Quel est votre profil amoureux selon votre ligne du coeur?

La ligne de Cœur est celle qui est tracée à la base de vos doigts et révèle votre comportement amoureux.  Avant de l’étudier, il est préférable de comparer vos deux mains.

Une ligne de Cœur différente dans vos deux mains signifie que ce que vous ressentez intérieurement est différent de ce que vous apparaissez aux yeux des autres. Si vous êtes droitier, la main gauche qui est passive révèle votre soi privé, votre être intérieur et comment vous vous percevez.  Votre main droite qui est active représente votre personnage, la manière dont vous vous comportez en public et l’image que vous présentez aux yeux des autres. L’évolution de votre caractère, les traces laissées par vos expériences amoureuses se trouvent aussi dans votre main droite. Si vous êtes gaucher, cette règle est tout simplement inversée.

Par exemple, la présence d’une ligne courbée et longue (nature expressive) dans votre main gauche et d’une ligne courte et droite (nature réservée) dans votre main droite, si vous êtes droitier, voudrait dire que des expériences amoureuses difficiles vous ont enseigné à éviter les blessures affectives, en faisant un effort conscient pour cacher votre sensibilité innée.

Une ligne de Cœur longue (fig. 2) débute dans la région située sous l’index et montre que vous êtes une personne chaleureuse gouvernée par ses sentiments. Une ligne de Cœur courte (fig. 1) débute dans la région située sous le majeur et montre de la froideur dans vos sentiments, car la raison prédomine chez vous. Une ligne de Cœur courbée indique que vous êtes une personne conciliante et sentimentale. Une ligne droite indique plutôt que vous êtes une personne cérébrale qui aime contrôler.  Une ligne de Cœur de longueur moyenne (fig. 3) débute dans la région située entre l’index et le majeur et dénote un équilibre entre votre raison et vos émotions.

Pour mieux  déterminer votre profil, voici les différentes combinaisons de lignes de Cœur :

Ligne de Cœur droite et courte (débutant sous le majeur):  réservé (fig. 1.1)

Ligne de Cœur courbée et courte (débutant sous le majeur):  passionné  (fig. 1.2)

Ligne de Cœur droite et longue (débutant sous l’index):  cérébral (fig. 2.1)

Ligne de Cœur courbée et longue (débutant sous l’index):  expressif (fig. 2.2)

Ligne de Cœur droite et moyenne (débutant entre l’index et le majeur):  raisonnable (fig. 3.1)

Ligne de Cœur courbée et moyenne (débutant entre l’index et le majeur):  équilibré (fig. 3.2)

Vous êtes compatible avec votre partenaire si vos lignes de Cœur ont  la même longueur ou la même forme. Ce texte est un extrait de mon livre « Votre destin dans les lignes de votre main » publié aux éditions Le Dauphin Blanc.  Vous y trouverez tous les signes pour évaluer votre degré de compatibilité sur les plans émotif, intellectuel et sexuel.

 

Claire Savard

Autres articles du même auteure

Consultez la fiche professionnelle de l’auteure

Site Internet :  www.rencontrevoyance.cjb.net

 

Claire Savard | Quel est votre profil amoureux selon votre ligne du coeur?

Commentaires

4 Commentaires
  • Danielle
    Publié à 10:25h, 19 février Répondre

    Bonjour,

    Où puis-je acheter votre livre « Votre destin dans les lignes de votre main » s’il vous plaît ? Je viens d’aller voir sur Amazon.ca mais sans succès.
    Merci.

    Danielle Côté

    • Claire Savard
      Publié à 13:56h, 20 février Répondre

      Mon livre est bien en vente sur le site de Amazone. Vous n’avez qu’à faire une recherche en tapant le nom de Claire Savard et vous aurez la liste de mes livres. Vous pouvez aussi le trouver chez votre libraire, car il est publié aux éditions Le Dauphin Blanc.

  • Claire Savard
    Publié à 13:29h, 20 février Répondre

    Je viens d’aller voir sur Amazone et mon livre est bien en vente. Faites une recherche sur ce site avec le nom de Claire Savard et tous mes livres y apparaissent. Vous pouvez aussi le faire commander chez votre libraire, car il a été publié aux Ed. Le Dauphin Blanc.

  • Claire Savard
    Publié à 13:56h, 20 février Répondre

    Mon livre est bien en vente sur le site de Amazone. Vous n’avez qu’à faire une recherche en tapant le nom de Claire Savard et vous aurez la liste de mes livres. Vous pouvez aussi le trouver chez votre libraire, car il est publié aux éditions Le Dauphin Blanc.

Écrire un commentaire