Êtes-vous du genre à vivre votre vie en théorie?

De la parole à l’acte, de la théorie à la pratique; le temps des ‘’oui mais’’, n’a plus sa raison d’être.

En 2019, bientôt 2020, tous ont la possibilité de reprendre leur pouvoir en main, tous peuvent prendre une décision qui ramène à soi. Plusieurs outils sont à portée de main, plusieurs disciplines sont accessibles. La grandeur du changement apporté dans sa vie, n’a pas d’importance. Seul le fait de faire un pas vers soi, suffit d’enclencher un processus de bien-être.

Et bien voilà, au fil des derniers mois, il devient de plus en plus ardu de trouver un sujet sur lequel échanger avec vous. J’ai comme le sentiment que pour l’instant tout ce que j’avais à dire a été dit. J’écris souvent le matin en sirotant un bon café et en regardant dehors cette belle nature qui nous entoure. Depuis près de 4 ans déjà, que je vous partage mes réflexions. En parcourant ces 44 articles, j’ai l’impression d’avoir fait le tour des sujets qui me tiennent à cœur abordant le bien-être au quotidien. Pour moi, collectivement nous devrions être dans l’action quotidienne depuis belle lurette. Nous devrions être en processus d’intégration des notions apprises au fil des années, et qui devraient être presque assimilées par nos cellules, et non pas maitrisées évidemment. Rien n’est parfait puisque l’être humain vient sur le plan terrestre pour évoluer et apprendre à s’aimer profondément, c’est principalement notre projet de vie.

Il est grand temps de mettre à profit la théorie acquise.

Et on le ressent collectivement, les gens veulent passer à l’action, agir maintenant. Si vous faites les pas vers vous, vous irez aussi vers votre belle planète terre. Cela va de soi, une équation inévitable. La santé physique et morale se transposent à votre environnement. C’est la conscience d’un tout qui se développe et s’amplifie.

Alors, ce sera mon dernier partage sur cette plateforme pour une période indéfinie. Je laisse le temps faire son œuvre. Je remercie la vie d’avoir pu côtoyer d’autres intervenants du mieux-être sur cette magnifique tribune, un privilège grandement apprécié. Je continue de suivre le mouvement de la vie qui pour l’instant me pousse vers d’autres horizons. Je reste disponible et je continue d’offrir mes services d’accompagnement à votre bien-être.

Avec amour

Sylvie

Artiste de l’âme

Sylvie Asselin | Êtes-vous du genre à vivre votre vie en théorie?

Commentaires

4 Commentaires
  • Valentine
    Publié à 07:40h, 27 novembre Répondre

    Revenez vite ! vous êtes une source d’inspiration pour les gens de toute la Francophonie, bonne chance

    • Sylvie Asselin
      Publié à 18:26h, 02 décembre Répondre

      Merci beaucoup, votre intérêt me touche!
      Vous pouvez me suivre par ma page facebook.

      Au plaisir

  • Line
    Publié à 13:45h, 03 décembre Répondre

    Je lis plusieurs articles sur mieux-etre et j’adore les votres. Il y a toujours quelque chose d’inspirant et apaisant dans vos ecrits. Les sujets choisis nous touchent tous a un moment ou autre dans notre vie. Au plaisir de vous relire dans le futur. Je suis une de ces rares personnes qui n’est pas sur facebook. Merci pour tout ces articles qui nous font du bien !

    • Sylvie Asselin
      Publié à 21:26h, 11 décembre Répondre

      Merci beaucoup d’avoir pris du temps pour m’écrire. Je vous souhaite toute la douceur méritée en votre coeur.

      Au plaisir

Écrire un commentaire