N’est-ce pas merveilleux?
Nous possédons tous cet atout extraordinaire. Nous cocréons sans cesse, à chaque instant. Nous sommes maîtres de notre vie et nous avons toujours le choix en toutes choses … Nous sommes cocréateurs de notre réalité. Alors, demandons-nous quelle réalité nous voulons créer ?
Tous nos choix s’additionnent pour former une vie entière.
Et choisir n’est pas simple, ça demande du courage. Le piège vient de notre façon de penser.
Se résigner à choisir le chemin le plus simple ou le plus fréquenté ?
Céder à la facilité, à la sécurité, ou prendre sa vie en main ?
Osez prendre certains risques pour créer activement la vie que vous avez envie de mener… la question est là !
Nous créons ainsi notre propre réalité et nous pouvons la créer comme nous le désirons.
« Et si nous devenions qui nous sommes vraiment ? »
La vie n’attend personne, le temps passe et il passe vite ! Notre pouvoir de cocréation est permanent. Nous pouvons l’utiliser jour après jour en prenant le volant de nos pensées, de nos intentions, entrer en programmation et sculpter ainsi notre propre voie.
Si nous en prenons vraiment conscience, nous pouvons changer radicalement notre vie !
Notre monde intérieur s’harmonise avec la vie que nous menons et, inversement, la vie que nous menons est le reflet de notre monde intérieur. Alors, configurons nos pensées pour créer la réalité que nous voulons dans notre vie.
Utiliser le pouvoir de cocréation pour développer une vie heureuse, la vie qu’on veut vraiment, commence dès que nous le désirons, et ça commence en nous ! Avec persévérance nous pouvons régler notre boussole interne avec nos désirs, nos rêves !
Cela demande évidemment un travail sur nous-mêmes, petit à petit. Ce travail entraîne un changement d’état de conscience. Et tout ça se fait bien graduellement. Chacun de nous possède le pouvoir de tout changer, en commençant par changer notre discours intérieur et nos pensées. Il faut être patient. Patient, mais persévérant.
C’est en choisissant de relever un défi, et puis un autre et un autre; en ne choisissant pas la facilité, en faisant preuve de courage, en faisant face à nos épreuves la tête haute, en étant autonome, en étant responsable de nos actions et en faisant face à tout plein de circonstances différentes… C’est dans ce genre de situation qu’on découvre qui nous sommes vraiment et de quoi nous sommes capables. Et nous sommes en droit d’en être fiers.
« Les défis de la vie ne sont pas là pour nous paralyser. Ils sont censés nous aider à découvrir qui nous sommes. »