Quel genre d’amoureux êtes-vous, selon votre main?

Claire Savard

Pour savoir si vous êtes sentimental ou pragmatique en amour, vous devez surtout étudier la forme de votre ligne de Cœur.  Cette ligne est tracée à la base de vos doigts et se rapporte à votre vie émotionnelle. Elle décrit aussi votre comportement sexuel.

Vous devez comparer vos deux mains pour voir si vous avez modifié votre façon d’aimer, car vos lignes peuvent changer au fil des ans.  Si vous êtes droitier, la ligne de Coeur de votre main droite reflète votre façon immédiate de réagir à une émotion et celle de votre main gauche montre plutôt vos réactions héritées et inconscientes. Ces réactions inconscientes peuvent modifier vos premières réactions, si vos deux lignes sont différentes dans les deux mains et ainsi vous causer une certaine confusion intérieure. Votre image extérieure (main droite) est alors différente de votre image intérieure (main gauche). C’est l’inverse si vous êtes gaucher.

Une ligne de Coeur courbée vers le haut (1) vous rend sentimental et l’intensité de ce trait est fonction du degré de sa courbure. La courbure indique que vous prenez les sentiments de l’autre en considération. Plus votre ligne de Coeur est montante, plus votre coeur est ouvert et romantique. Vous êtes plutôt conciliant et capable de faire des concessions; ce qui vous rend capable de vous entendre avec une personne qui a une ligne de Coeur droite.  Vous passerez du temps à parler dans le but d’essayer de comprendre votre partenaire et cela est accentué si votre ligne a un tracé fin.

Une ligne de Cœur plutôt droite (2) indique que vous préférez avoir le contrôle dans une relation amoureuse.  On peut vous trouver exigeant dans la poursuite de vos buts.  Vous êtes souvent direct et rapide dans vos échanges avec les autres. Ainsi, vous n’avez pas toujours de l’estime pour votre partenaire, surtout si votre ligne est courte.  Évitez donc un partenaire qui possède une ligne de Coeur droite comme vous, car une lutte de pouvoir pourrait s’engager entre vous, d’autant plus que vous avez tous les deux de la difficulté à exprimer vos sentiments.

Vous avez aussi de la retenue dans vos émotions et vous voulez être sûr que votre amour est payé de retour avant de vous déclarer. Vous évaluez donc bien la situation avant de donner votre cœur.  Quand vous le faites, c’est pour longtemps si votre ligne de Cœur est profonde. Dans une relation sexuelle, vous êtes capable de prendre votre temps, à cause du grand contrôle mental révélé par une ligne de Cœur droite.  La présence de petites ramifications qui partent de votre ligne de Cœur et montent vers vos doigts vient augmenter votre sensibilité.  Plus vous en avez, plus vous êtes capable de laisser parler votre cœur.

Pour en connaître davantage sur votre vie amoureuse, il faudrait également étudier vos lignes d’union (3) et mettre en relation tous les éléments suivants de votre ligne de Cœur : sa profondeur, sa longueur, la forme, son origine, sa terminaison, sa hauteur, sa largeur et ses ramifications.  Plusieurs combinaisons sont possibles; ça peut expliquer pourquoi l’amour est si compliqué! Vous trouverez ces informations dans mon livre « Votre Destin dans les lignes de votre main, aux éditions Le Dauphin blanc.


Claire Savard, autrice de 8 livres

Consultations privées et cours sur

les lignes de la main et la numérologie

www.rencontrevoyance.cjb.net/

 

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut