Comment déceler les signes d’héritage dans votre main?

Claire Savard

Les signes qui annoncent un héritage peuvent avoir d’autres significations. Cependant, plus vous comptez d’indices, plus vous avez des chances de recevoir un legs, surtout si vous les avez dans les deux mains. En fait, quelques indices ne montrent qu’une simple possibilité. Si vous découvrez dans votre main plus de la moitié des critères énumérés, vous allez probablement hériter un jour.

Votre main passive (la main gauche pour les droitiers) reflète votre moi privé, votre potentiel latent, vos tendances héréditaires, souvent inconscientes et votre Destin. Votre main active (la main droite pour les droitiers) montre votre image publique, comment s’annonce votre avenir et comment vous utilisez consciemment votre libre arbitre jusqu’à présent. En effet, il est possible de changer votre destinée et vos lignes se modifient alors en bien ou en mal, selon vos choix de vie.

La présence de demi-cercles (a) bien tracés à la base de votre pouce et parallèles à votre ligne de Vie est un critère important. Des petits traits verticaux marqués sur les phalanges de votre index sont un autre indice. La phalange inférieure de votre majeur est souvent plus longue que les deux autres phalanges de ce doigt. Un trait partant entre l’annulaire et l’auriculaire (b) qui forme souvent une courbe en direction de l’annulaire est un signe de richesse.

Une croix, une étoile ou un triangle, au milieu du premier pli de votre poignet (c), sont d’autres indications. Un trident situé sous votre index (d), votre majeur ou votre annulaire est une marque de chance. Vous pouvez aussi avoir une ligne d’influence qui part de votre mont de Vénus et qui se dirige vers votre mont de Saturne (e), sous votre majeur ou vers vote ligne de Chance (f), sous votre annulaire. Le fait d’avoir deux lignes de Tête (g) est aussi un bon pronostic.

Pour connaître l’importance d’un héritage, vous devez mettre ces découvertes en relation avec les autres signes inscrits dans votre main. La déduction logique seule n’est pas toujours suffisante, l’intuition joue aussi un rôle important.

Pour connaître le futur inscrit dans vos mains, je vous invite à prendre rendez-vous avec moi ou à lire mon livre « Votre destin dans les lignes de votre main ». Vous pouvez aussi avoir un aperçu de vos prévisions numérologiques sur mon site internet.


Claire Savard, autrice de 8 livres

Consultations privées et cours sur

les lignes de la main et la numérologie

www.rencontrevoyance.cjb.net/

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisir votre devise
CAD Dollar canadien
EUR Euro
Retour en haut