À la découverte de la créativité en soi !

L’éveil de la conscience, l’ère de la communication, de l’expression et de la créativité, nous propulse dans un mouvement de lâcher-prise, de manifestation de nos dons, de notre plein potentiel créatif.

Pour nous épanouir dans notre «être», nous devons avoir un sentiment d’épanouissement, d’accomplissement. Nous devons laisser tomber nos barrières, pour laisser notre coeur d’enfant s’émanciper, se découvrir et créer. Qui dit créativité, dit inspiration. C’est dans la création que les gens trouvent une très grande satisfaction. Soyez à l’écoute de votre petite voix intérieure, elle vous guide vers ce qu’il y a de meilleur pour vous, vers de nouvelles connaissances au point de vue créatif.

À travers la créativité et la spiritualité, apprenez à vous connaître au-delà des pensées limitatives et restrictives que vous avez de vous-même en explorant plusieurs techniques et disciplines. Il s’agit d’oser et de se permettre d’aller puiser dans votre source intarissable et vous en sortirez transformer.

Il est bien important de ne pas se faire des attentes face au résultat de notre expérience de créativité, de ne pas porter aucun jugement, mais plutôt regarder l’expérimentation, la découverte à travers cette aventure. Tout doit être fait dans le plaisir de créer et surtout laisser libre court à l’exploration de son enfant intérieur.

La créativité permet de vivre une expérience magique et unique qui vous aidera davantage à prendre contact avec votre divin. En prenant conscience de votre plein potentiel créatif, nous connectons davantage à la véritable source de la vie. Nous devons toujours vivre notre vie et notre créativité avec enthousiasme et beaucoup de gratitude.

Expérimentez votre individualité dans la créativité, apprenez à mettre l’empreinte de votre intuition de façon spontanée. Créez, vous procura un sentiment de bien-être émotionnel, tout en réduisant le stress-anxiété et en augmentant votre confiance en soi dans la joie, le plaisir et la liberté d’être!

Lorsque l’on trouve sa vraie passion, nous sommes dans notre ‘être’, dans notre pureté, notre divinité. À ce moment-là, créer devient une nourriture essentielle à l’âme, autant que l’oxygène pour le corps. Nous n’avons pas besoin d’être artiste pour créer, notre créativité vient de notre imagination, de ce que nous pensons, ressentons et ce que nous faisons aujourd’hui, crée notre vie, d’où l’importance d’en devenir de plus en plus conscient.

Si vous vous sentez triste, vous avez le coeur lourd, vous vivez de la colère ou tout simplement un débordement de joie, laisser libre court à votre intuition.  Prenez un papier ou une toile et laissez votre main vous guider dans l’expression de vos émotions, vos ressentis.  Entrez dans votre monde de la créativité, de l’imagination, allez à la belle découverte de vous-même, de vos trésors cachés.

«L’art fait vibrer le divin en nous.»

Publicité Publicité Publicité
Publicité
Johanne Poitras | À la découverte de la créativité en soi !

Commentaires

Aucun commentaire

Écrire un commentaire

Publicité

Abonnez-vous à l'infolettre du RIME