Qui sommes-nous ?

bonheurNous sommes des êtres extraordinaires, lumineux et joyeux, avec un potentiel énorme. En fait, il n’y a pas de limite à ce que nous pouvons accomplir. Nous portons de multiples possibilités de nous réaliser et de réaliser nos rêves. L’abondance à tous les points de vue et le bonheur font partie intégrante de nous car nous sommes l’abondance, la joie, le bonheur, l’amour, l’harmonie, la paix et la liberté.

Cet être lumineux que nous sommes rayonne de tous ses feux en nous, au plus profond de notre cœur. Il cherche à prendre toute sa place dans notre corps et notre quotidien et à nous illuminer par toute sa puissance. Son énorme pouvoir crée l’abondance et l’harmonie dans notre vie sur terre. Il faut toutefois le laisser briller, car il ne peut pas prendre plus d’espace qu’on lui permet de prendre. Il offre le bonheur mais il importe de développer notre capacité d’accueillir le bonheur car il est impossible de recevoir plus que ce que nous nous permettons de recevoir.  En fait, nous sommes le bonheur, l’amour et la joie mais il n’est pas possible d’être soi-même si nous ne laissons pas cet état d’être prendre toute sa place en nous et dans notre vie.

L’être intérieur connait notre voie et les réponses à nos questions. Il sait comment se réaliser et a tous les talents et les qualités nécessaires pour y arriver. Son énorme pouvoir attire vers nous l’abondance à tous les niveaux. Il est le seul d’ailleurs à savoir exactement ce qui nous convient parfaitement et nous connait réellement à tous les points de vue. En fait, la seule personne à connaître nos réponses est nous-mêmes.

Il s’exprime par notre intuition, la créativité, l’intuition, nos passions et tout ce qui vient de l’intérieur et qui nous fait vibrer. Or, tout ce qui nous plonge dans le bonheur et le moment présent est l’expression de soi.

Sa présence se manifeste par notre capacité à voir, entendre et ressentir le bonheur, celle de s’émerveiller devant la beauté de notre entourage et de vivre pleinement la joie profonde que nous apporte la vie au quotidien.

moment-presentCet être de lumière souhaite être uni à notre corps physique et à notre réalité sur terre. Il aspire à ne faire qu’un avec toutes les parties de nous. Donc, son énergie demande à circuler dans nos cellules, nos organes, nos os et nos muscles afin d’imprégner tout notre être jusqu’au bout des doigts et des orteils. Son aspiration profonde est nulle autre qu’être totalement incarné dans le corps physique.

Toutefois, l’impression d’être séparé de cette lumière se pointe bien souvent nous laissant croire être seul pour vivre nos expériences. Mais rassurez-vous, nous ne sommes pas seuls et nous le serons jamais. Une grande force nous accompagne, nous réconforte et nous appuie. Cette force habite tous les êtres et nous unis les uns aux autres, car, nous sommes tous inter-reliés à un niveau plus profond et sommes issus de la même source.


Auteur: Josée Lemieux, Naturothérapeute, auteure, intervenante et formatrice, conférencière
Pour consulter la fiche professionnelle de Josée sur Le RIME, cliquez ici.

– Si vous avez aimé cet article et que vous souhaitez le partager pour « bonheuriser »  la journée de vos contacts, veuillez cliquer sur vos réseaux sociaux préférés ci-dessous.

Josée Lemieux | Qui sommes-nous ?

Commentaires

Aucun commentaire

Écrire un commentaire