La guérison reconnective, qu’est-ce que c’est ?

e-pearl-lors-de-formationGuérison reconnective, potentiel de guérison.

La Guérison reconnective se définit comme une puissante approche de guérison énergétique globale qui offre l’opportunité de parvenir à une santé optimale et à un équilibre tout au long de  votre vie. Elle n’est pas une thérapie ou un traitement traditionnel qui focalise sur les symptômes mais plutôt sur l’harmonisation des énergies de la personne en lien avec son propre potentiel de guérison. La guérison peut être atteinte après un seul soin ou bien s’échelonner sur quelques séances et les résultats ont tendance à durer pour la vie.

Les soins s’adressent à toute personne désirant se libérer de traumatismes, de croyances, de malaises ou de maladies, pour enlever des interférences et des blocages inconscients qui altèrent la qualité de votre vie. Elle permet un retour à un état d’équilibre optimal.

Plans de guérison

Notre corps étant composé de plusieurs niveaux d’énergie, physique, mental, émotionnel et spirituel, chacun de ses plans peut être guéri par les nouvelles fréquences vibratoires auxquelles nous avons maintenant accès.  La Guérison reconnective active une prise de conscience intérieure favorisant l’augmentation de votre taux vibratoire énergétique qui résultera en une force, une intelligence, une sagesse, une stabilité émotionnelle et une vitalité physique accrue.

Pour vous l’expliquer plus concrètement, laissez-moi vous décrire ce qui m’a menée vers ces énergies de guérison.

guérisonMa démarche

La blessure

A l’automne 2011, je suis heureuse de faire du vélo avec mon nouvel amoureux dans les rues de ma municipalité.  La randonnée s’annonce agréable et voulant dépasser mon ami, la roue avant de mon vélo heurte la roue arrière du sien. Me voilà qui tombe lourdement sur le trottoir, mon épaule droite frappant violemment le ciment.  Je me lève tout en massant mon bras considérant que ce n’est pas grave et que le lendemain, plus rien n’y paraîtrait.

Traitement suggéré par mon chiropraticien

Les jours suivants, constatant qu’il n’y a pas d’amélioration et même augmentation de la douleur, je consulte  mon chiropraticien.  Il me fait un traitement  chiropratique et me conseille d’utiliser une crème vendue en pharmacie pour masser mes muscles. Il m’avertie toutefois que celle-ci a des effets secondaires si utilisée à long terme.  Je me masse donc les muscles du bras, de l’épaule et du cou avec la crème pendant plusieurs mois, sans toutefois de  résultats significatifs.  En fait, il y a eu un résultat négatif, pas pour l’épaule, mais pour mon estomac.  Un jour, croyant faire une crise de foie, j’ai dû me présenter à l’urgence.  Après plusieurs examens et radiographies, on me diagnostique une gastrite causée par les effets secondaire de l’analgésique  en question.

Incapacité de me servir de mon bras

Après quelques mois ou j’ai de plus en plus de difficulté à me servir de mon bras, ne serait-ce que pour me laver les cheveux,  je décide alors de consulter mon médecin de famille. Il me réfère à un spécialiste qui lui me suggère un traitement de cortisone que je décline immédiatement et sans appel.

Cette démarche s’étend sur plusieurs mois, pour ne pas dire quelques années. Je réussi par l’entremise du médecin de famille de mon amoureux, à passer une échographie des deux épaules car maintenant la douleur se répand dans les muscles de mes bras, dans mon cou et mes omoplates; je me sens toute endolorie et crispée.

Diagnostique médical

Nous sommes au printemps 2013.  L’échographie révèle une ‘déchirure complète des parties moyenne et postérieure du supra-épineux avec rétraction tendineuse et dénudation de la tête humérale’;  WOW, en mots simples, j’ai le tendon principal de l’épaule droite qui est gravement déchiré entraînant, de surcroît, une bursite. Conséquemment, mon épaule gauche a dû compenser pour accomplir mes tâches quotidiennes si bien qu’elle présente des microfissurations associées à une bursite assez marquée.

Je suis donc très mal en point et sur une liste d’attente pour consulter un chirurgien orthopédiste spécialiste des épaules.

La solution reconnective

Nous sommes maintenant en début mars 2014, soit presque 2 ans et demi après l’accident.  J’ai toujours mal et toujours de la difficulté à me servir de mes bras.  Suite à la lecture du livre ‘La Reconnexion : Se guérir soi-même et guérir les autres’ par le Dr. Eric Pearl, j’entre en contact avec une praticienne de guérison reconnective au Québec. Elle demeure dans une ville assez éloignée de chez-moi mais  au point ou j’en suis rendue, je me fous de la distance, je veux retrouver l’usage normal et sans douleur de mes bras.

Je reçois deux soins à intervalle d’une semaine et à mon grand étonnement, en l’espace de quelques semaines, je retrouve l’usage complet de mon bras. Je peux maintenant reprendre mes activités physiques normales, c’est à dire faire des travaux de rénovations dans la maison, faire l’entretien de mon terrain, laver des murs et plus, sans difficulté.

CONCLUSION

Suite à cette guérison par la reconnexion, j’ai suivi la formation avec le Dr. Eric Pearl, convaincue des résultats positifs à long terme de cette approche. Je vous la recommande fortement car elle est naturelle et simple, sans prise de médicaments, sans manipulations, sans opérations.

Lorsqu’enfin j’ai une rencontre avec le médecin spécialiste à l’été 2014, il examine l’état de mon bras, l’amplitude de mouvement, me pose des questions sur la douleur et affirme, après un temps de réflexion et consultation de mon dossier,  qu’il ne m’opèrera pas.

Êtes-vous tanné d’être sur la liste d’attente de votre médecin de famille? Vous êtes frustré de devoir attendre pour une opération?  Vous avez tout essayé mais rien ne vous a soulagé? Vous voulez prendre en main votre guérison et votre mieux-être?  La guérison reconnective est la solution énergétique de grande puissance, reconnue et soutenue par la science y compris les chercheurs affiliés à des institutions telles que Harvard, Yale et Stanford.

N’attendez plus et vivez avec tout votre potentiel de guérison. Pour ma part, la guérison reconnective m’a guérie sur le plan physique et elle peut également guérir sur le plan mental, émotionnel et spirituel.

Dans mon prochain article je vous relaterai les faits d’une guérison émotionnelle.


Auteure: Carole Boisvert, La Reconnexion personnelle, Soins de Guérison Reconnective
Pour consulter la fiche professionnelle de Carole sur Le RIME, cliquez ici.

– Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez le partager pour « bonheuriser »  la journée de vos contacts, veuillez cliquer sur vos réseaux sociaux préférés ci-dessous.

Carole Boisvert | La guérison reconnective, qu’est-ce que c’est ?

Commentaires

Aucun commentaire

Écrire un commentaire