Le repos de votre Âme

Lynne Galipeau

Ce mois-ci, j’ai eu envie de faire une continuité de mon article du mois dernier qui parlait du Contrat d’Âme que nous avons signé avant de naître.

Je vous dirais que nous sommes tous en quête de spiritualité. La majorité d’entre nous, le savons mais nous ne sommes pas toujours dans la possibilité de la définir et surtout de la comprendre.

Quand on se sent légèrement perdu, épuisé, pas d’énergie ou simplement que nous avons le sentiment de ne pas réaliser notre plein potentiel, alors nous sommes en quête de spiritualité. Il n’est pas rare de se sentir comme cela! C’est à ce moment qu’il est temps de faire cette quête. Soit en participant à des retraites, parler avec nos amis proches et leurs demander conseils, rencontrer un thérapeute de la santé afin de redonner un sens à notre vie. Il est possible de se sentir autant perdu, c’est un processus normal. Vous allez vous retrouver graduellement à travers vos rencontres avec vous-même. Il est important de ne pas se punir à la suite d’une émotion qui remonte ou simplement à la suite d’une séparation. Ce n’est pas juste de votre faute, vous vous méritez d’être heureux, de guérir et de vous accomplir dans votre vie.

 Je vous invite à découvrir le secret du renouveau de l’Âme. De trouver la paix et de ressentir un sentiment de plénitude.

 

La détoxification sur le plan émotionnel se fait lorsqu’on se remet d’une blessure ou d’une maladie. Au moment où le corps réussi à chasser un virus ou des toxines. En faisant un jeûne, la détoxification spirituelle se fait d’elle-même. Toutefois, il est possible que des douleurs ou toxines remontent à la surface, acceptez-les et laisser passer. C’est une réaction normale du corps. Lâcher prise, soyez dans le moment présent, oubliez-le passé et offrez-vous le genre de vie que vous avez toujours eu envie.

La méditation est une reprogrammation de son inconscient qui va vous permettre de retrouver la paix et de permettre à votre Âme de se reposer et de se guérir. Il y a plusieurs techniques, mais pour trouver la vôtre, il suffit d’en essayer plusieurs afin de trouver celle qui vous convient. Ça peut aussi être simplement en vous livrant à vos passe-temps favoris, en lisant un livre. Quoi qu’il en soit, du moment que cette sorte de méditation vous détend et que vous la vivez de manière méditative pour aider votre corps à se soigner.

À quand la dernière fois où vous avez regardé le ciel ou écouter les vagues de la rivière ou de la mer? Ce sont deux choses qui vous permettront d’être dans une méditation à un niveau supérieur. Le stress post-traumatique va disparaître grâce à cette technique. Nos cellules ne s’y trompent pas malgré le fait que ce phénomène est impossible à comprendre. Et même de regarder un coucher du soleil, vous permettra de passer à travers diverses épreuves, que ce soit la trahison, le manque de confiance en qui que ce soit, la capacité à douter de votre jugement. Ce sont des remous que votre Âme trouve mauvais pour elle et fait en sorte que votre intuition vous dit qu’il y a des informations malsaines. Et si la créativité avait un effet puissant sur vous! Et oui, la création a des propriétés curatives où l’on se sent en présence de nos guides qui nous aident tout en nous observant! La prochaine fois que vous déciderez de faire un dessin, observez et représentez-vous à voir vos anges ou vos guides entrain de vous observer. C’est à ce moment que votre Âme activera votre énergie de guérison et qu’elle reprendra confiance.

Avez-vous une pierre sur vous? Afin de vous assurer de purifier les émotions négatives, il est recommandé de garder 3 pierres qui vont attirer l’œil. Allez-vous promener et soyez attentif pour trouver les bonnes pierres. Vous pouvez les garder sur vous, les déposer sur votre table de travail ou de chevet. Vous pouvez leurs donner un nom et même leurs demander d’effectuer un travail pour vous, comme de vous débarrasser de votre colère, de vos peurs, de votre tristesse par exemple. Et le jour où vous trouverez que chacune des pierres ont tout naturellement rempli leur devoir, il suffira de les remettent dans la nature.

Vous avez envie de vivre une retraite dans la nature, dans le bois sur le bord d’une rivière ou simplement sur le bord de la mer? Je vous invite à consulter ma fiche RIME ici-bas!


Lynne Galipeau

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisir votre devise
CAD Dollar canadien
EUR Euro
Retour en haut