Message reçu de l’archange Melchisédech lors d’une transe faite devant public.

Melchisédech dit : « Un temps nouveau se dévoile pour vous tous. »

En votre âme, votre noyau d’existence, reflet d’un magnifique papillon prêt à s’envoler s’apprête à percer sa chrysalide pour retrouver sa liberté primaire et exprimer sa véritable essence.

« N’êtes-vous pas tous venus sur cette Terre pour vivre votre véritable essence divine tel un papillon? »

Vous marchez sur un chemin où les voies de l’amour s’ouvrent à vous quoiqu’elles étaient toujours devant vous pour vous montrer le chemin à suivre pour retrouver la voie de votre flamme personnelle.

Je suis un messager qui parcourent les plans divins pour venir en aide à toutes les âmes présentement incarnées sur Terre tant soit peu qu’elles veulent bien de mon soutien divin; d’ailleurs, mon soutien est constant et omniprésent, n’en doutez jamais. Il en est de même pour tous les êtres de lumière que vous affectionnez et avec lesquels vous êtes habitué d’entrer en communication. Sachez que leur mission est de vous accompagner pour vous aider à vous accomplir sur le plan terrestre.

Cependant, votre voie d’accomplissement prendra une direction bien différente au cours des prochaines années. La voie qui s’ouvrira à vous est celle de l’amour fraternel et de l’amour inconditionnel et elle deviendra de plus en plus incontournable pour vivre un meilleur bien-être.

Bien qu’il soit perturbateur de voir toutes ces guerres de ce monde dans lequel vous vivez, comprenez que vous êtes libre de suivre la voie de votre cœur et que vous êtes en tout temps protégé par la Vie (Père/Mère); naturellement, vous gagnerez en confiance envers la vie si vous acceptez à ce qu’il en soit ainsi. Vous avez tous été créés sous la protection du Divin Créateur, vous êtes donc sous la Protection de la Source Divine.

« Confiez votre être et votre vie à la divine garde la Source de Vie( Père/Mère). »

Sachez que vous avez la liberté de devenir ce papillon prêt à s’envoler pour explorer votre monde, votre véritable essence. Mais qu’est-ce que peut bien vouloir dire cette expression: « Devenir un papillon »? En réalité elle veut dire d’accéder à votre potentialité divine infinie. « Elle est majestueuse, croyez-le ! »

Actuellement, en cette présente ère nouvelle, la planète Terre se dégage progressivement de l’Ombre et elle y parviendra assurément, n’en doutez point.

Croyez que cela puisse être possible car c’est grâce au dévoilement personnel et spécifique de chacun des êtres vivant sur la planète qu’elle y parviendra.

Au cours des prochains mois et des prochaines années, des millions d’âme, et je pourrais dire même des milliards d’âme, seront mises en connexion avec leur propre source divine, leur Source de l’être; certaines gens seront même confrontés à leur dualité entre leur conscience humaine et leur conscience divine. Nombreuses personnes constateront qu’elles ont été en effet influencées par l’ego car il leur sera dévoilée l’amplitude de cette influence sous la conscience humaine.

L’ego est nécessaire et a été conçue pour créer votre individualité. Apprenez à le côtoyer car il vous indique la voie du « désordre » en vous. Grâce à lui, vous cernez tant bien que mal ce que vous aimez et n’aimez pas et vous indique subtilement ce qui ne va pas; et il dégage le chemin lorsque vous lui demandez de déguerpir et de céder la place à la lumière en vous. Vous êtes sur le plan terrestre justement pour décoder à quel point vous vous laissez influencer par la conscience humaine et par l’ego qui aime semer de la zizanie dans votre façon d’interpréter le rôle que vous avez à jouer sur cette Terre; et il sème aussi de la zizanie dans votre façon d’interpréter la vie en général.

De vivre l’éveil vous permet de faire cette traversée d’aventure de la conscience humaine à la conscience divine. Et c’est ce que vous êtes tous en train de faire à votre façon. Les voiles se dissipent graduellement sur l’illusion, alors pour cette raison, de nombreuses âmes en les personnes humaines que vous êtes, seront mises en connexion avec les plans divins. Et cela implique que du jour au lendemain, de nombreuses personnes seront placées devant l’évidence que la dimension de « Lumière » existe bel et bien. Et nombreuses seront celles qui seront mises en connexion avec des êtres en mouvement autour d’eux; et cela les amènera à changer la façon dont elles portent leur regard vers l’horizon de leur propre vie et de la vie en général.

Le papillon dont je vous parle ne cherche pas ailleurs la voie pour aller s’envoler; il bat des ailes et s’envole sans retenue, là où il est, et ce, dans l’instant présent d’éternité qui lui est offert. Il voyage dans son espace temps et visite joyeusement entre autres les fleurs et les arbres. Il va même jusqu’à taquiner cordialement certaines personnes ou certains animaux sur la Terre pour tenter de les égayer. Combien de fois les avez-vous vu se poser sur le bout du nez d’un jeune enfant? D’ailleurs, avez-vous déjà remarqué la magnificence d’un papillon et des innombrables variétés des différentes espèces vivantes sur le plan animal, végétal, minéral et tant d’autres? Pourquoi voir tant de beauté en ces divines espèces pendant qu’au même moment vous refusez de voir votre propre beauté en votre être? Nous vous demandons de cesser de refouler cette beauté indéniable dans les tréfonds intimes de votre être. Ouvrez donc le portail de votre cœur et de votre âme et laissez resplendir cette majestueuse beauté unique et personnelle qui vous démarque les uns par rapport aux autres.

Vous êtes si différents mais en même temps si similaires les uns par rapport aux autres. Vous êtes similaires car vous êtes tous reliés au Grand Tout et que vous avez tous été créés pour la même raison. L’ultime cible que vous avez à atteindre sur cette Terre est d’exprimer ce pour quoi vous avez été crées : « Dévoiler votre divinité pure et véritable ». Vous êtes invités à faire confiance à votre talent intuitif et lorsque la petite voix de votre cœur vous interpelle par votre instinct, je vous prie de l’écouter attentivement.

Votre potentialité divine ravivera graduellement ses couleurs au cours des prochaines années et son amplitude équivaudra au déploiement d’un très grand éventail qui sera le reflet de tout ce que vous êtes véritablement dans le secret de votre intimité d’âme.

En cette ère nouvelle, vous êtes invité chacun à rompre avec l’illusion et l’emprise de la conscience collective qui perturbe grandement la collectivité humaine de par le monde. En réalité, votre devoir est de vous affranchir de votre conscience humaine et de l’ego pour emboîter le pas afin de suivre la voie vers votre conscience véritable, votre conscience divine. En quelque sorte, de faire ces pas viendra démystifier le caractère sacré et divin qui vous anime. De faire cette traversée de la conscience humaine vers la conscience divine vous permettra de les comprendre dans leur différence respective et de les unifier à tout jamais. De vivre sur la Terre avec un corps humain n’est pas toujours facile, certes, nous en convenons; cependant, n’hésitez pas à raviver votre désir de vivre et à stimuler votre raison de vivre pour découvrir toute cette belle amplitude d’amour et d’amitié que vous devez vous dévouer à vous-même.

Rendez-grâce pour tout ce que vous avez fait jusqu’à maintenant car tout ce que vous avez vécu vous a permis de découvrir ce que vous êtes aujourd’hui, tant bien même que vous ne l’appréciez pas toujours, et vous donne aussi un ordre de grandeur de ce que vous pouvez devenir avec le temps.

Vous êtes animé ainsi d’une sagesse d’âme incroyable, et en quelque sorte, elle est comme un panier pas de fond ce qui veut dire alors que vous pouvez y ajouter de la conscience lumineuse et de la sagesse à votre guise, si telle est votre volonté.

Comprenez que de vivre l’éveil vous ouvre la voie d’un réel bonheur; et ce bonheur est de découvrir qui vous êtes véritablement dans l’entièreté de votre être sur le sentier de la vie. La vie est en quelque sorte une autoroute de prises de conscience. Et tout ce que vous y vivez est déclenché par tout ce que vous animez de vous-même à partir de votre propre état de conscience. Souvenez-vous que « la Conscience est la Vie » et que « la Vie est Conscience. » Alors, si vous vous entêtez de rester en action à travers la conscience humaine, vous allez mettre en mouvement les vibrations, les ondes vibratoires de ce qu’elle dégage; et sous un autre aspect, de vivre l’éveil est de faire cette traversée vers la conscience divine ce qui vous permet de dégager de nouvelles ondes vibratoires; et cela illuminera votre vie.

« Et d’illuminer votre vie est la voie qui vous donne accès au Dharma. »

Vous êtes tant habitués, tous et chacun, d’entendre parler de karma; maintenant, ouvrez la porte à la voie du Dharma. Elle est accessible tant soit peu que vous désiriez y pénétrer. Et de faire ce geste vous apportera à la longue une très grande félicité car vous comprendrez mieux ce que peut vouloir dire le caractère mystique et sacré de ce que vous êtes.

« La vie est mystique et sacrée, alors souvenez-vous que vous l’êtes tout autant qu’elle puisse l’être. »

Pour terminer, je tiens à vous dire que je vous aime divinement et que vous pouvez me demander mon soutien et je vous l’accorderai. Et je rends grâce à tout ce que vous êtes.

Remercions Melchisédech d’être venu s’adresser à nous pour nous livrer ce bel enseignement divin.

Canalisé par Carolle Crispo le 12 avril 2015 à Louiseville dans le cadre du salon *Le Papillon Bleu * organisé par Carole Hubert.

Carolle Crispo | Un papillon désire prendre son envol

Commentaires

Aucun commentaire

Écrire un commentaire