Comment repérer les signes d’égoïsme dans la main?

Claire Savard

Pour découvrir à quel point vous êtes égoïste, il vous suffit de compter le nombre d’indices trouvés dans votre main active. Votre main passive (la main gauche pour les droitiers) reflète votre moi privé, votre potentiel latent et vos tendances héréditaires, souvent inconscientes. Votre main active (la main droite pour les droitiers) montre votre image publique et comment vous utilisez consciemment votre libre arbitre jusqu’à présent.

Une paume étroite et sèche ou de couleur blanche ou jaune sont des signes de froideur. Si la phalange inférieure de vos doigts est très large (a) par rapport aux deux autres phalanges, votre bien-être personnel passe habituellement en premier. Vous réfléchissez longtemps avant de donner, si vos doigts sont longs par rapport à votre paume, surtout le majeur (b) ou si vos jointures sont développées (c). Cela est confirmé si l’angle de votre pouce (d), main à plat, est de moins de 35 degrés ou s’il penche vers votre paume. Plusieurs empreintes digitales en forme de spirale (e) sont un signe d’individualisme. Un index (f) plus long que l’annulaire, lorsqu’ils sont superposés l’un sur l’autre, montre une nature égocentrique. Il en est de même si la région située à la base de votre index (g) est élevée par rapport aux monts sous les autres doigts. Des ongles qui courbent vers l’intérieur comme des griffes sont un signe d’avarice.

Une ligne de Cœur courte prend son départ sous le majeur (h) et révèle de la sécheresse dans vos sentiments. Ce trait de caractère est amplifié si cette ligne ne comporte aucune ramification. Vous avez un esprit rationnel, si votre ligne de Tête (i) est très longue et se rend sous votre auriculaire. Vous veillez à vos propres intérêts, si votre ligne de Vie (j) est oblique, entamant votre mont de Vénus, au lieu de faire une large courbe. La présence d’un anneau de Vénus (k) qui débute sur le mont de Saturne ou sur le mont de Jupiter, au lieu de débuter entre ces deux monts, est une autre indication.

Plus vous comptez d’indices parmi ceux qui sont inscrits, plus vous êtes tourné votre bien, surtout si vous les avez dans les deux mains. En fait, un seul indice ne montre qu’une simple possibilité et quelques-uns une probabilité qui va en augmentant avec le nombre d’indices Cependant, si vous découvrez dans votre main plus de la moitié des critères énumérés, votre confort et vos besoins personnels sont d’une importance capitale.

Pour en savoir plus la signification des signes et des lignes de votre main, vous pouvez me consulter ou lire mon livre « Votre Destin dans les lignes de votre main », aux éditions Le Dauphin Blanc. Vous pouvez aussi prendre connaissance de vos prévisions numérologiques sur mon site internet.

Claire Savard, autrice de 8 livres
Consultations privées et cours sur
les lignes de la main et la numérologie
www.rencontrevoyance.cjb.net/

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisir votre devise
CAD Dollar canadien
EUR Euro
Retour en haut