne de Cœur et votre ligne de Tête est un autre signe d’insécurité.

Plus vous comptez d’indices parmi ceux qui sont cités, plus vous vous alarmez facilement, surtout si vous les avez dans les deux mains. En fait, un seul indice ne montre qu’une simple tendance et quelques-uns une probabilité qui va en augmentant avec le nombre d’indices. Cependant, si vous découvrez dans votre main plus de la moitié des critères énumérés, il n’en faut pas beaucoup pour mettre votre moral à terre.

Pour en savoir plus la signification des signes et des lignes de votre main, vous pouvez me consulter ou lire mon livre « Votre Destin dans les lignes de votre main », aux éditions Le Dauphin Blanc. Vous pouvez aussi prendre connaissance de vos prévisions numérologiques sur mon site internet.

Claire Savard, autrice de 8 livres
Consultations privées et cours sur
les lignes de la main et la numérologie
www.rencontrevoyance.cjb.net/

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisir votre devise
CAD Dollar canadien
EUR Euro
Retour en haut