Guérir par la Guérison reconnective

lampe-de-pocheNotre corps étant composé de plusieurs enveloppes énergétiques (physique, éthérique, astral, émotionnel, mental, etc.) la guérison a trait à notre évolution, à la restructuration évolutive de notre ADN et à notre ”re-connexion” à l’univers.

Essentiellement, le praticien est le catalyseur ou si l’on veut, la borne de recharge par laquelle le patient reçoit les énergies de guérison, c’est à dire les hautes fréquences de lumière et d’information du nouveau spectre d’énergie maintenant disponible sur la planète. Ce nouveau spectre d’énergie, de lumière et d’informations très palpable est initié par l’entremise de mes mains au début de votre séance et se poursuit au-delà de celle-ci.

La Guérison Reconnective élimine les blocages et les interférences qu’on pourrait traduire par : malaise, maladie, blessure, dépression, mal à l’âme, etc. Ces blocages et interférences nous tiennent éloignés de la perfection de l’univers c’est-à-dire de la santé optimale, du bien-être global, de la longévité, du bonheur, de la pleine conscience, de l’amour, etc.

Mais d’où proviennent ces blocages et interférences ?

Il est admis que là ou il y a la vie, il y a énergie. On peut ressentir et baigner dans de belles énergies telles l’amour, la compassion, la joie, et notre vie se déroule à merveille. Au contraire, on peut vivre et baigner dans des émotions telles les conflits, la peur, l’amertume, la jalousie; toutes des énergies négatives toxiques qui  épuisent  les forces  de notre corps. Les situations difficiles de notre vie nous paraissent alors insurmontables. Quand ces émotions négatives dominent notre vie, notre fréquence vibratoire est basse et la maladie, le mal-être s’installent graduellement et sournoisement; on est malheureux, on a des accidents, on tombe malade gravement, on divorce et tout va de travers.

Un exemple pour nous aider à comprendre

Pour donner une image de ce qui se passe lors d’un soin, imaginez que je sois une lampe de poche dont la batterie se recharge à l’utilisation, ma lampe est en position ‘ON’ et éclaire tout au long des jours et des nuits sans s’affaiblir. Le ‘patient’ est également une lampe de poche dont la batterie est à plat ou presque ; sa lampe éclaire faiblement. Nos batteries sont faibles dû au tracas et blessures de la vie qui font qu’il ne nous reste plus d’énergie pour affronter les situations difficiles ; on encaisse, on baisse les bras, il n’y a pas de solution.  Avec l’apport d’une nouvelle charge d’énergie, la batterie rechargée au maximum, le patient retrouve la force d’affronter les défis de sa vie et de les solutionner.  Ce n’est donc pas le praticien qui guérit mais la personne elle-même par l’apport de ces nouvelles fréquences énergétiques qui remplacent l’information erronée dans son système global.  Je recharge vos batteries pour vous permettre, en vibrant à une fréquence plus élevée, d’identifier les raisons de cette perte d’énergie dans la vie de tous les jours, vos relations, votre travail, et ainsi, passer à l’action pour vivre les expériences que vous désirez.

Toutefois, pour le patient, avec le temps, ‘la batterie’ perdra de sa charge et la lumière faiblira ; c’est pourquoi il est recommandé d’expérimenter au moins trois séances afin de maximiser les effets du mieux-être et par la suite de recevoir la Reconnexion personnelle.

Les bienfaits de la Guérison Reconnective

La Guérison Reconnective ne tient pas compte des symptômes malgré que ceux-ci nous indiquent qu’il y a un problème quelque-part dans notre corps ; le fait de les supprimer en prenant un médicament nous soulage effectivement mais ne règle pas le problème. Imaginez un système d’alarme mis en action par le feu dans une maison; le fait de débrancher celui-ci ne va pas éteindre le feu et il va continuer à se propager.

reconnection

Contrairement aux méthodes de santé traditionnelle, le soin de Guérison Reconnective vous amène dans un état d’équilibre optimal, reconstruit votre ADN et augmente votre niveau de conscience. L’énergie reçue va travailler là ou vous en avez le plus besoin compte tenu de votre évolution actuelle.

Suite à vos soins, vous pourrez vous synchroniser et vivre à une fréquence plus élevée. Vous pourrez guérir ou du moins améliorer grandement une condition physique ou émotionnelle qui vous fait souffrir depuis longtemps, voire des années. Vous pourrez éliminer une dépendance, ressentir plus de joie et faire des choix plus en accord avec votre âme.

Certaines personnes venant me voir pour un problème physique pourront expérimenter un changement bénéfique dans leur humeur quand elles s’attendaient à une amélioration de leur condition physique. D’autres personnes me consultent pour un problème physique et c’est exactement ce qui est réglé. Une personne s’attendant à une guérison physique précise pourrait ne pas s’apercevoir de changements subtils au niveau de son bien-être global, il importe donc d’être à l’écoute des changements qui peuvent survenir à tous les niveaux de notre être dans les semaines et mois qui suivent un soin (3 soins recommandés).

Le meilleur état d’esprit pour aborder les soins de Guérison Reconnective, c’est d’être ouvert et réceptif : ‘je n’ai rien à perdre et donc on verra bien ce que ça peut m’apporter’.

Tout le monde a les aptitudes de se guérir soi-même mais l’épuisement réduit nos chances d’y arriver.  Un niveau de conscience plus élevé est l’une des clés du mieux-être et de l’évolution. La Guérison Reconnective favorise cette élévation de la conscience.

N’attendez plus, allumez et faites briller votre lampe de poche. Prenez votre mieux-être en main. Personne d’autre ne peut le faire à votre place.  Agissez pour votre mieux-être, celui de votre famille et de votre entourage. Quelle joie de se faire dire qu’on est resplendissant de santé ! Les yeux brillants !


Auteure: Carole Boisvert, La Reconnexion personnelle, Soins de Guérison Reconnective
Pour consulter la fiche professionnelle de Carole sur Le RIME, cliquez ici.

– Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez le partager pour « bonheuriser »  la journée de vos contacts, veuillez cliquer sur vos réseaux sociaux préférés ci-dessous.

Carole Boisvert | Guérir par la Guérison reconnective

Commentaires

Aucun commentaire

Écrire un commentaire