Il y a un temps pour la naissance
Il y a un temps pour l’exploration
Il y a un temps pour l’expérience
Il y a un temps pour la douleur
Il y a un temps pour comprendre
Il y a un temps pour pardonner
Il y a un temps pour la réjouissance
Il y a un temps pour gratifier
Et, il y a un temps pour reconnaître que nous sommes cet être de lumière divin et accepter que l’on puisse jouir de cette vie sans tarder, car nous seul pouvons choisir notre vie… Chaque étape de celle-ci est similaire à un grand escalier. Une marche représente une étape mais toutes les marches forment l’escalier, celles qui nous permettent de monter encore plus haut. On ne peut reculer d’une marche, car malgré la douleur d’une expérience, celle-ci s’enregistre dans notre inconscient et rentre dans le répertoire de l’apprentissage. APPRENDRE C’EST GRANDIR.
Aimons-nous pour ce que nous représentons. Parfois, ce n’est pas toujours facile mais les épreuves et les embûches sont de grandes richesses d’expériences afin de croître pour ainsi nous permettre de changer notre perception de la VIE.
Croyons en nous-mêmes et réveillons cette lumière en nous afin de profiter et redevenir ce que nous avons toujours été….DIVIN.
JE SUIS CE QUI EST…
Pour toujours,
Isabelle xxx
Auteure: Isabelle Plante, Conférencière, Spécialiste en Hypnose Holistique et en Soin Énergétique
Pour consulter la fiche professionnelle de Isabelle sur Le RIME, cliquez ici.
– Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez le partager pour « bonheuriser » la journée de vos contacts, veuillez cliquer sur vos réseaux sociaux préférés ci-dessous.