Avez-vous le profil d’un joueur d’après votre main?

Claire Savard

Une main molle indique que vous avez de la difficulté à résister aux tentations. Un annulaire plus long que l’index, lorsque ces deux doigts sont appliqués l’un sur l’autre, est le principal signe d’un joueur, surtout ce doigt est large et penche vers le majeur.

Pour savoir si vous avez une prédisposition innée pour le jeu, vous devez compter le nombre d’indices trouvés dans votre main active. Votre main passive (la main gauche pour les droitiers) reflète votre potentiel latent et vos tendances héréditaires, souvent inconscientes. Votre main active (la main droite pour les droitiers) indique comment vous utilisez consciemment votre libre arbitre, car vos lignes peuvent se modifier.

Vous aimez prendre des risques, si votre annulaire est presque égal à votre majeur et si vos jointures ne sont pas développées. Cela est confirmé si votre ligne de Tête est courte et qu’elle est séparée de votre ligne de Vie à leur point de départ (a). Vous aimez en mettre plein la vue, si la phalange inférieure de votre annulaire est plus longue que les deux autres phalanges de ce doigt. Vous avez des goûts dispendieux, si la phalange supérieure de votre annulaire (b) est plus longue que les deux autres phalanges de ce doigt.

Si votre index penche vers votre pouce, vous aimez prendre des risques. De larges espaces à la base de vos doigts indique que l’argent vous coule entre les doigts.  Un pouce long et large peut contrebalancer ces traits de caractère. De plus, les deux phalanges de votre pouce devraient être presque égales. Si la phalange inférieure de votre pouce (c) est plus courte que l’autre, cela indique un manque de raisonnement. Un manque de volonté est révélé plutôt par la phalange supérieure de votre pouce plus courte que l’autre phalange.

Un majeur plus court que l’index et l’annulaire est l’indice d’un manque de réflexion.  Vous avez peu de contrôle de vous-même, si votre mont de Mars (d) fait un creux sur le tranchant de votre main. La chance est avec vous, si votre mont de Soleil (e) situé sous l’annulaire est plus élevé que votre mont de Saturne situé sous le majeur, ou si vous voyez une ligne de Soleil (f) tracée sous votre annulaire. Une étoile sur votre mont de Jupiter (g), sous votre index ou sur votre mont du Soleil (e), sous votre annulaire, est un signe de bonne fortune. 

Plus vous comptez d’indices parmi ceux qui sont inscrits, plus vous avez l’amour du jeu, surtout si vous les avez dans les deux mains. En fait, un seul indice ne montre qu’un simple passe-temps et quelques-uns un besoin de jouer qui va en augmentant avec le nombre d’indices. Cependant, si vous découvrez dans votre main plus de la moitié des critères énumérés, vous avez probablement le jeu dans le sang.

Pour connaître le futur inscrit dans vos mains, je vous invite à prendre rendez-vous avec moi ou à lire mon livre « Votre destin dans les lignes de votre main ». Vous pouvez aussi avoir un aperçu de vos prévisions numérologiques sur mon site internet.

Claire Savard, autrice de 8 livres

Consultations privées et cours sur

les lignes de la main et la numérologie

www.rencontrevoyance.cjb.net/

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choisir votre devise
CAD Dollar canadien
EUR Euro
Retour en haut