L’abondance

Mélanie Breton

L’abondance ce n’est pas magique, ça se crée ! L’abondance commence le matin en ouvrant les yeux. L’énergie qui remplit notre corps. La chance de respirer, de vivre, n’est-ce pas un magnifique signe d’abondance ? Les petits bonheurs de la vie sont des signes d’abondance. Savoir regarder ce que nous avons, plutôt que de regarder ce que nous n’avons pas. Pour moi, de beaux signes d’abondance résulte dans le fait très simple que mes 5 sens soit mis en action.

La vue : La beauté de la nature, le sourire de mes enfants, m’asseoir devant un beau feu de camp.

L’ouïe : Entendre de la bonne musique, le son de la rivière, le rire d’un bébé.

Le toucher : Ma main dans celle de l’homme que j’aime, le soleil qui réchauffe ma peau, mon corps qui nage dans l’eau rafraîchissante.

Le goût : Déguster un savoureux repas, boire de l’eau, goûter à de nouveaux mets.

L’odorat : l’odeur d’une fleur, sentir les cheveux de mon enfant, sentir le parfum de l’être aimé.

L’abondance peut prendre différente forme.  Ce n’est pas nécessairement centré sur le côté monétaire ou sur le nombre de biens que nous possédons.

Je suis en abondance lorsque je suis auprès de gens qui vibre comme moi, avec lesquels nous sommes en synergie. Les belles connexions humaines, les belles opportunités ainsi que les petits plaisirs du quotidien sont à la base d’une abondance extraordinaire !

De plus, il est important de faire de la place dans notre vie pour accueillir de la belle abondance. On épure ! Notre vie, notre environnement et nos amitiés.

En fait, on doit épurer tout ce qui gravite autour de nous. Pourquoi ? Et bien l’abondance émet de belles vibrations positives. Si nos vibrations sont négatives que pensez-vous qu’on attire ? Le désordre, le brouillard mental, les relations familiales et ou amical qui nous grugent toute notre énergie pensez-vous que c’est bon ?

Si tout est plein partout que ce soit dans notre tête ou dans notre maison, ça laisse peu de place pour accueillir l’abondance.

Voici de petits trucs :

On épure notre environnement physique. Chaque chose à sa place. On fait le tri.

On donne, on jette, on vend et on recycle !

Ensuite on fait le ménage dans nos relations. Dit de même c’est un peu intense de ma part certes mais ce que je veux dire par là c’est qu’on donne de l’importance aux gens qui augmentent notre énergie et notre taux vibratoire ! On dit oui à de belles sorties et de belles rencontres. On apprend à dire non aux choses qui nous tentent le moins.

On bouge. Bouger fait en sorte qu’on sécrète l’hormone du bonheur !

Qui dit bonheur dit aussi abondance !

On se fait un tableau de rêves et de visualisation. Méditation, mantra, les pensées positives, être en gratitude face à la vie sont d’autres moyen de s’aider.

Souriez ! Vous pouvez changer la vie d’une personne que vous rencontrez simplement en souriant ! La vie se chargera de faire le retour du balancier

Je vous souhaite une si grande abondance !


Mélanie Breton, accompagnante intuitive

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisir votre devise
CAD Dollar canadien
EUR Euro
Retour en haut