Créer l’abondance sans efforts

Creer l'abondance sans effortsLa base de toutes les lois de l’attraction repose sur la prémisse que vous devez être en mesure de vous projeter dans le futur et de ressentir la réalité de votre désir tellement complètement qu’il semble être déjà dans le présent. Facile à dire bien sûr mais malheureusement pas si facile à faire.

Composer avec un nombre incalculable de questionnements à propos des échecs, voilà le lot de nombreuses personnes qui essaient de mettre en pratique les lois de l’attraction et qui ne constatent aucun changement malgré tous les efforts qu’ils déploient pour suivre les règles décrites dans les nombreux livres qui traitent du sujet. Plusieurs se plaignent même de la détérioration de leur situation. Le découragement s’installe, accompagné d’un sentiment d’incompétence qui aggrave encore plus leur réalité déjà pénible.

La loi de l’attraction fonctionne toujours que ce soit pour créer le manque ou l’abondance

Ce n’est pas que le principe de l’attraction décrit et expliqué de milles façons par un nombre impressionnant de conférenciers, d’auteurs et d’experts divers ne fonctionne pas, c’est plutôt que nous déployons beaucoup de résistance à l’abondance de façon tout à fait inconsciente. Cette résistance, associée aux émotions négatives, se manifeste dans notre corps, existe dans nos cellules, notre conscient, notre inconscient. Cet état nous habite la plupart du temps et il est devenu tellement familier qu’il semble faire partie de notre personnalité. Très souvent notre attention tend à être dirigée vers notre incompétence, nos manques, elle tend à s’ancrer dans une certitude inculquée depuis l’enfance que l’argent est difficile à gagner, qu’il faut travailler fort pour en avoir et que nous ne méritons pas l’abondance ou encore plus souvent que l’on pense, sur l’anxiété reliée au succès.

Comment déjouer notre subconscient pour qu’il laisse derrière lui la réalité dans laquelle il est confiné? Dépasser cette barrière psychologique est essentiel pour manifester un désir. Une réalité incontournable pour concrétiser notre désir : nous devons entrer dans le futur émotionnellement, nous devons, d’une certaine façon, transcender le temps. Avoir la certitude, croire et rêver d’un désir est primordial. Être, vivre, posséder et résonner avec l’essence même de ce désir tellement profondément qu’il devient une réalité, mais ce n’est malheureusement pas naturel à la majorité des gens.

J’insiste sur le fait qu’il ne faille pas juste croire au futur que nous désirons mais que nous devons ÊTRE dans ce futur émotivement et profondément.

Mais, car il y a un mais, si une partie de nous doute, les peurs qui en émergent deviendront une barrière presque infranchissable. Si le seul fait de le désirer était suffisant, nous serions tous très riche et comblé à tous les niveaux dans nos vies. Pour certains le rêve est accessible, pour d’autres plus nombreux, il semble s’éloigner au lieu de se manifester.

Regarder vos croyances, vos perceptions et vos blocages enfouis en vous et qui sont votre lot depuis l’enfance, les défaire pour de bon en transformant l’énergie qui les nourris et leur permet de survivre, voilà ce que je vous propose. Mon approche vous aidera à vous propulser dans le futur, elle vous mènera vers la liberté d’outrepasser « l’ici maintenant » de votre esprit logique ainsi que le « loin et inaccessible » du futur pour ouvrir une toute nouvelle voie vers le processus de création positive auquel vous aspirez.

ondes positives

Elle correspond à tous ces nouveaux préceptes énoncés dans la physique quantique et dont un des plus importants veut que l’énergie qui vibre en nous et autour de nous soit à la base de toute la création, qu’elle soit tangible ou intangible. Les questionnements, les intentions et surtout les vibrations qui en émanent sont des avenues profondément productives pour l’esprit humain, la réaction et l’éveil de notre cerveau aux vibrations dépassent largement celle de tout autre concept.

La réponse vient de vous, elle ne vous est imposée par personne et il existe des moyens de transformer vos vibrations pour qu’elles correspondent à vos rêves et vos aspirations personnelles ou professionnelles.

Les perceptions sont très puissantes. Les perceptions négatives travaillent contre vous, mais les perceptions et vibrations positives permettent de créer vos désirs parce qu’elles travaillent pour et avec vous.

La VIE m’a offert un cadeau merveilleux, la capacité de transmettre une ÉNERGIE qui fait grandir la puissance de création et augmenter les vibrations chez les gens qui s’ouvre à moi. Avec votre aide j’espère rejoindre celles et ceux de votre entourage qui aspirent à un plus grand pouvoir de création et de manifestation de leurs rêves.


Auteure: Carole Dodier, Coach personnel et professionnel
Pour consulter la fiche professionnelle de Carole sur Le RIME, cliquez ici.
– Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez le partager pour « bonheuriser »  la journée de vos contacts, veuillez cliquer sur vos réseaux sociaux préférés ci-dessous.

Carole Dodier | Créer l’abondance sans efforts

Commentaires

1 Commentaire
  • Isabelle Inniss
    Publié à 12:58h, 18 juillet Répondre

    Bonjour et merci pour ce témoignage. Vous dégagez une belle énergie. Cela m’inspire.

Écrire un commentaire