La Manifestation

TortueLa loi de la manifestation ou loi de l’attraction est une chose magnifique mais parfois nous ne savons pas trop comment nous y prendre pour attirer à soi ce que l’on désire. Bien évidemment, c’est beaucoup plus que de visualiser ce que l’on souhaite et il apparaîtra comme par enchantement!!! Je vais tenter de vous indiquer la voie vers la magie de l’énergie!!!!

Les vibrations

Nous sommes un émetteur comme une radio qui émet une fréquence nous permettant d’atteindre un poste qui nous convient.  Nous appellerons cette fréquence, taux vibratoire.  Pour atteindre le « poste » de la loi de la manifestation, nous devons élever notre taux vibratoire très haut pour atteindre le «  flow » ou en francais, le « courant ». Pour visualiser le courant, vous pouvez penser au courant australien. Lorsque la faune aquatique atteint ce courant australien, il progresse sans effort et atteint rapidement sa destination. Le courant permet la même chose en nous.

Élever nos vibrations

Comment fait-on pour parvenir à élever nos vibrations pour atteindre ce courant si précieux? Plusieurs possibilités s’offrent à nous. Mais comme nous sommes tous différents, pour certains cela peut être plus difficile mais surtout pas impossible. Moi par exemple, ce fut un chemin long et parfois j’ai eu l’idée d’abandonner. Mais chaque moment où j’atteignais ce « courant » je savais que tout était parfait pour moi donc j’ai réussi à élever mes vibrations jusqu’à atteindre mes souhaits. Ne vous découragez surtout pas! Vous méritez de prendre le temps qu’il faut pour vous. Il faut donc comprendre que la première piste pour atteindre ce « courant » est la confiance. La confiance que très certainement vous atteindrez votre but. Ne pas douter. Avoir la Certitude.

La méditation

Pour élever nos vibrations, rien de mieux que la méditation. MéditationBien sûr, si vous n’avez jamais médité, cela peut sembler très difficile. Il faut savoir que méditer, c’est principalement calmer notre souffle. La respiration lente et consciente nous permet déjà d’augmenter nos vibrations. Vous pouvez aussi vous asseoir sur une chaise et fixer un point au mur tout en ayant une respiration calme et consciente. Si vous préférez plus de guidance, de bons cd de méditation guidée s’offrent à vous dans les boutiques. Vous verrez comment vous vous sentirez calme et plus conscient de votre énergie. Voyez comment, après quelques semaines, votre vision de vous-même aura changée. Comment les autres vous percevront aussi. Souvent les gens se sentiront automatiquement attiré vers vous dès le début de vos méditations. Plus d’invitations à des événements ou sorties, plus de personnes vous demanderont conseils, plus d’appels de vos amis et de votre famille. Voilà votre premier signe que la loi de l’attraction fonctionne !

Les fausses croyances

Une limitation à l’atteinte de nos souhaits, les fausses croyances. Je vous donne un exemple : Je cherche le grand amour. Je souhaite une personne qui m’aimera pour qui je suis, qui sera à l’écoute de moi, qui sera généreux avec moi. J’augmente donc mes vibrations et me concentre à la visualisation de mes désirs. Par contre, à l’intérieur de moi, j’ai la certitude que je rencontre des gens malhonnêtes et qui me blessent. Je risque donc d’attirer une personne qui m’aimera pour qui je suis, qui sera à mon écoute, qui prendra le temps de m’écouter. Mais comme ma fréquence intérieure attire aussi, cette même personne sera aussi malhonnête et finira par me blesser. Un autre exemple : J’ai toujours voulu une Mercedes. J’élève mes vibrations et me concentre sur mon but. J’obtiens cette voiture magnifique mais comme à l’intérieur de moi je suis né pour un petit pain et que je ne mérite pas l’abondance financière car à mes yeux l’argent est le diable, j’aurai plusieurs accidents ou je me ferai voler ma voiture. Vous voyez que travailler sur nos fausses croyances est une clef importante dans la réalisation de soi. Peut-être même que ces exemples vous rappellent des moments de votre vie. Je conseille par contre pour cette section de chercher une aide extérieure si cela semble trop difficile.

La visualisation

VibrationsMaintenant que vous savez comment élever vos vibrations depuis un certain temps, que vous travailler à nettoyer vos fausses croyances, vous voilà prêt à visualiser. Il est important de savoir précisément ce que vous désirez, exemple ; si vous désirez une nouvelle maison, visualisez la couleur, son odeur, l’extérieur, les meubles, la rue sur laquelle elle est située. Visualisez-vous à l’intérieur, prenant un repas entouré des gens que vous aimé. Imaginez- vous dans votre bain, dans votre chambre et ainsi de suite pour chaque pièces que vous prévoyez avoir. Plus votre visualisation sera parfaite et plus identique votre trouvaille sera.

Si votre désir est d’avoir davantage d’argent, vous pouvez visualiser votre portefeuille qui déborde. Vous pouvez visualiser votre situation financière tellement prolifique que vous avez la capacité d’aider financièrement les autres. Vous pouvez vous visualiser avec des amis et votre famille entrain de faire une activité que vous pourrez leur offrir. Vous pouvez vous visualiser payant vos factures sans problèmes  et qu’il vous en reste encore beaucoup. Peu importe ce que vous désirez, il faut le visualiser très précisément et comme si cela se passait aujourd’hui, maintenant.

Le tempsTemps

Malheureusement, l’énergie ne comprend rien au temps !!! Le temps ne compte pas. Donc, si on souhaite obtenir ce que l’on désire, on ne peut pas savoir quand cela va arriver pour nous. Par contre, une bonne façon de ne pas se décourager, est de rester à l’affût des petits signes d’encouragement que le courant nous envoie : un montant d’argent imprévu se présente, plusieurs invitations de gens intéressants, un avancement professionnel, etc….

Donc le temps est une chose à laquelle nous ne devons pas nous arrêter ou même calculer. Ne doutez pas, faites confiance et continuer votre travail et votre avancement dans le courant !

En conclusion

Je veux vous mentionner quelques réussites énergétiques que j’ai accomplies. J’ai une voiture que financièrement je ne pouvais m’offrir mais grâce à un pépin, j’ai obtenue. J’écris des articles sur le Rime, un de mes désirs les plus forts est d’aider par mes mots. Ces mêmes mots m’ont valu la reconnaissance d’un célèbre écrivain et une invitation à un de ses événements qui valait 250$ par personne et tout cela sans frais puisqu’il tenait à ce que je sois présente. J’ai reçu un diagnostic médical inquiétant qui s’est tout simplement avéré être négatif lors des tests suivants. Tout cela pour vous dire que tout, je dis bien TOUT est possible !!! Manifestez-vous !!!!


Auteure: Martine Wilky, Intervenante énergétique, Médium et Coach en LOA
Pour consulter la fiche professionnelle de Martine sur Le RIME, cliquez ici.

– Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez le partager pour « bonheuriser »  la journée de vos contacts, veuillez cliquer sur vos réseaux sociaux préférés ci-dessous.


 

Martine Wilky | La Manifestation

Commentaires

Aucun commentaire

Écrire un commentaire